Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://i63.tinypic.com/2a0m68h.png
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14918495&custid=98593
Bon j'arrête là pour ce soir
Je tente ma chance demain soir.
et comme toujours, un petit carambolage au lap 2, je pensais que ça serais le mur à droite dans la monté la cause, mais non [-X
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14925076&custid=98593
2e course, parti 1er, le 2 m'a collé toute la course sans arriver à passer jusqu'à ce que je loupe une vitesse et il s'est engouffré fans un trou de souris ! :ar!
Pas grave j'ai passé le cap des 4000 iR B-)
Je suis vraiment dans le creux de la vague en ce moment. :-??
J'ai fais celle de 0h45, SOF de 24xx. Je pars 7 et fini 8. Je pouvais pas faire mieux à la régulière
Dommage Wookie, j'ai failli venir sur celle de 20h45 mais j'étais trop creuvé... C'est celle de 22h45 que tu as fait ?
Il y avait Porsche 2 places devant moi sur la grille. Le départ se passe pas bien du tout, ça s'accroche devant et le pauvre Porsche en fait les frais, il se retrouve en travers dans le premier virage et je vous laisse imaginer la suite... Course terminée pour lui et il mange -120 d'IR je crois.
Moi je passe à l'extérieur et ensuite je me bagarre pendant toute la course avec un dénomé Carel c'était fun :x
Je parviens à le passer 3 tours avant la fin, et comme un abruti dans l'avant dernier tour je mords l'herbe et je glisse pour me prendre le rail oposé en frontal, bam ! Caisse HS...
Oui j'aurai pu remonter mon IR d'au moins 90 car il a chuté énormément sur mes dernières courses (3044 -> 2790 !)
Une course en Ruf Cup sur Monza ou je me fais sortir, 2 courses en skip où on je me fais sortir deux fois aussi sur Atlanta, et maintenant celle-ci où c'est moi qui déconne.
Bon c'est la série noire, ça finira bien par s'arrêter.
Par contre hier j'ai bien aimé la Cspec, ils ont fait une màj du setup ? Elle est mieux qu'en début de saison j'ai l'impression que ça glisse quand même moins. Par contre le mégablip pour descendre les rapports c'est abusé.
Pareil hier j'étais en stress car j'ai collé aux fesses du pilote devant moi toute la course et mon huile a dépassé les 130°. Je crois que j'avais lu qu'à 140 ou 142 c'était explosion du moteur, donc je m'écartais de son aspi dans chaque ligne droite pour refroidir.
Pour infos il me semble que le moteur explose à 145°C.
ET t'inquiète, ça va remonter à un moment, j'ai connu la même chose il y a quelques semaines.
Pas de bol la série noire, mais la roue tourne...
Pour le talon pointe pas obligé je pense. Perso je joue pas à l'embrayage sauf le départ, mais j'ai aucune aide, le blip passe bien c'est juste un coup à prendre pour être bien synchro et pas passer la vitesse trop haut dans les tours sinon ça passe pas
Pour l'huile ils avaient pas descendu la limite où ça pête ? Je faisais gaffe à pas dépasser les 130 mais ça sert peut être à rien du coup si j'ai encore 15° de marge
Sinon hier dans certaines courbes en effet je guardais un filet de gaz tout en freinant (l'avantage de freiner pied gauche) et dans le droite après le bus stop ça aide bien à placer la caisse.
En plus je le trouve assez précis pour le rajout d'essence quand on fait les endurances..
Parti 6 fini 6 en passant par la quatrième place mais 9inc, je suis pas loin de me faire reléguer classe B.
Ca roulais très très fort, quasi 3000 de SOF !
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14939677&custid=98593
Bravo lucas.
Bravo