Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Moi aussi 3e indy 500 ce matin, j'ai fait l'erreur de changer de setup à 5 minutes de la course. De ce qui était écrit il semblait bon mais je tournais 1 sec. plus lent au tour. Au 68e tours 8e positions, j'étais près d'une voiture et les turbulence ont fait décrocher l'avant de façon effrayante, résultat 7 min de réparation alors j'ai décidé d'arrêter.
Mais j'étais presque content de cette accident car en 1h20 de courses nous n'avions fait que 68 tours. Ça s'enlignait pour un 4 heures... Mon 2h50 d'hier m'avait vidé alors je me voyais mal tenir 1h10 de plus aujourd'hui.
Pas de chance Joel, la prochaine sera la bonne ;-)
Moi aussi mes 3 heures de courses hier soir mon mis KO.
J'étais super motivé pour les faire mais pas beaucoup de temps pour me préparer ce week end.
Je n'ai pas réussi a être prêt donc je me suis abstenu.
Pour moi la prochaine sera les 24h de spa le 1 août de mémoire si y'a besoin d'insomniaques pour les relais de nuit :P