Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai perdu l'aspi du 3ème larron et je me suis retrouvé seul très vite. Un pilote remontait très vite sur moi mais il s'est planté dans l'épingle #:-S
Ca me permet de te repasser devant en iRating Vivement la prochaine ...
La série est peut-être un peu moins fréquentée mais ça reste très correct
niveau fréquentation je la trouve + fréquentée ,c'est le niveau qui à peut être baissé un peu ,du moins les big sof ,pour le reste ça va je trouve ,toujours du 7000 d'irating pour nous claquer des chronos ...
pour les set ,j'avais peur de faire sans ceux de @mcbly ,haha .. je gagnais toujours du temps avec 8-> ,mais bon ,on fait avec ,et les baselines je les trouve bien ,j'aime cette voiture du moins >:D<
,et j'avoue que de savoir que tout le monde à le même set ,bé au moins tu es sûr de chez sûr lol
@ bientôt les porschistes
tous se passe bien, je n'avais pas essayer, donc un peu de pratice, qualif et direct une course dans la foulée sans trop chercher la perf
je ne comprends pas comment il faut passer l'épingle, en première pour avoir une bonne relance mais casse-cou ou en deuxième comme une moule en prenant le plus large possible...
sinon j'aime bien le set-up assez libre à mon goût, le long gauche avant degner tout en glisse waouw
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14083013&custid=84845
à noter un super start derrière moi, 4 place de gagner pour lui en restant correct...
et pour finir, j'ai réalisé tout ceci en ayant mal au cheveux d'un mariage de la veille
J'ai fait une session suivi dune qualif et je pense avoir un temps correct mais certains tournent 1s plus vite que moi... J'ai même fait une course ce soir, parti 2 fini 3, crash au premier virage mais je passe sans encombre..
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14108678&custid=162194
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14115262&custid=84845
à noté la belle remonté du vainqueur qui n'est pas inconnu je pense...
Il habite a 20kms de chez moi, j'ai tenté une approche un jour sans grand succès, il a du me prendre pour un vieux qui n'a plus de réflexes et roule comme un grand père.. )
Si vous voulez en savoir plus on en discutera en privé ou TS ^^
Je rentre dans la course sans qualif en dernière position. Devant un vrai carnage !! Et je passe entre les gouttes X_X
Fini 8eme avec beaucoup de chance.
À la fin je m'aperçois que funkymaestro était dans la même session ... Mais apparemment pas la même chance que moi.
Dommage que l'on ne s'est pas retrouvé sur TS avant la course.
Bon c'est Zolder cette semaine, je connais pas le circuit mais il a l'air très sympathique...
A plus sur la piste..
À une prochaine... Car c'est sur je reviendrai en RUF.
Bon petit test avant hier soir et les chronos commencent à descendre mais reste assez loin de la bande de barbares de devant... Y a encore du boulot.
A suivre.
premier essai, habituellement en 20 min je tombe les chronos et je suis dans le rythme, ici pas mieux que 35...faudra insister ...
Course à oublier d'urgence.
en qualif 1'34.589
opti 1'33.900
la course, petit accro au start juste devant moi, je prends l'intérieur et celui derrière aussi...je suis en tête (euh c'était pas prévu ça lol)
je ne suis pas assez agressif, mes temps son correct mais je distance pas, je mord souvent dans les chicanes mais sans devoir rendre du temps...
les 5 premiers dans les mêmes chronos, on bataille bien malgré le circuit ...
je me fait passer un par un en étant trop clean, manque de prise de risque au vu des chronos
je fini 5
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14175606&custid=84845
Après ma qualif en Gt1 j'ai enchaîné et fait une qualif en 35.3, je ferai ma course ce soir ou demain
Edit : Course de 23h45, je pars 7ème et fini 6ème avec pas mal de tours en 1:35. Course palpitante avec très peu d'écart. Je fais une seule erreur qui me fait perdre 1 place :-w Zolder est vraiment sympa mais les dépassements sont difficiles