[iRacing] Ruf Cup

1101113151667

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Mouhaha oui, j'ai pas resisté à la pression Eric si :D
    Pas de bol Serano :(
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2015 modifié
    faudrait que je regarde mon dépassement, ça doit pas être un modèl du genre.. Sur celle de 21h45 que j'ai regardé pendant l'interruption du classico, Daniel Buck à explosé son moteur tout comme vincent qui te suivais sur notre course.. Une chose à faire gaffe visiblement, suivre la température d'huile, apparemment à 145°, ça fait boommm...
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Oui, je sais pas comment ils font, à mon avis faut pas monter trop haut dans les tours et faire gaffe de pas rétrograder trop tôt... Mais en close racing comme ça clair que tu reste 25min au cul d'une autre voiture, ça doit bien chauffer !

En tout cas j'étais tout contant qu'il pête son moteur sur notre course Eric, j'étais mal ressorti et il était à l'intérieur, il allait me passer :D
    bk3cy2jfs38y.png

• OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    avant c'était 150-151°C
  • mcblymcbly
    septembre 2015 modifié
    klu00 a écrit: »
    Oui, je sais pas comment ils font, à mon avis faut pas monter trop haut dans les tours et faire gaffe de pas rétrograder trop tôt... Mais en close racing comme ça clair que tu reste 25min au cul d'une autre voiture, ça doit bien chauffer !

En tout cas j'étais tout contant qu'il pête son moteur sur notre course Eric, j'étais mal ressorti et il était à l'intérieur, il allait me passer :D

Ohh c'est petit ça... :D
    Tu me diras, Yassine devait être content de voir la fumée noir des échappements de daniel..

Vincent a regardé son replay et son moteur à bien claqué à 145°. Il va falloir être vigilent, comme si on avait que ça à faire regarder les températures pendant les arsouilles.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    je regarde tjs avec mon dash^^
    je suis monté à 142 samedi soir, pas loin alors, j'ai eu chaud
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci pour l'info je vais l'afficher en gros aussi sur le dash ;)
  • OlivierOlivier
    Et mettre du damping, t'as eu le temps d'essayer? Si oui ça a porté ses fruits?
  • WookieWookie
    Pas testé encore, mais je fais ça ce soir ;) Je te dirais si ça va mieux.
  • OlivierOlivier
    va falloir faire du draft sur monza en qual!!! C'est la version "inventée".
  • mcblymcbly
    J'ai testé samedi soir deux ou trois tours, ça va être folklorique je pense..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    dès le start on attaque la banking ...ça présume rien de bon ...
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Ce soir training à partir de 21h-21h30, je serais sur TS j'espère voir du monde ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Il y a ESRA ce soir Wookie, je sais pas si il y aura beaucoup de monde.

Bon, bah, j'attaque la Ruf Cup dés aujourd'hui.. ;)
    CB1gTDM.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bon courage, je viens d'en faire, la seule de la semaine je pense... start 2, premier dans les banking puis 7 èm quand on reprends la ligne droite ...vive le stress... les 3/4 ne savent pas rouler sur le circuit classique mais ils sont devants ...
    et les pneus sont morts à la fin alors qu'on reste à fond partout ??
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    en Bugatti veyron, les pneus sont morts après quelque centaines de km à 400km/h. C'est normal, C'est une histoire de frottements.

Exceptionnellement, je suis chez moi le soir, mais 21hest trop tard pour moi. Je n'ai pas l'autorisation de Madame :D
  • mcblymcbly
    Mdr...... il y a de bon somnifères de nos jours... lol
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    lol
    Bon moi je suis pas convaincu sur ce circuit on se fait grave chier à aller tout droit c'est limite du nascar... et sur les practices que j'ai fait tu suis un gars il se plante systématiquement sur les 3 freinages à faire sur le circuit, donc je crois que je vais passer mon tour et aller faire un tour en GT1 ou ailleurs cette semaine...
    bk3cy2jfs38y.png

• Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    En course sa sera différent je pense ! Tout le monde teste les limites je pense
  • klu00klu00
    Oui ce sera sans doute mieux en course mais même je sens le gros carton à cause du mec qui va pas arriver à freiner correctement sur les 2 freinages difficiles...
    Sans compter les dépassements sur l'oval, lol à 290 c'est quasi obligé que y'en ai un qui maitrise moyen et touche
    bk3cy2jfs38y.png

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Tous en IMSA en C-spec!
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    c'est clair que c' n' est pas un circuit à 'practice', ou alors avec un pote pour te tirer une bourre mais à part ça, tu fais vite le tour ..
    /contre je pense comme Aurélien, que les courses vont être sympas, à faire et/ou à regarder, parce que c'est quand même un peu un tracé de barrés :))
    jamais fait de gt1, mais cette semaine c'est le bathurst, j'aime bien .. en lotus 49 aussi d'ailleurs, verra bien avec quoi mais je pense y faire un passage ...
  • WookieWookie
    Bon finalement je roulerai demain. Je m'attaque la S4 de game of thrones :p
  • mcblymcbly
    Je testerai et si j'accroche pas à cette version de monza, j'irais faire un tour en IMSA. :D
    cB38B5r.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Les 2 pour moi IMSA et CUP
  • Porsche72Porsche72
    septembre 2015 modifié
    1ère course de RUF CUP !! C'est mortel !!!! Je vous le conseille !!! Je viens de me taper la bourre pendant 25mn a 3 en restant a 1 seconde tout les 3 toute la course avec plein de dépassement etc !! Juste génial !
    Et en + je la gagne en doublant dans le dernier virage ! Qui me rapporte un jolie 164 points grâce au SOF de 2852 !
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    bravo, faut oser mais ça (ça t'gêne pas :P ) devait être bon ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bien joué Porsche, 2 belles première semaines :-bd
    J'ai fait une qualif en 1:35.0 avec un opti en 1:34.5 (tout seul). y'a un intérêt à faire une qualif avec un lièvre?
    je referais surement qualif + course demain
  • Porsche72Porsche72
    septembre 2015 modifié
    Merci ! Dommage que j'avais fait 5 course a la manche 1 j'aurai beaucoup plus de point sinon ! Mais bon je ne me limite pas a 4 courses ! Un jeu qui reviens a plus de 500€ je préfère y jouer autant que j'en ai envie ! ^^ Tanpis pour le championnat !
    @Serano Très peu d’intérêt je trouve !
    Car façon tu rupte a 292 environ sans aspi au bout de quelques tours tu peut atteindre cette vitesse tout seul sans problème !
  • klu00klu00
    Bien joué ;)
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.