Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
En practice il faut trouver du monde pour s'amuser sinon c'est vite chiant
Je suis dég mais je vais retenter quand même 8-}
Sinon je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont choisi ce circuit.
Porsche était 1er et se fait défoncer dans le dernier virage, et moi, je vous laisse admirer le travail...
J'en reste là pour cette semaine :-\" et je vous conseille d'en faire autant, de toute façon ce n'est pas intéressant même un débutant peut suivre avec l'aspi de malade sur ce circuit...
Mais après comme je t'ai dit sur le jeu. Ce n'est vraiment pas volontaire de sa part, car c'est avec lui que j'ai fait ma course de folie hier et il n'y a eu aucun soucis. Il roule plutôt bien d'ailleurs, c'est lui qui avait le meilleur temps en course sur notre course !
C'est comme "il a pas la lumière à tout les étages"
le choix des circuits de cette saison est vraiment très moyen.
Petit Sof de 16xx. Je pars 5 et fini 2
95 points et je n'y reviendrais plus )
J'etais avec nicob qui fini 6. Désolé d'être parti comme un voleur mais J'etais à la bourre
Bon j'ai fait une course. C'est catastrophique. J'ai ma dose. Ca va en hosted. La en serie c'est injouable.
Du coup je me suis payé la C7 et j'adore.
Direction IMSA en C7 donc.
Bonne chance à tous en Ruf Cup et au plaisir de vous croiser en IMSA
Ce que je trouve fou dans cette série c'est les pilotes qui maîtrisent la c spec et qui sont capable de sortir la Track dans la foulée ... c'est de la sorcellerie à ce niveau >:)
Mais je trouve en général la voiture beaucoup trop instable. Question de goût.
c'est bien pour essayer de faire mes 8 courses!
Enjoy ! :P
J'ai fait un practice ou je fais 59.2. J'ai fait la course de 23h45 (sans qualif :P )
Je pars 7 sur 8 et fini 4 dans un split de 2337. j'ai laissé les autres sortir pour remonter avec un bonne bagarre au passage :-bd
On était pas nombreux alors ça paye pas au championnat,
Bon courage les gars
bas crois moi tu loupe un circuit car Barber esr vraiment super
Sinon je vois que tu m'as rattrapé ds la qual. Bien joué
J'ai bien amélioré grâce à Antoine ( Higelin ). dans le t1 et l'avant dernier virage il rétrograde en 2.