[iRacing] Ruf Cup

1171820222367

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Merci ;)

Oui y'a beaucoup de chronos, d'ailleurs tu as sortis un sacré chrono @lludo ! :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Watkins est le circuit le plus populaire avec spa.
    C'est une des raisons du pourquoi je ne l'aime pas ( c'est surtout que je n'aime pas les circuits à longues courbes comme mosport ou phillip island ). On voit débouler pleins de pilotes aggressifs etc... Il faut forcer comme un malade pour dépasser. D'ailleurs pour preuve, j'ai eu le droit à un magnifique "refus" de la la part de Muntean Catalin qui a opéré comme si je n'était pas là lorsque je le doublais. Au tour suivant, rebelote, il a crashé quelqu'un d'autre.
    Le problème lors des saisons avec pleins de petits circuits, c'est que l'aggressivité monte en piste. C'est pénible.

désolé pour la bise au départ Wookie.
    faut vraiment que je retravaille mes départs.

bien joué Lucas
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    ;)

Déchaîné le klu ! =D>
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Merci lucas même si ça reste qu' un hotlap .. bravo à toi pour tes résultats dans ces gros sofs ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Lucas tu commence à faire peur ... t'est possédé par un démon du pilotage, bravo à toi c'est impressionnant :-bd
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo Lucas..
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    bon je viens de faire celle de 12h45, je pars 2 et fini 3 alors que j'était 2 avec 12s d'avance à 3 tours de l 'arrivé. Petite déconcentration et je me loupe à la chicane, par en glisse et boum dans le mur.Heureusement la voiture n'a pas explosé, j'ai pu repartie pour finir la course.. :D
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    ahlala Eric!
  • WookieWookie
    Dommage!
    Cet aprem je vais me faire celles de 14h45 et 16h45. J'espère croiser un peu de monde ;)
  • mcblymcbly
    bon bah course sympa avec wookie et Klu00. Boule de poil n'a pas eu de chance alors que lucas s'est envolé vers la victoire.... Bravo Lucas..

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14945912&custid=162194
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    merci, bravo à toi aussi podium c'est déjà pas si mal, et bien joué Wookie la remontée ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Bah oui je remonte de la 10 ème à la 6 ème. Un des pilotes m'a tapé l'arrière dans le premier virage puis il a recommencé plus loin Grrrr. Bon voyons le bon côté j'ai repris un peu d'ir et de sr.
  • OlivierOlivier
    bien joué les gars!

@Lludo A toi de jouer!!! t'as une super qual.
  • mcblymcbly
    novembre 2015 modifié
    Merci les mecs.
    Ah lludo et les courses, tout un programme et c'est pas faute de le motiver pourtant. Pourtant il nous fait à chaque practice de super chrono.
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    @lludo, t'as du bol que je parte en déplacement toute la semaine en permanence. Sinon ce serait du harcèlement!!!
  • mcblymcbly
    novembre 2015 modifié
    =)) =))

Edit : Premier tour de roue sur lime rock park, ça va être tendu comme la ficelle d'un string... :D
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    LRP me laisse dubitatif. Déjà en mx5, il n'y a que dans la ligne droite et le T1 qui permettent de se dépasser. Là en c-spec, je demande à voir.
    réponse pour moi vendredi.
  • lludolludo
    tu es un fou @Olivier :P
  • OlivierOlivier
    Mais non! Je joue à iRacing et toi à iPracticing :D
    Vu qu'iRacing est bien plus fun, :-c
    je suis juste quelqu'un de bienveillant :P
  • mcblymcbly
    Olivier a écrit: »
    Mais non! Je joue à iRacing et toi à iPracticing :D
    P

Excellente celle-là, j'arrête pas de lui dire..
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    :)) lol , bande d' en....... ;)
  • klu00klu00
    Ca va pas etre simple en course, qualif décisive ^^
    Je viens de faire une petite session avec @lludo, il roule fort le bougre il me met 3 dixièmes pour l'instant ! :ar!
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Bah oui lludo il va vite mais qu'en practice, il est d'ailleurs atteind de la practiçoîde aigue.. Faut lui trouver un remède....
    Meilleurs chrono pour moi tout à l'heure avec Enzo en 51.910. Y a plus qu'a le refaire en qualif.
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    je dis @lludo il a juste la frousse, la trouille, les miquettes, les fesses qui disent "bonjour" :))
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 0h45. Départ 6 fini 5. Vachement physique j'ai fini en nage :))
  • mcblymcbly
    Ah oui quand même..... :D
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    novembre 2015 modifié
    il faut donner votre avis ici:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/100/3337859.page#9349861

Jonathan Butel demande si vous préféreriez quelle variante vous préféreriez pour chacun des circuits suivants pour la saison prochaine:
    _Motegi GP ou East
    _Donington GP ou National
    _Nurb GP ou petite version
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    novembre 2015 modifié
    Lime Rock chicane étant bidon en mx5 je me suis essayé a la ruf sur le vrai lime rock.
    Pratice en 52'002, mais étant en classe D je ne peux malheureusement pas faire de course.
    J'adore le bruit de la Porsche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.