[iRacing] Ruf Cup

1131416181967

Réponses

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est le problème avec la cspec cette saison, elle est tellement instable que tu ne peux même pas tenter une manoeuvre d'évitement sinon c'est le spin direct. Donc même si tu vois que ça va toucher t'as juste à laisser couler jusqu'au contact.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Pour ceux qui possèdent un g25-27, j'ai demandé les réglages ffb de Yassine Bebert depuis l'update ( sachant que la baseline est de lui, ça pourrait peut-être aider ).
    100% pour les forces combinées, le reste à 0%. Dans iracing, 12% env et 12% de min force ( 5 avant l'update ).
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Une de mes meilleures course en Ruf Cup !!
    SOF de 3184 avec 17 voitures !

Je part 3ème ! Je fais mon départ magique ! Et dès le 1er virage je passe 1er ! Et ensuite j'ai subi pendant tout les tours une grosse pression des 2 derrières pendant 22 tours, ils ont eu ensuite un léger contact qui ma laisser 2s et 5s d'avance ! J’avais plus qu'a assurer la fin, le plus dur était fait !

Clairement, il était un peu plus rapide, mais j'ai su les contenir ! Il y a eu quelques virages a 2 de front ! C'était dur !!

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14751793&custid=141466

188 points ! Énorme ! Ce qui conforte ma 1ère place provisoire au championnat !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué aurélien...
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    là c'est sûr, tu joues clairement le championnat!
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Impresionnant :-bd
    Bravo Aurélien !
    J6CEldx.png
  • WookieWookie
    Bravo Porsche :-bd superbe course !
    Mais qu'est-ce qu'y z'ont tous à tout déchirer en ce moment ? :))
  • Porsche72Porsche72
    Merci les gars ! Sa fait plaisir ! :D Après je ne m'enflamme pas, on a fait que 3 semaines et cette semaine il y a eu très peu de participants !
    Cette semaine va être dur je pense! Je le trouve difficile ce circuit sans triple screen !
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Désolé Eric, j'ai eu un problème de connexion, j'ai tout redémarré : toujours pas d'internet que sur mon PC ~X( J'ai remis un câble à la ^lace du CPL et ça a marché. Pendant ce temps là t'es parti :((
    Dans ta session, j'ai pas réussi à refaire mon 2:15.8, pas mieux que 2:17
  • mcblymcbly
    Pas de soucis greg.. Un vrai galère ce circuit..
    Holiday on ice party... :D
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    ben je confirme, ça glisse :-h
  • SeranoSerano
    Je vais surement faire l'impasse cette semaine. Je ne connais pas Oran park, j'espère que ce sera mieux parce que pour le moment c'est pas très fun la Ruf Cup [-X . J'hésite à repartir en GT1, à la vue du calendrier :x
  • mcblymcbly
    Mais c'est pas oran-park cette semaine greg... lol
    C'est circuit des amériques.
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    octobre 2015 modifié
    Je sais c'est la prochaine mais je fais l'impasse cette semaine et peut-être les 8 suivantes :P
  • mcblymcbly
    =))
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mouais, holiday on ice, on prends 3 jours pour sortir des enchainements au débuts ...j'ai l'impression de conduire un bateau tellement le volant flotte (la c'est sûr, il ont résolu les peak)
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    C'est vraiment dommage.
    Il y en a qui râlent un peu sur le forum ou tout le monde fait avec ?
  • mcblymcbly
    C'est clair qu'ils ont pas mais ce qu'il faut car les sensation de la saison précédente ne sont plus là...
    cB38B5r.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Sa ne me choque pas et un peu de difficulté ne fais pas de mal. Et je pense que l'on se rapproche encore une fois de + sur la réalité
  • WookieWookie
    Ah ben alors dans ce cas ma 407 a plus de grip qu'une cspec :))
  • mcblymcbly
    octobre 2015 modifié
    Moi je peux pas comparer j'ai jamais conduit de c spec... :D
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    ben c'est pas plus difficile vu que tous le monde a le même grip, mais pas de retour d'info, je sais que je glisse quand j'entend les pneus qui crissent...c'est pas le top!
    on sait voir si la serie est moins fréquentée en cours de saison? à mon avis, la saison prochaine ça sera la .....
    tant pis, y'a plein d'autre série
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    ici pour les stats @popolinho ;)

http://www.iracer.info/
  • popolinhopopolinho
    merci, j'ai regardé, effectivement la courbe suis les perfs de volkswagen en bourse ...
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Le fond du problème est le schedule. Il est bidon.
    Les gars est-ce vrai qu'il y a eu une MAJ en cours de semaine et que la piste est devenue moins rapide?
    Un ami m'a révélé ça.

Ca expliquerai le fait qu'en croisant aki koskinen, Il n'a pas réussi à faire moins de 2.12.9. Que cet ami est presque 1s moins rapide qu'avant etc...

Sinon pour votre ffb,.. J'ai retrouvé mes sensations d'avant, la plupart de mes amis également et ils ont tout type de volant. Une chose est sûre. Il faut régler plus dur la direction des rufs que les autres gt ( chose contraire auparavant ).
  • mcblymcbly
    Aki je l'ai vu faire un 2'12.0 dans la semaine....
    Pour le réglage, c'est sur que mes réglages n'ont rien à voir avec ceux de la saison dernière....
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Pareil ça fait un moment que j'avais pas touché la C-Spec, mais j'ai très vite retrouvé les sensations ;)
    Après c'est juste le choix des circuits qui est vraiment bof (monza c'était un peu n'imp, la semaine dernière c'était cool mais j'ai pas pu rouler :( et la COTA il est pas super aimé...)
    bk3cy2jfs38y.png

• OlivierOlivier
    octobre 2015 modifié
    On allait se faire une bonne bourre avec porsche sauf que pour la 3ème fois en peu de temps... Je choppe un drapeau noir.
    Je viens de comprendre. L 'embrayage s'est mal paramétré à l'allumage. Du coup, je ne pouvais avoir que la moitié de la jauge ( donc la voiture avance au départ )... Débranché rebranché et ça refonctionne. Argghhh fanatec...

Du coup Aurélien a gagné sans problème et Nico que j'ai rattrappé n'a rien laché
    :)
  • mcblymcbly
    C'est pour ça que je fais un étalonnage à chaque démarrage du PC. Ca permet de contrôler les jauges et le bon fonctionnement du pédalier
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Après quelques tests sur d'autres séries, je crois que je vais revenir :P J'ai pas la patience en se moment de me remettre au boulot sur une autre voiture (:|
    J'ai testé Oran Park, le circuit est sympa, super technique. Je me demande comment vont se passer les courses. Le premier virage risque de faire des dégâts.
    Sur un host hier soir, devant y'avait Evan M., Yass et Porsche. Me suis cru sur une autre planète. Un Best en 1:7.8xx pour eux :-O
    Je suis à 1s5 de Evan, c'est plutôt pas mal :))
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.