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Réponses
Pour ton souci Millé, tu as essayé de réactualiser la page :-/ sinon essaie de passer un petit coup de ccleaner, à un moment ça marchait pour moi
Bon au vu du nombre de GTrs en RUF, j'espère qu'on va se croiser sur un practice et mieux en course....
Moi ça s'est un peu moins bien passé notamment à cause d'un mec qui s'est dit qu'un 3 wide dans le S à la fin ça passait :-q
Et une bonne course de gros malades, tous dans le même rythme: http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14633098&custid=150011
J'ai fait peur à Lucas au départ au t2 car j'ai eu un coup de raquette ( comme un imbécile je suis monté sur la bordure ). Bref départ 7 ( Lucas 8 ) pour finir 3ème. Malheureusement Lucas a rencontré quelques pépins. Il a finit 10ème.
Mais chaud chaud chaud! Peut-être ma course la plus enthousiasmante de ma sim carrière ^^
Sinon, j'ai vraiment l'impression qu'il faut être dans la bonne qualif.
Parti 4, mais j'ai foiré le départ et je perds 4 places dans le premier tour grrr !
Après bataille tout le long et fini 6,je marque pas mal de point, 3200 le SOF :-bd
Je me paye même le BLap !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14633768&custid=98593
Alors c'est quoi le secret de la bonne qual?
Ben je sais pas trop, à mon avis faut la faire dans les 2 premiers tours des pneus, et après faut tomber sur une qualif où
y'a pas trop de monde pour rouler sans se faire pourrir ses tours, mais en conditions climatiques/piste je pense que c'est du pareil au même !
Edit : ben après avoir refait une qualif et sorti un 31.5, en fait c'est pas les mêmes conditions tout le temps ! (ou alors j'ai sorti 0.5 de je sais pas où en 2h d'intervalle !). Non sérieusement y'avait beaucoup plus de grip il m'a semblé, donc apparemment c'est pas les mêmes conditions dans chaque qualifs...
Sinon course de 23h45 avec Wookie et Olivier : parti 2, encore foiré mon départ, je me retrouve 6, et je remonte 2e grâce à 2 petites erreurs devant dont Olivier et 2 dépassements :-bd
Olivier finit 5, Wookie 8
Rah en fait ça me manquait cette RUF Cup je crois
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14634445&custid=98593
bon rageant, cette dernière course. Lucas joue la tortue au départ et j'en profite. 3ème puis 2 et la boulette. Une roue dans l'herbe, glissade, zoup 5ème. Allez, bientôt, j'aurai réussi à remonté l'irating perdu ^^
Je crois qu'une mise à jour arrive et j'espère que ça va changer parce que je prends aucun plaisir avec. En course c'est à celui qui fera la première erreur du coup t'es plus à jouer contre toi que contre les autres.
Elle me grise pas comme l'an dernier.
(:|
Et contrairement à toi je la trouve pas sous-vireuse du tout en entrée, mais en tournant ce soir j'ai compris qu'il ne faut pas essayer de brusquer le freinage comme on peut le faire en GT1 sinon elle ne tourne pas, il vaut mieux freiner beaucoup plus tôt tu n'en sera que mieux en milieu/sortie de virage, voir dans certains virages jouer un peu du blocage arrière pour mieux l'inscrire
Elle a beaucoup de caractère mais je prends beaucoup de plaisir à la piloter en tout cas :-bd
Et pour les qualifs, à confirmer (si ça se trouve j'ai juste pris le coup entre les 2 qualifs), mais c'est l'impression que ça m'a donné
On a parlé avec Eric et Ludo du départ, et j'essaie de remettre un petit coup sur l'embrayage pour prendre un meilleur départ et ça marche un peu. Arrivé au premier virage, je freine sauf que j'ai garder le pied sur l'embrayage L-) )
Je repars 7ème. je repasse 6 puis 5. Je ne sais pas pourquoi mais je me met à rouler moins bien pendant 4-5 tours. Un accrochage entre le 3 et le 4 me remet 3ème. Le 4ème me met alors une grosse pression. A partir de ce moment là je retourne un peu lus vite en faisant attention à mes trajectoires pour finir 3ème. Je gagne encore un peu d'Ir et je ne suis plus qu'à 1 course des 10 courses consécutives sans perte d'Ir. Je vais surement en refaire une à Okayama pour essayer de la faire
Je viens de penser aussi que je ne suis pas allé faire un tour sur ispeed, je devrais trouver les réponses à toutes mes questions. :-?
Comme on dit la nuit porte conseil si vous la trouvez bien c'est qu'elle doit l'être donc j'ai sûrement besoin de pus de temps pour m'y faire et trouver mes repères.
Je fais la course de 13h45, pas d'autres possibilités.
Bien joué Serano
Perso, je freine fort et j'essaie tant bien que mal de faire du dégressif, si tu freines fort en tournant je pense que tu peux la perdre, donc je la laisse rouler avant de remettre les gaz au point de corde..
Et bien me restait plus qu'a aller en spectateur avec victoire d'olivier et troisième place de wookie.. En plus le SOF était pas dégueux..
J'ai donc fait la course en spectateur pour voir si j'arrivait à suivre, mais je devais être trop prêt puisqu'au 11ème tour, le moteur explose, c'est la première fois que ça m'arrive, ça surprend un peu..
Il faudrait que je fasse une vidéo pour voir en détail les inputs
Sinon pour la sortie, pareil qu'Eric, je remet les gaz à la corde
Je vais voir pour faire aussi celle de 13h45
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14638205&custid=153584
Olivier m'a donné des petites infos concernant mon réglage volant, il faut que je teste car j'ai du mal à ressentir la caisse en entrée de courbe.
Bizarre ton truc Eric. De mon coté, une fois inscrit je suis obligé de faire un F5 sinon le Join session n 'apparaît jamais :-??
Du coup j'en ferais pas d'autre aujourd'hui, mais Lundi soir certainement 19h45
Bon ba du coup moi ce sera plutôt ce soir alors les courses
A 19h45, il y aura surement un gros SOF..
me suis fait défoncé par un gros con tow + 5 minutes de réparations ~X( ~X( ~X( ~X( ~X( ~X( ~X( ~X( ~X( ~X(
Je vais en rester là parce que si je retourne en piste je vais le sortir (parce que lui évidemment n'a pas de dégats :-q
c'était un SOF à 2718, Porsche fini 3ème avec 150 points :-bd
J'ai fait celle de 19h45, il y avait quelques beaux noms mais pas un SOF extraordinaire... J'étais avec lucas et j'ai fini devant lui.... )
C'est tellement rare que je le signal... Bonne journeé avec un gain d'environ 140 point d'ir mais pas mieux que 125