[iRacing] Ruf Cup

1111214161767

Réponses

• SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Après une bonne première semaine, 2ème course catastrophique de suite. Sur monza, en bataille pour la 1ere place je suis à l'inter dans le banking et le second me touche le popotin, elle part à gauche puis raquette et là c'est parti pour des tonneaux à 290 km/h :((
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    c'est ce que je crains sur ce circuit, surtout au T1 au niveau de la bosse. Pas de chance Serano :(
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ouaip je crois que je vais faire l'impasse cette semaine, j'irais faire quelques practices peut être mais je ne pense pas plus.
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Olivier c'est après la bosse que j'ai cartonné, c'est juste que le mec se rabat sur moi :-w
    En practice il faut trouver du monde pour s'amuser sinon c'est vite chiant ;)
    Je suis dég mais je vais retenter quand même 8-}
  • mcblymcbly
    =))
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :D je vais faire celle de 21h45.
    Sinon je ne comprends pas non plus pourquoi ils ont choisi ce circuit.
  • SeranoSerano
    Je ne roulerai pas ce soir, demain je démarre tôt. Ce sera demain et/ou samedi ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    J'en ferais une je pense ce soir !
  • WookieWookie
    On aurait mieux fait de s'abstenir...
    Porsche était 1er et se fait défoncer dans le dernier virage, et moi, je vous laisse admirer le travail...
    J'en reste là pour cette semaine :-\" et je vous conseille d'en faire autant, de toute façon ce n'est pas intéressant même un débutant peut suivre avec l'aspi de malade sur ce circuit...
  • Porsche72Porsche72
    Ouais c'est pas de bol !
    Mais après comme je t'ai dit sur le jeu. Ce n'est vraiment pas volontaire de sa part, car c'est avec lui que j'ai fait ma course de folie hier et il n'y a eu aucun soucis. Il roule plutôt bien d'ailleurs, c'est lui qui avait le meilleur temps en course sur notre course !
  • WookieWookie
    Il était carrément trop près, il y avait largement la place à l'extérieur. J'en ai fait 2 dépassements extérieurs sur les bankings et j'ai touché personne. C'est une brêle, faut quand même pas avoir grand chose dans la cabine pour se mettre aussi près à plus de 280km/h 8-}
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Wookie a écrit: »
    faut quand même pas avoir grand chose dans la cabine
    Elle est bien celle ci :))
    C'est comme "il a pas la lumière à tout les étages" :D
  • OlivierOlivier
    tu sais wookie, ça vaut le coup de temps en temps de partager ce genre de truc sur iracing.com. Pas le nom du gars etc. Juste que quand je dis à celui qui organise la ruf cup, que ce qu'il fait c'est pas terrible ( choix des circuits plus la Baseline ( heureusement que Yassine s'est bougé pour cette dernière! )), à force que nous soyons que très peu à lui dire ( 2, 3 ), nous passons pour des grincheux et notre parole perd de sa valeur.

le choix des circuits de cette saison est vraiment très moyen.

• mcblymcbly
    Moi je peux gueuler mais dans la langue de molière car shakespear et moi on est pas trop pote.... :D
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    J'en ai refait une et j'ai fini :)>-
    Petit Sof de 16xx. Je pars 5 et fini 2
    95 points et je n'y reviendrais plus :))
    J'etais avec nicob qui fini 6. Désolé d'être parti comme un voleur mais J'etais à la bourre :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Olivier: C'est Jonathan B. qui a choisi les circuits? Il y avait un vote?
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    @toche , il veut que l'on passe sur tout les circuits. Grosso modo, il fait: "ça vous va?", ceux qui répondent disent non mais tant pis... Non pas de vote.

Bon j'ai fait une course. C'est catastrophique. J'ai ma dose. Ca va en hosted. La en serie c'est injouable.
  • WookieWookie
    Je viens de faire un test sur barber et cota et j'ai pris ma décision, je vais arrêter là. Je ne retrouve pas les sensations que j'avais il y a quelques saisons, et je n'arrive pas à trouver de plaisir à rouler avec cette savonnette.
    Du coup je me suis payé la C7 et j'adore.
    Direction IMSA en C7 donc.
    Bonne chance à tous en Ruf Cup et au plaisir de vous croiser en IMSA ;)
  • On3On3
    septembre 2015 modifié
    Pourtant sur Dirt tu maîtrise les savonettes si j'ai bien compris :P

Ce que je trouve fou dans cette série c'est les pilotes qui maîtrisent la c spec et qui sont capable de sortir la Track dans la foulée ... c'est de la sorcellerie à ce niveau >:)
  • OlivierOlivier
    @wookie , ledamping n'a pas suffit? Dommage.
  • WookieWookie
    Non.
    Mais je trouve en général la voiture beaucoup trop instable. Question de goût. ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai fait ma course sur Monza ==> -0,25 de SR.
    c'est bien pour essayer de faire mes 8 courses!
  • Porsche72Porsche72
    Allez voila mon chrono pour cette semaine provisoire !
    Enjoy ! :P
  • SeranoSerano
    Dans les 57, super chrono Porsche ;)
    J'ai fait un practice ou je fais 59.2. J'ai fait la course de 23h45 (sans qualif :P )
    Je pars 7 sur 8 et fini 4 dans un split de 2337. j'ai laissé les autres sortir pour remonter avec un bonne bagarre au passage :-bd
    On était pas nombreux alors ça paye pas au championnat,
  • mcblymcbly
    Bon ça va être drole Barber cette semaine.. Je sais pas comment tu as sorti de 57 mais chapeau en tout cas...
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    j'ai beaucoup de mal...
  • On3On3
    En voyant la vidéo de Porsche je sais que je n'acheterais jamais Barber beurkkkkk :-&
    Bon courage les gars :D
  • mcblymcbly
    Bah ça tourne, tourne et tourne encore... Le grip en fonction des practice et surement qualif vont jouer un rôle important pour bien se positionner sur la grille.. Hier soir, j'ai pas réussi à faire mieux qu'un 58.3xx avec un opti en 53.2 donc je sais pas ou trouver le 57.....
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    On3 a écrit: »
    En voyant la vidéo de Porsche je sais que je n'acheterais jamais Barber beurkkkkk :-&
    Bon courage les gars :D

bas crois moi tu loupe un circuit car Barber esr vraiment super
  • OlivierOlivier
    @mcbly opti en 53.2 =D> 8-} t'as trop tourné

Sinon je vois que tu m'as rattrapé ds la qual. Bien joué ;)
    J'ai bien amélioré grâce à Antoine ( Higelin ). dans le t1 et l'avant dernier virage il rétrograde en 2.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.