[Project Cars] Réglages voiture GT3
KARTonizer
Membre Messages: 19
Au boulot les filles !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Juste pour le fun j'ai essayé le défi Round 3 sur Silverstone avec la Merco GT3.
Bon je sais que je suis passé au PAD à la place du volant et que j'ai perdu quelques secondes dans l'affaire...Mais me faire prendre plus de 8 secondes dans la vue je suis pas d'accord lol !
J'ai commencé à gratter dans les réglages et j'ai réussi à gratter un peu de temps, mais y encore un truc car j'ai plus de 6 secondes de retard.
Est ce que certains jouent sur cette manche et avez vous des conseils réglages ?
( pour l'instant, j'ai testé sans appuis / régler 2 ou 3 trucs à côté, mais rien de bien folichon )
Merci pour vos aides / partages.
Tu peux aller en clm au lieu de communaute pour rouler comme ca tu pourras prendre un fantome qui t'aidera surement
Ou alors j'ai loupé un épisode qui permet de sélectionner par voiture ?
Oups' viens de voir le message de Atho sur les CLM, donc non j'ai pas loupé d'épisode, juste que ça existe pas sur PS4, ce qui est très bête d'ailleurs...
JE vais y retourner cette a-m et essayer de fouiller dans les réglages plus activement.
Mais bon après 5 ou 6 ans sur un volant, pas simple de sentir la voiture au PAD....ça aide pas.
Pour ma part :
_ baisser les appuis Av et Ar
_ pincement Av à -0,7
_ plus de poids sur l'AR dans la répartition des charges
_ baisser radiateur et écope de frein pour avoir le moins de trainée aéro
Mon temps : 2'02" 494
Appui av au mini
Appui ar mini +2 cran
barre stab av mettre 1 cran + dur (plus de train av)
Ecu a 5 au lieu de 6
2.01.58x et 0.4s de marge a prendre
Je roule en Clio cup et je galère grave pour faire monter/garder la température des pneus arrières, n'en parlons même pas s'il pleut...
J'ai essayé de diminuer la pression puis augmenté mais pas de changement, que dois-je faire pour avoir les pneus arrières chaud (vert) plus rapidement et les garder chaud quand il pleut ? Abaisser l'arrière ? Le diminuer le carrossage ? La barre stabilisatrice ?
Merci