Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dans ma session il y avait un mec en 1'30
Je verrai ce que ça donne en qualif
il faut que tu revois tes réglages volant
Je vois que la boule de poils à passer la seconde, c'est bien ça...
je pense que pour tout ce qui est de fanatec, logitech, thrustmaster il faut surement augmenter le min force et la force générale?
Sinon, Yassine et Steven ( humbert ) sont revenus!!! Il va y avoir du sacré level cette saison!!!
Les big sof sont sûrement le week end mais plutôt le soir ou l'après midi en ruf cup ?
je plussoie @Olivier, pas encore pu essayé mais j'ai zieuté et effectivement, pas mal de gros poisson :P
pour les chronos, c'est vrai que d'un practice à l'autre c'est très changeant .. /rapport au dynamic track .. normalement toutes les sessions devaient commencer à 50% ,si c'est le cas .. de ce que j'ai essayé de traduire, au delà de ça, on commence à y laisser plus nos pneus, et donc former ces fameuses boulettes de gomme ..
et pour l'instant les résultats en qualif ou la piste n'a pas le temps de trop changer, sont beaucoup plus cohérents, faudrait confirmer ça en attaquant un practice ou il n'y a personne encore pour voir .. mais en cas ce qui est sûr, c'est que le dynamic fonctionne .. et pour se jauger, les qualifs sont là ..
Sinon, sur les 2 practices que j'ai faits, ça spinnait grave @-) et il y avait des rufs en perdition dans presque tous les virages. Il va falloir être bon sur les qualifs pour partir avec le moins de pilotes devant soi car je sens mal le premier tour :-\"
et dire que c'est un set-up fixe ... avec les set-up ça devient impossible de savoir si on evolue ou pas, il va falloir vraiment être attentif à tous ça !
je vais regarder pour augmenter le ffb alors
Daniel B qui est en 30.4 dans le practice de wookie est en 32.0 dans le mien :-O 1s6 d'écart c'est juste énorme
Wookie, super tes chronos, t'as retrouvé le mode d'emploi )
Sinon, pour les SOF ça sera la fin d'aprem le week-end. Yassine et Steven ont cette habitude, le pic, de fréquentation est à ce moment là et du coup les autres "gros" aussi. Evan Maillard? on verra. En tout cas, les changements de la Baseline ( ) font que certains reviennent.
Pour ma part, comme d'hab, je ne jouerai que le samedi et dimanche matin... ( accord avec WAF ) Donc impossible de jouer le clm au championnat.
Seule solution, élaborer son setup en mode test solo et redémarrer la session à chaque fois qu'on fait une modif... Sympa....
Je sais qu'Okayama n'a pas un super grip et j'espère que ce sera mieux sur le prochain circuit.
Bon sinon c'est abusé comme elle tient pas la route la caisse. Sans déc je fais Okayama mais s'ils ne font rien pour la suivante je change de série car là je prends aucun plaisir
Comme je l'ai mis sur le forum de la c-spec sur iracing.com, ça donne l'impression d'être de retour avec le ntmv4... On sent rien, pas l'avant, ni l'arrière, alors quand ça part, j'ai zéro retour dans le volant.
J'ai fait un 32.8 sur ma session, le meilleur était en 32.2...
Je sais pas encore en quoi je roule, je m'étais pas mal éclaté avec la Radical en Week 13 j'hésite
Pour le moment me manque un poil de synchro entre le moment ou je passe la vitesse et le moment ou je blip
Edit : et effectivement, pas qu'il marche plus, mais pas comme avant :
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3331406.page
Ce qui explique que je trouve la voiture extremement survireuse
Reste plus qu'à savoir blipper correctement !
Edit : j'ai fait celle de 23h45, SOF de 2559. Je pars 12ème et fini 7ème dans une course super propre et avec la pression :-bd
112 points B-) 0 inc B-) +50 d'iR
C'est bon pour moi cette semaine
Je pars 3, olivier 4. Au bout de trois virage, olivier se fait sortir (que c'est pas beau) je regarde mes rétros, plus personnes vu le bordel que ça a créé.. Je suis les deux de devant donc le leader qui nous à sortie un 1'30.6 alors qu'en course il est très loin de ce temps là (bizarre). au bout de quelques tours il part en spin et je me retrouve 2, quelques petites erreurs et le nouveau leader s'échappe, dommage on tournait dans les même temps.
111 points de marqués et +67 d'ir..
Olivier prend cher avec -99 d'ir..
Je pense pas que j'aurai le temps d'en faire une autre aujourd'hui ou alors peut être celle de 19h45.
Mais je ferais surement celle de 17h45 / 19h45 de demain si il me reste de l'énergie..
J'ai pas mal joué sur le FFB du jeu et la force du voulant pour trouver un réglage pas trop mal, et j'ai aussi monté le bruit des pneus, ça m'aide à mieux la sentir partir..
C'est cuit je vais sûrement faire la course de 23h 45 si je suis pas trop chlass.
Au début je me traînais puis Pierre est arrivé et m'a mis 1 seconde. J'ai cherché ou il gagné ce temps et j'ai trouvé le passage secret. J'ai réussi un 32.3 je suis content :-)
Sinon j'ai un gros problème dans iracing, à chaque fois que je veux faire une qualif il ne s'arrête jamais de préparer la session mais je ne peux jamais y rentrer. Du coup je ne peux pas faire de qualif .....
Pour ton souci Millé, tu as essayé de réactualiser la page :-/ sinon essaie de passer un petit coup de ccleaner, à un moment ça marchait pour moi