[iRacing] Ruf Cup
Coco
Membre Messages: 497
Calendrier Ruf Cup - 2016 Season 4 - Open set
Ruf RT 12R C-Spec
Class D (4.0) --> Pro/WC (4.0)
Races every odd 2 hours at 45 past
Week 1 (2016-09-13) Nürburgring Combined - Gesamtstrecke Long - Afternoon
Week 2 (2016-09-20) Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari - Grand Prix - Late Afternoon
Week 3 (2016-09-27) Sebring International Raceway - International - Morning
Week 4 (2016-10-04) Okayama International Circuit - Full Course - Afternoon
Week 5 (2016-10-11) Circuit de la Sarthe - 24 Hour - Late Afternoon
Week 6 (2016-10-18) Circuit Park Zandvoort - Grand Prix - Morning
Week 7 (2016-10-25) Circuit Gilles Villeneuve - Afternoon
Week 8 (2016-11-01) Circuit Zolder - Grand Prix - Late Afternoon
Week 9 (2016-11-08) Road Atlanta - Full Course - Morning
Week 10 (2016-11-15) Mid-Ohio Sports Car Course - Full Course - Afternoon
Week 11 (2016-11-22) Road America - Full Course - Late Afternoon
Week 12 (2016-11-29) Canadian Tire Motorsports Park - Morning
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La 2ème, un pilote met sont pare choc avant au niveau de mon pare choc arrière avant un virage rapide, je laisse la place. Pendant que je suis entrain de râler tout seul dans mon coin, j'oublie un point de freinage et sors. Ensuite, je suis très lent, je me demande ce qu'il ce passe. Quand je me fais doubler je comprends, re grosse perte de vitesse de pointe re (
Fini pour cette semaine
La suite le WE prochain
J'ai vu que tu avais dit que la ruf cup passait en fixed, cool, plus besoin de se prendre la tête avec les réglages.. YOUPI
Je ne sais pas encore quelles séries je vais faire #-o
Mes débuts en ruf cup...après 1 saison en mazda mx rookie.
Ce soir, qualif, j'ai fait pas mal d'entrainements ce w-e.
Ce serait sympa qu'on poste nos temps sur le forum.
Bonne saison à tous
Epuisé par des nuits assez courte et surtout cramé par le soleil... Mais on remettra ça l'année prochaine.
Ce soir je vais surement faire quelque tours de roues pour voir comment ça se passe en setup fixe, je connais un peu le circuit donc si je suis à 3 secondes c'est que je suis mauvais. )
@mcbly ,Ravi pour le passionné que tu es alors >-
Vous avez déjà eu un truc pareil ??
P.S. : Combien vous mettez d'essence ?
Trop de pression, trop de pression, la peur de la boulette est toujours là.. J'y arriverai un jour, j'y arriverai... )
+ de courses = - de peur ,surtout que tu es plutôt du genre propre et régulier
cu on track Eric >-
Pour ceux qui trouve la catégorie GT1 délicate, venez faire un tour par ici, car c'est bien chaud.
Pas loin de 50 tours en practice avant de faire une qualif, j'ai un bon chrono vs practice en cours, mais en regardant les stats je vois qu'il faut encore forcer le rythme de bien 1 seconde 8-}
Ça y est la course arrive (23h45), serano est aussi là, il n'a pas fait de qualif et part donc derrière moi. Je suis 9 au départ et lui 13 sur 18.
On évite dans le premier tour quelques crashs, et on se retrouve rapidement 6ème et septième. On constitue un groupe de 3 avec le 5ème juste devant moi. Belle course, j'ai l'impression de pouvoir attaquer le gars devant sur 2 secteurs, j'essaie à plusieurs reprise, mais c'est vraiment chaud. Devant il y a encore des déconvenues et on se retrouve 4 et 5.
A 10 minutes de la fin je loupe l'épingle à droite et tape le mur, je reprends la ligne droite, je dois passer aux stands, sauf que je n'arrive pas à prendre le virage au milieu de la ligne droite, train avant HS, du coup, muret et tonneau (:|
J'arrive quand même à ramener la voiture aux stands, 33 minutes de réparation et pas de fast repair - FIN
Serano va au bout et fini bien cette course \:D/