[iRacing] Team Series
Flashtortue
Membre Messages: 1,074
dans FAQ & Tutos
Salut
Etant passé en licence C, je constate plusieurs séries avec le flag Team Serie et la mention "Driver change Serie".
Cela signifie quoi ? Il faut faire parti d'une team ou avoir des critères spécifiques pour y participer ? Est-ce qu'on peut en faire plusieurs en même temps ? Est-ce de l'événementiel comme des endurances virtuelles en parallèle des endurances réelles ?
N'ayant pas les voitures pour y participer et la majorité étant sur le Nürburgring que je n'ai pas, je n'ai pas pu aller voir en détail. Merci d'avance pour vos lumières.
Etant passé en licence C, je constate plusieurs séries avec le flag Team Serie et la mention "Driver change Serie".
Cela signifie quoi ? Il faut faire parti d'une team ou avoir des critères spécifiques pour y participer ? Est-ce qu'on peut en faire plusieurs en même temps ? Est-ce de l'événementiel comme des endurances virtuelles en parallèle des endurances réelles ?
N'ayant pas les voitures pour y participer et la majorité étant sur le Nürburgring que je n'ai pas, je n'ai pas pu aller voir en détail. Merci d'avance pour vos lumières.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Il faut créer une team ( dans la partie Team )
Il faut inviter ton coéquipier
il faut inscrire la team à la course.
Je serai un boulet trop lourd à trainer pour mon coéquipier pour le moment
On verra d'ici un an quand je serai plus aguerri.
Je suis aussi un boulet en endurance, on finira dernier mais ce sera une occasion d'apprendre ce type de course
J'ai aucune voiture "puissante".
Durant la maintenance, celle qui me semble abordable est la ferrari.
J'ai pas aimé la M4. L'audi r3 m'a semblé une péniche ou alors j'ai pas compris comment la faire fonctionner.
Pour l'instant je me refais la main sur mx5 (rookie et multi-classe) et skippy
Pour info, j'ai la ferrari 488 GT3 que j'aime assez et aussi la M4 mais je ne l'aime pas (Enfin que je ne la maîtrise pas). Je suis pas fermé sur une autre voiture si tu as une envie particulière et un championnat particulier.
Pour l'instant, je roule en Fanatec Global MX-5 et en Ferrari GT3 Challenge.
Je t'ai envoyé une demande sur iRacing pour échanger.
Par exemple en skippy je tourne en 1:38 sur mid-ohio....y a encore du chemin