[iRacing] Ruf Cup

1161719212267

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon bah j'ai posté une liste....
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    t'as mis 2 fois suzuka :))
  • mcblymcbly
    mdr, ha bon.... le blaireau je vais allez modifier....
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Pole provisoire lol j'en profite tant que c'est le cas ça m'est jamais arrivé xD
    http://i63.tinypic.com/2a0m68h.png
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    :-bd
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    <:-P
  • klu00klu00
  • OlivierOlivier
    et bientôt les 4000 :-c
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué!
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bien joué klu ;)
    Je tente ma chance demain soir.
  • klu00klu00
    Merci, si je suis pas trop crevé ce soir j'en retente une aussi ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Rapide le bougre, justement j'ai eu le deuxième en qualif dans ma course, il a déposé tous le monde assez vite, malgré qu'il n'avais pas encore fait de qualif et partais 5...

et comme toujours, un petit carambolage au lap 2, je pensais que ça serais le mur à droite dans la monté la cause, mais non [-X
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    octobre 2015 modifié
    Oui j'ai aussi du mal dans ce virage mais plutôt en sousvirage qu'en survirage (même si j'ai failli spin dans ma dernière course)

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14925076&custid=98593

2e course, parti 1er, le 2 m'a collé toute la course sans arriver à passer jusqu'à ce que je loupe une vitesse et il s'est engouffré fans un trou de souris ! :ar!

Pas grave j'ai passé le cap des 4000 iR B-)
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Put... je pars 12 et j'étais 4 à un tour de la fin, et je me plante...
    Je suis vraiment dans le creux de la vague en ce moment. :-??
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Dommage Wookie, en + c'était un bon SOF (2900), t'aurais pu prendre pas mal d'iR
    J'ai fais celle de 0h45, SOF de 24xx. Je pars 7 et fini 8. Je pouvais pas faire mieux à la régulière
  • klu00klu00
    Bien joué Serano ;)
    Dommage Wookie, j'ai failli venir sur celle de 20h45 mais j'étais trop creuvé... C'est celle de 22h45 que tu as fait ?
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    octobre 2015 modifié
    Oui celle de 22h45.
    Il y avait Porsche 2 places devant moi sur la grille. Le départ se passe pas bien du tout, ça s'accroche devant et le pauvre Porsche en fait les frais, il se retrouve en travers dans le premier virage et je vous laisse imaginer la suite... Course terminée pour lui et il mange -120 d'IR je crois.
    Moi je passe à l'extérieur et ensuite je me bagarre pendant toute la course avec un dénomé Carel c'était fun :x
    Je parviens à le passer 3 tours avant la fin, et comme un abruti dans l'avant dernier tour je mords l'herbe et je glisse pour me prendre le rail oposé en frontal, bam ! Caisse HS...
    Oui j'aurai pu remonter mon IR d'au moins 90 car il a chuté énormément sur mes dernières courses (3044 -> 2790 !)
    Une course en Ruf Cup sur Monza ou je me fais sortir, 2 courses en skip où on je me fais sortir deux fois aussi sur Atlanta, et maintenant celle-ci où c'est moi qui déconne.
    Bon c'est la série noire, ça finira bien par s'arrêter.
    Par contre hier j'ai bien aimé la Cspec, ils ont fait une màj du setup ? Elle est mieux qu'en début de saison j'ai l'impression que ça glisse quand même moins. Par contre le mégablip pour descendre les rapports c'est abusé.
    Pareil hier j'étais en stress car j'ai collé aux fesses du pilote devant moi toute la course et mon huile a dépassé les 130°. Je crois que j'avais lu qu'à 140 ou 142 c'était explosion du moteur, donc je m'écartais de son aspi dans chaque ligne droite pour refroidir. :p
  • mcblymcbly
    octobre 2015 modifié
    Je ne pense pas qu'il y est eu une mise à jour, mais une chose est sur, plus tu utilises d'aides plus la caisse est instable. J'ai fait tout un tas d'essai et la voiture est la plus stable quand tu utilise le blip + embrayage, donc le talon pointe.... ;)
    Pour infos il me semble que le moteur explose à 145°C.
    ET t'inquiète, ça va remonter à un moment, j'ai connu la même chose il y a quelques semaines.
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Ils ont rien touché de plus mais y'a peut être un meilleur grip... Enfin sur Laguna Seca c'était cool aussi la semaine dernière j'ai trouvé ;)
    Pas de bol la série noire, mais la roue tourne...
    Pour le talon pointe pas obligé je pense. Perso je joue pas à l'embrayage sauf le départ, mais j'ai aucune aide, le blip passe bien c'est juste un coup à prendre pour être bien synchro et pas passer la vitesse trop haut dans les tours sinon ça passe pas :p
    Pour l'huile ils avaient pas descendu la limite où ça pête ? Je faisais gaffe à pas dépasser les 130 mais ça sert peut être à rien du coup si j'ai encore 15° de marge :p
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Arf j'étais pas loin des 135° hier je pense. Je crois que je vais utiliser mon Dashmeter en mode T° d'huile et d'eau parce que les aiguilles on voit pas très bien.
    Sinon hier dans certaines courbes en effet je guardais un filet de gaz tout en freinant (l'avantage de freiner pied gauche) et dans le droite après le bus stop ça aide bien à placer la caisse. ;)
  • mcblymcbly
    C'est ce que je fais. Merci Dashmeterpro.. :D
    En plus je le trouve assez précis pour le rajout d'essence quand on fait les endurances.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Non c'est a 145 que sa pète ! ;) Donc en dessous de 140 NO PANIC ! ;) Roulez normal ! ;)
  • WookieWookie
    Ah merci pour l'info... Merde du coup j'aurais pu lui mettre un peu plus la pression à l'autre Grrrr...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    attention aurél' je crois que tu as un toc :D ... ;)
  • WookieWookie
    Ah j'ai réussi à en finir une et je me fais un départ à la Porsche en gagnant deux places. Olivier ma bisé les fesses sans dommages au premier freinage :)
    Parti 6 fini 6 en passant par la quatrième place mais 9inc, je suis pas loin de me faire reléguer classe B. :(
  • mcblymcbly
    Ah j'ai regarder le début de votre course et je sais pas ce que vous avez bran...... au départ... En tout cas, ça roulais fort devant. Je pense en faire une ou deux demain..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    octobre 2015 modifié
    Je viens d'en faire une chaud bouillant ! Partis 3 j'ai un peu foiré le start (failli partir au rouge du coup j'ai écrasé le frein et j'ai perdu une place :p). Après on s'est suivi toute la course sans dépassement car pas une seule erreur de personne, jusqu'à ce que Zach Thomas prennent un slow down, j'ai récupéré ma place et je finis 3
    Ca roulais très très fort, quasi 3000 de SOF !

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14939677&custid=98593
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Super SOF et 159 points dans la musette..
    Bravo lucas.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    il y a du monde cette semaine, 261 qualifs pour le moment, plus que laguna qui est gratuit .. seul okayama en première semaine avait fait mieux .. (lime rock semaine pro)
  • WookieWookie
    Ça y est klu, tu es un alien !
    Bravo ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.