Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
100% pour les forces combinées, le reste à 0%. Dans iracing, 12% env et 12% de min force ( 5 avant l'update ).
SOF de 3184 avec 17 voitures !
Je part 3ème ! Je fais mon départ magique ! Et dès le 1er virage je passe 1er ! Et ensuite j'ai subi pendant tout les tours une grosse pression des 2 derrières pendant 22 tours, ils ont eu ensuite un léger contact qui ma laisser 2s et 5s d'avance ! J’avais plus qu'a assurer la fin, le plus dur était fait !
Clairement, il était un peu plus rapide, mais j'ai su les contenir ! Il y a eu quelques virages a 2 de front ! C'était dur !!
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14751793&custid=141466
188 points ! Énorme ! Ce qui conforte ma 1ère place provisoire au championnat !
Bravo Aurélien !
Mais qu'est-ce qu'y z'ont tous à tout déchirer en ce moment ? )
Cette semaine va être dur je pense! Je le trouve difficile ce circuit sans triple screen !
Dans ta session, j'ai pas réussi à refaire mon 2:15.8, pas mieux que 2:17
Holiday on ice party...
C'est circuit des amériques.
Il y en a qui râlent un peu sur le forum ou tout le monde fait avec ?
on sait voir si la serie est moins fréquentée en cours de saison? à mon avis, la saison prochaine ça sera la .....
tant pis, y'a plein d'autre série
http://www.iracer.info/
Les gars est-ce vrai qu'il y a eu une MAJ en cours de semaine et que la piste est devenue moins rapide?
Un ami m'a révélé ça.
Ca expliquerai le fait qu'en croisant aki koskinen, Il n'a pas réussi à faire moins de 2.12.9. Que cet ami est presque 1s moins rapide qu'avant etc...
Sinon pour votre ffb,.. J'ai retrouvé mes sensations d'avant, la plupart de mes amis également et ils ont tout type de volant. Une chose est sûre. Il faut régler plus dur la direction des rufs que les autres gt ( chose contraire auparavant ).
Pour le réglage, c'est sur que mes réglages n'ont rien à voir avec ceux de la saison dernière....
Après c'est juste le choix des circuits qui est vraiment bof (monza c'était un peu n'imp, la semaine dernière c'était cool mais j'ai pas pu rouler et la COTA il est pas super aimé...)
Je viens de comprendre. L 'embrayage s'est mal paramétré à l'allumage. Du coup, je ne pouvais avoir que la moitié de la jauge ( donc la voiture avance au départ )... Débranché rebranché et ça refonctionne. Argghhh fanatec...
Du coup Aurélien a gagné sans problème et Nico que j'ai rattrappé n'a rien laché
J'ai testé Oran Park, le circuit est sympa, super technique. Je me demande comment vont se passer les courses. Le premier virage risque de faire des dégâts.
Sur un host hier soir, devant y'avait Evan M., Yass et Porsche. Me suis cru sur une autre planète. Un Best en 1:7.8xx pour eux :-O
Je suis à 1s5 de Evan, c'est plutôt pas mal )