Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Que fais-tu de spécial pour les départs canons ?
Re-appuyer sur l'embrayage après le démarrage ?
@Stf1900 Oui je redonne un coup d'embrayage vif (technique beaucoup utilisé en drift quand on retombe trop bas dans les tours)
J'ai fais une petite "porsche" au départ, je gagne 3 places :-bd Mais les autres pilotes sont + rapides et finissent par repasser. Une bonne course \:D/
Voiture plus instable au freinage et moins de grip également. J'ai fait mes meilleurs temps sans aide, le seul soucis c'est que je loupe au moins trois vitesse par tour...
parce que tu sembles pas assez relacher l'accel.
Mais le comparatif que j'ai fait est plutôt révélateur, enfin en ce qui me concerne. Avant la mise à jour du début de la saison, la différence était moins importante..
J'ai croisé Nico que je double 2 fois qui fini 8ème
Merci à toi de m'avoir facilité la tâche
Je viens de claquer un 26.8 en qualif, je roule demain dans l'aprem pour faire quelques courses
Je suis remonté 8 avec une grosse bataille pour la 7e place mais il a (bien) défendu 10 tours et j'ai pas pu passer, dommage j'avais les chronos pour conserver ma 2e place
J'en ai fait une ce matin ou je pars 3 avec olivier au fesses, je fait pas un départ super et je décide de bien ouvrir la porte à olivier pour essayer de le suivre car je sais qu'il a un meilleur rythme que moi en course. MAis bon j'ai toujours du mal sur laguna dans le S en descente, je le prend à 2 à l'heure par peur de la perdre. Bref je fini 6 mais j'essaierai d'y retourner dans le week-end ou lundi... Faut que je bosse mon blipage car n'étant pas super à l'aise ça me perturbe pendant la course.
C'est ce qu'il me manquait à Okayama en début de saison. Pareil je débute en blip manuel, j'étais en auto-blip jusqu'à la saison dernière (et frein pied droit !), mais là ça commence à bien rentrer et j'ai un meilleur feeling/rythme et freiner pied gauche fait que je suis beaucoup plus réactif sur les commandes ce qui permet de bien mieux placer la voiture :-bd
Sinon, je suis doublement deg. En qualif avec Eric, je foire un 26.9 et à la course qui suit je finis 3 sans avoir pu défendre la 2ème place car j'ai mordu le corkscrew. Mais bon, j'ai finis complètement en âge et épuisé. Le geko m'a tué
Je ne l'utilise que quand ma copine est réveillée. Car ça peut être bruyant et ma salle de jeu est proche de notre chambre.
Pour la skin, il faut que j'y fasse quelques retouches :P
C'est vrai, j'étais trempé! J'en pouvais plus! Une fois la course finie, j'ai filé dans la salle de bain. Ma copine m'a fait: " ahhhhh tu pues!!! Mais mets ça ( mes fringues ) au sale!!!". Et sans mon tee-shirt, je vois sur mon beau corps musclé ( ), de belles traces de sangles
Bon j'ai raté un 26.7 en qual qui fut finalement un 26.9 ( trop pression dans le dernier virage ).
Faites gaffe au surchauffe les gars. La température ambiante est élevé et on est très rapidement proche des 145°C pour l'huile ( ce qui signifie casse moteur ).
c'est le moment de décider des circuits pour la prochaine saison
barber full
donington
laguna seca
lime rock
motegi
oran park gp
phillip island
summit point
nurb gp + nordshleife ou seulement la version combinée
perso je
3 circuits du pack de base et de nouveau Oran Park?
je crois que c'est la connection de l'hôtel qui est tellement mauvaise, que l'envoi de mon message a connu un problème.
Non je ne sais pas quoi penser de ces circuits. Il ne détaille pas quelles versions.
summit point, oran park et lime rock sont des petits circuits. Un de plus serait de trop à mon avis.
Pour motegi, j'espère la version complète. Donington aussi, ça rajoute un endroit ou dépasser.
Oui encore Oran park mais GP ( il veut tous les faire ). Ok
+1 pour motegi et donington ..
Pour le nurb et la boucle, ce serait, à mon humble avis .. mieux sur deux semaines, le nordschleife est déjà bien assez grand à lui tout seul, il n'a besoin de personne pour nous offrir une énorme semaine, amener du monde, corser la difficulté etc.. et encore moins je pense sur une course de 25 minutes, puis bonus non négligeable, ça offre une semaine sur le nurb en plus
Oui comme toi Lludo.
Pour Oran park, il compte conserver le lieux, car le but est de conserver un certain nombre de circuits d'une saison à l'autre, pour éviter aux nouveaux de tout acheter d'un coup.
Je pense lui proposer de le retirer car peu de monde roule dessus et les courses y sont ennuyeuses avec la c-spec; car peu de place pour dépasser.
faut donner votre avis les gars
ci-dessus, j'ai reporté les circuits présélectionnés.
Comme d'autres, je fais part de mon désaccord de sélectionner les "minis et micros" circuits. Mais ça c'est un point de vue personnel.