[iRacing] Ruf Cup

1181921232467

Réponses

• OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Le soucis de ce circuit en ruf c-spec, c'est sa taille.
    Ce matin, en course, j'étais en bataille pour la première place. Avec Mehdi ( celui avec qui je bataillais ), nous avons fait que prendre des tours à d'autres et faire attention à ceux qui étaient en travers.

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est souvent le problème des petits SOF du matin olivier... Le niveau est très hétéroclite.
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Hétéro quoi ?! :D

D'accord ... Je sors !!
  • OlivierOlivier
    novembre 2015 modifié
    Ba voui, mais tu sais bien que je ne joue que le matin. :\">
    Compromis avec Madame! :D :((

Sinon, mis à part, une première course minable de ma part ce matin ( je me tôle tout seul comme un grand dand=s le premier tour ). Je gagne la suivante. Les autres "gros" se sont soit planté ou Sam a cassé son moteur à force de rester dans mon aspi.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14997172&custid=150011

Pas mécontent de marquer 147pts
  • mcblymcbly
    ouaip belle perf olivier. :-bd
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Chapeau et beaux chronos.
    J'en ai fait deux hier plus ou moins bien passées mais je n'arrive pas à descendre sous les 52"5, il y a un truc que j'ai pas encore compris car je me fais manger dans presque toutes les courbes. Enfin c'est pas grave je le fais pour le fun.
  • mcblymcbly
    novembre 2015 modifié
    Bon seul course du week-end pour moi ou je suis assez content de mon résultat. Toujours aussi crispé ce qui fait que je foire des vitesses et quelque freinage également. Il y avait cédric aussi mais je pense qu'il a cartonné. Petit SOF de 3082, je pars 5 et fini 6, j'aurais pas fait mes petites boulettes j'aurai conservé la 5èmè place je pense.. 141 pts dans la besace et +60d'ir... :D<

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14999676&custid=162194 >
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    J'ai suivi ta course Éric car je me suis planté tout seul au tour 2 caisse morte. Il a pris de l'assurance dis donc le mcbly. En tout cas je suis incapable de faire les même chronos que toi ;)
    Bravo pour cette belle course que j'ai suivie avec intérêt du coup et où tu m'as fait une frayeur dans l'avant dernier tour ça aurait été dommage :p
  • mcblymcbly
    novembre 2015 modifié
    T'es pas le seul à avoir eu une frayeur rassure toi, c'est ce qui arrive quand je pers la syncho de mes pieds avec les mains... :D
    Et puis je fait que la Ruf Cup la plupart du temps alors je commence à l'avoir en main cette C-Spec comparé à toi ou tu touche à tout et je la kiffe grave cte caisse comme dirait les djeuns. :D
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    novembre 2015 modifié
    C'est vrai qu'au niveau FFB c'est une des meilleures et surtout sur ce circuit où on sent vraiment tous les reliefs et le poids de la caisse. J'ai pas accroché en début de saison mais là et même sur watkins je trouve que ça va mieux. Donc je vais faire la fin de saison histoire d'avoir mes 4$ je pense :p
  • OlivierOlivier
    Joli Eric!
    Course tendu on dirait!!!
    Heureusement la mienne s'est calmée au bout du 20ème tour quand le 2ème a cassé son moteur, j'ai ralenti d'1s d'un coup. J'avais des crampes dans les mains.

Wookie, Joel Hafner a partagé son rpy en 51.6s. Ca m'a beaucoup aidé. Juste en bas de la descente, je ne descend pas en 3.

Aurélien, il faut que tu roules aux SOF races pour défendre ta première place!!! Dennis te rattrape!!!
  • mcblymcbly
    Oui c'était tendu, devant ça allait trop vite pour moi de toute façon...
    J'ai vu ta course, j'étais en spectateur avec lludo quand on a entendu boom.. On s'est dit que t'avais plus qu'à dérouler tankilou...
    La semaine pro, Sonoma, j'aime bien ce circuit.. Bon si je suis pas trop naze demain, j'en retenterai peut être une sur LRP.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Non c'est daytona la semaine pro .. sonoma sera pour la suivante.
    Par contre j'ai pas fait attention si c'était de jour ou de nuit :-?
  • lludolludo
    Ce sera de jour .. en cas ça risque de faire chelou la baisse de fréquentation après laguna, watkins et lrp.
  • OlivierOlivier
    tu vas bien participer pour compenser? :D
  • mcblymcbly
    :D :D :D

Ah oui j'aime tellement daytona que je voulais déjà passé à SONOMA lol..
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Haha .. oui tu le trouvais glissant je crois .. à voir cette saison (vec ttes les modifs) et de jour.
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    On peut la voir où la vidéo du 51'6?j'ai rejoué hier, j'ai amélioré mon virtual best en 51'642 mais pas mon best lap toujours en 52'0xx.

• lludolludo
    celui de joel je ne sais pas, mais tu as un 51.687 de julian sur le forum off
    ici http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3338899.page
  • OlivierOlivier
    je vais vraiment finir par croire que depuis que je suis GTRS, je suis maudit. :(( :))
  • Stf1900Stf1900
    Moi aussi je voudrais être maudit !!! : tourner presque 2 secondes plus vite que les autres, gagner des courses et avoir plus de 4000 iRating :D
    C'est où qu'on signe ? ...

Ok il y a quelques courses ou on se plante...
  • mcblymcbly
    Oh l'autre tout de suite.. Je signe aussi comme steph :D
    Mais bon Daytona ça craint quand même un peu non.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Oui, avec la Ruf, j'ai beaucoup de mal (1virage après la ligne et la chicane: il faut être attentif frein et rétrograde)
  • mcblymcbly
    je te rassure ,tu n'es pas le seul.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    J'ai testé un peu et ça glisse beaucoup. J'hésite à faire des courses car j'ai peur pour mon IR. ..
  • mcblymcbly
    Je suis comme toi, j'hésite fortement.. Je vais faire encore un peu de practice et j'aviserai en fonction du feeling. :D
    cB38B5r.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Pour moi la question ne se pose pas, je dois faire une course pour mes crédits :-SS
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Qui dit mieux en opti ?
    http://imgur.com/0SzMgrw

:))
  • mcblymcbly
    :D
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 14h45. Petit SOF de 1756. Je pars en pole. Je bagarre quelques tours avec un pilote qui part en spin à la jonction avec l'oval. J'ai failli sortir aussi à la réaccel dans ce virage. Je n'étais pas super rapide mais très constant mis à part le tour ou j'ai failli spinner
    http://imgur.com/dQddiyq

1 victoire, 101 points et 66 d'IR :-bd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.