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Réponses
ça m'intriguait de savoir, alors j'ai cherché et c'est bien l'irating qui fait la division, passage du sporting code d'iracing:
4.4.1.3. Drivers will be assigned to divisions based on their current iRating.
donc Gregory, à 2268 ce sera sûr, d2 ou d3 si ça ne change pas d'ici minuit .. mais laquelle des 2, difficile de savoir, j'étais passé en d2 avec à peu près pareil (2382) .. la saison précédente à 2055 j'étais d3 .. tu joueras peut être les barrages :P
Euh, d'ailleurs mister lludo, je t'ai vu connecté à la course de 60 minutes mais tu n'as pas roulé, pk ?? C'est fini le mode touriste, faudrait peut être faire des courses hein.... >-
d'ailleurs féloche pour le niveau de compèt' que tu as livré .. mais c'n' est pas grâce au triple hein, c'est que tu as eu un bon lièvre toute la saison ) haha, je plaisante .. d'ailleurs je t'ai déjà dit que tu roulais plus vite que ce que tu voulais bien nous laisser croire
/contre dans les stands tu es une bi** lol, plus de 2.50 ton tour de pit, contre des 2.30 chez tes opposants, tu perds plus de places là que sur tes quelques mini-boulettes ..
quant au zéro inc, même pas j'étais étonné .. un gars qui plafonne à 4.99 de sr et continue de faire des courses à 0inc, ce n'est pas que du hasard ou de la chance
ps. pour l' auto-blip, plusieurs ont fait la même remarque, ça a donc été signalé à iracing /J.B pour être corrigé dans la maj du 21, donc à moins que ce ne soit pas un bug, mais voulu /iracing, tu n'auras qu' okayama à gérer ..
.. okayama, t'étais pas mal la saison dernière au japon .. ça va permettre de comparer vite les saisons niveau perf. :P
J'ai mis trop de full et j'ai jamais trouvé comment ne pas changer les pneus, mais maintenant je sais... hihihihihihiihi.
Vu que je galérais en auto-blip, j'ai donc tourné 1 heure hier en blipant et j'ai réussi à améliorer de .4xx mon meilleurs chronos de la saison 3, d'ailleurs mon tour est sur ispeed.. Bon je maitrise pas encore mais je pense qu'a terme j'y passerai et de ce fait il faudra que je me trouve un bon shifter séquentiel....
Je pense que j'ai passé un palier avec la Ruf et que je commence vraiment à la comprendre, c'est pour ça que je n'ai pas été trop à la ramasse durant les 60 minutes, c'est comme ça les diesel, il faut que ça chauffe... On va être pas mal en Ruf cette saison, c'est cool si on se retrouve sur les practice en plus et ne parlons pas des courses..
On verra demain mais si ça glisse comme ça, ça va pas être très fun.
Eric faut que tu laches l'auto-blip. C'est l'histoire d'un week-end ( c'est même devenu plus facile qu'avant ). Ils ont modifié et ce serait moins performant qu'avant. Tu verras, la voitures donne l'impression d'être plus stable.
HS
pour le shifter, ça dépend de ce que tu as actuellement ( t500 je crois? )et ton budget.
perso j'ai ça: que j'ai payé 100€
si tu veux mon compte rendu, je peux te l'envoyer par mp
C'est quoi l'adresse de leur site ?
Question con ON :
Il se branche bien en USB j'imagine ?? Et visiblement il est français d'après ce que j'ai entendu dire ??
Question con OFF
Je suis pas contre ton petit CR olivier...
Bon apparemment ils ont ajusté la météo non ?
Et concernant les horaires, là il y a une course à 21h45 et 23h45, ça veut dire que quand on sera à l'heure d'Hiver la course du soir sera à 22h45. Je pourrais me coucher plus tôt ! >:D<
J'attend le mien ce matin en principe....si la poste veut bien.....
vous donnerais mon avis.
Et je suis aussi passé en D2.
j’attends son mail
merci de faire vos retours ici
http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/518/race-rally-sim-shiftr
Bah j'ai fait pas mal d'erreur bête L-)
Wookie faut que tu passes la seconde.
Pour l'instant en une dizaine de tours je suis en 1'32.4xxx.
La barre des 31 sera franchie je pense, voir moins pour les meilleurs...
Je fait une qualif en 1:34.1, bof.
Dans le practice qui suit, je fais 1:33.4 et 1:33.5 en course :-?
Le principal c'est que j'ai fait une bonne course, je fini 3ème avec 91 pts et +53 d'Ir :-bd
J'en suis à 7 courses consécutives sans perte d'iR <:-P
Edit : la qualif ça vient de moi :P Je viens d'en faire une en 33.0
Bien joué Serano
C'était franchement visible entre le practice d'avant course et le Warm up, j'ai eu l'impression de faire mon premier tour sur la glace )
Je ne sais pas si c'est le dépôt ou si l'usure des pneus est faible mais j'étais encore en 33 à la fin de la course et aucune sensation de dégradation des pneus
j'ai fait deux petit practice de 20 min chacun (j'avais pas encore essayer depuis la build!) et deux qualifs
Donc premier tour de roue, assez dur, je manque d'information dans le volant par rapport à avant.
On dirait que c'est en général, le train arrière quand elle part, le travaille du chassis, les impacts sur les vibreurs...
Puis je fait une qualif 1'32.400, retour en practice 20, 30 min même chrono
2èm qualifs, 1'32.200 mais je pouvais mieux faire ...
puis practice juste avant la course, beaucoup de monde dans la salon et premier tour lancé = 1'31.400 je voyais la split aller dans le vert sans trop forcer donc je pense qu'il doit y avoir une différence .
la course :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14610931&custid=84845
devant moi on oublie de mettre la vitesse, mais je passe, puis bof, pas trop envie de faire le mariole ou d'attaquer sans me sentir à l'aise avec la voiture, j'espère que ça viendra, car c'était clairement une voiture que j'apprécié et là c'est plutôt mitiger...
par contre on sent bien la monté en température des gommes, ca c'est sur!