Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pas de bol Serano
En tout cas j'étais tout contant qu'il pête son moteur sur notre course Eric, j'étais mal ressorti et il était à l'intérieur, il allait me passer
Ohh c'est petit ça...
Tu me diras, Yassine devait être content de voir la fumée noir des échappements de daniel..
Vincent a regardé son replay et son moteur à bien claqué à 145°. Il va falloir être vigilent, comme si on avait que ça à faire regarder les températures pendant les arsouilles..
je suis monté à 142 samedi soir, pas loin alors, j'ai eu chaud
Bon, bah, j'attaque la Ruf Cup dés aujourd'hui..
et les pneus sont morts à la fin alors qu'on reste à fond partout ??
Exceptionnellement, je suis chez moi le soir, mais 21hest trop tard pour moi. Je n'ai pas l'autorisation de Madame
Bon moi je suis pas convaincu sur ce circuit on se fait grave chier à aller tout droit c'est limite du nascar... et sur les practices que j'ai fait tu suis un gars il se plante systématiquement sur les 3 freinages à faire sur le circuit, donc je crois que je vais passer mon tour et aller faire un tour en GT1 ou ailleurs cette semaine...
Sans compter les dépassements sur l'oval, lol à 290 c'est quasi obligé que y'en ai un qui maitrise moyen et touche
/contre je pense comme Aurélien, que les courses vont être sympas, à faire et/ou à regarder, parce que c'est quand même un peu un tracé de barrés )
jamais fait de gt1, mais cette semaine c'est le bathurst, j'aime bien .. en lotus 49 aussi d'ailleurs, verra bien avec quoi mais je pense y faire un passage ...
Et en + je la gagne en doublant dans le dernier virage ! Qui me rapporte un jolie 164 points grâce au SOF de 2852 !
J'ai fait une qualif en 1:35.0 avec un opti en 1:34.5 (tout seul). y'a un intérêt à faire une qualif avec un lièvre?
je referais surement qualif + course demain
@Serano Très peu d’intérêt je trouve !
Car façon tu rupte a 292 environ sans aspi au bout de quelques tours tu peut atteindre cette vitesse tout seul sans problème !