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Réponses
Toi, t'as fais demi tour pour t'entrainer au départ arrêté? O:-)
J'ai perdu 250 dernièrement en me faisant cartonner.
Un âne me pousse dans un virage et me fait spinner avec 0xcontact : mais pour moi c'est 2xperte de contrôle !!!
Enfin ... Celà aurait pu être pire.
Avec Victor Tanaka ( gars très cool et propre ), nous avons été bien saoulé par Cedrik Nebesiek ( tiens tiens, c'est lui avec qui j'ai déjà eu des problèmes ) qui nous bloquait outrageusement en ligne droite lorsque nous essayions de le dépassez. Il changeait de direction très rapidement, du coup, coup de de patin pour éviter le drâme. Mais le drâme a bien eu lieu, car une fois de trop, il a essayé de se rabattre. Il a eu le droit de faire la toupie.
Mais bon bien amer quand même, car le gars est super dangereux. Il m'a fait perdre la première place au t1 car il a freiné trop tard, du coup pour éviter le carnage, j'ai filé tout droit et comme dit plus haut il m'a bloqué de manière déloyale, m'empêchant de me battre pour la 1ère place avec Tanaka.
Du coup Tanaka et moi-même l'avons signalé pour "blocking".
BIen joué greg, une victoire c'est toujours bon à prendre...
Sinon je pense que je ne ferais pas de course sur Daytona, c'est officiel j'aime pas ce circuit..
Enfin, c'est surtout que je n'arrive pas à trouver le bon feeling pour les freinages que je gère super mal pour le premier virage. Faut vraiment que je fasse la modif pour la pédale de frein..
Faut bien freiner de manière dégressive. Laisser "couler" la voiture.
je fais régulièrement 1"49.5-6 sans aspi
Bonne chance les gars!
la deuxième c'est terminer en stock car, j'étais en pôle (on étais que 8 à 20h45 ??) je me loupe au 3èm virage, gros sous-virage, donc je pars dans les pâquerettes ...
je remonte sur la piste en 3, au lap 2, celui en tête se loupe et sort pour abandonner, je suis juste derrière notre ami...
je reste sagement derrière à 0.5 sec sans trop prendre de risque au cas ou il se loupe, mais ca vient pas, le rythme est correct mais peu mieux faire donc je vais essayer de le passer
Il me serre à chaque fois quand je suis au freinage à l'intérieur, il change de ligne jusqu'à m'obliger à couper la corde...
donc ce qui devait arrivé arriva :bz
mais comme il y a un beau contact, je le laisse passer pour reprendre la suite des évènements
pareil à chaque tentative, j'arrive à passer "une fois" mais je spin quelques virages plus loin comme un boulet...
donc me revoilà derrière le gus, il coupe la chicane, apparement il doit y avoir un bug parce qu'il n'a quasi pas ralenti alors qu'il coupe 50 mètres !
pour la fin, j'essai une dèrnière fois avant la chicane, cette fois-ci il s'est décalé avant de freiner et pas pendant le freinage, je décide de couper la chicane en relâchant les freins pour être sur du truc, et effectivement on gagne du temps je pense
et donc je le laisse passer tout juste avant le dernier passage à lépingle, je ressort mieux, je suis à sa gauche, donc à l'intérieur du léger gauche, et la j'y vais mais y'as pas la place ...ca fait parfois du bien de se lâcher
Il termine à l'arrêt juste avant la ligne, lol
le troisième passe, puis je passe en 2 et le temps du demi-tour il passe en 3
Il manque une ligne droite un peu plus longue pour porter une attaque imparable, ici il y avait la place mais je m'y suis mal pris...
Je pars 2ème mais derrière il y a du lourd. 2 pilotes avec un gros irating partent sans qualif. Je prends la tête au départ mais il n'y a pas d'écart. Victor T. reste juste derrière moi. On se bagarre pendant 13 tours avec quelques dépassement vraiment sympa . J'arrive à garder la tête. Au 13ème tour, je spin dans la dernière chicane et repars 2ème juste devant le 3ème. Je termine à cette place. La ruf était plutôt difficile sur la fin avec plus de glisse. Encore une bonne course en Ruf vivement la prochaine
Résultat
J'ai fait une petite qualif ce matin pour faire la course de 10h45. J'arrive à sortir un 1'35.5 (alors que mister buck est en 33.9 ~X( ). Je me présente pour m'enregistrer, verdict 0 participant...
Euh tout le monde fuit Sonoma ou quoi..
Super chrono Eric, il faut pas oublier que les autres ne viennent ps de notre planète )
Feu rouge, je met les gazs à fond, mais j'oublie un détail( je ne passe pas la vitesse avant d'accélérer).
Green green green, bah la 1ère ne passe pas, je me fait exploser l'arrière et je tape le mur. Course terminée car 20 minutes de réparation.. Dommage le SOF était à 3433.
Quel boulet je fait sur cette course....
Sinon je compte me donner à fond sur les 2 dernières, au cas ou je rempile sérieusement en Ruf Cup la saison prochaine. On verra en fonction du calendrier qu'ils vont nous proposer.
2 - Watkins Glen Boot
3 - Barber Full
4 - Laguna Seca
5 - Oran Park GP
6 - Phillip Island
7 - Lime Rock Full
8 - Motegi East
9 - CoTA GP
10 - Donington National
11 - Summit Point Main
12 - Nürburgring GP (F1)
Pas mal B-)
par contre semaine 5 et 6... On me verra pas. J'aime pas ces 2 circuits.
Par contre, 7 min de qualif avant la course ( ou 2 tours lancés )... Je veux bien en F1. En gt ou pourrait nous laisser 3-4 tours.
à l'irating ^^
6Gb de ram pour le nordschleife. Donc il faudra du temps pour arriver
@Olivier, je suis curieux et comme je sais que tu es pas trop mal renseigné, je m'adresse à toi ,pour le calendrier (que je n'aime pas beaucoup ), alors ok j'ai lu sur le forum officiel que parfois JB demandait des avis, du genre gp vs short track, mais à part ça, il fait le calendrier tout seul non? je n'ai pas jamais vu de vote ou sondage .. et même si j'ai vu son truc de rotation, ça reste un peu ses choix de ce que j'ai pu 'déduire', je me trompe?
si 'non', pourquoi a t-il ce privilège? fais t'il parti du staf d'iracing?
Bah je sais pas, en tout cas, j'avais le 11 temps de qualifs général et je me retrouve 9 sur la grille, ca veut dire que les pointure étaient bien là. Le deuxième point c'est qu'avant j'étais en auto-blip et donc la vitesse passait même si j'avais les gaz à fond alors qu'avec aucunes aides et bien la vitesse passe pas.. Je vais peut être retenter ma chance ce soir si je suis motivé. Summit ça sera que vendredi pour moi car pas là le restant de la semaine..
Donc aux feux rouges, débrayage maintenu, passage de la première, attendre 2 secondes, pied à fond sur l'accélérateur, et relâchement de la pédale d'embrayage au vert, puis 0,5s après un grand coup très rapide sur la pédale d'embrayage pour les départs canons à la Porsche par contre il faut un timing parfait. Il sait bien le faire le saloupio . Avec cette technique j'ai gagné une place sur mes deux dernières courses, c'est déjà ça de pris
Week-end vraiment pas terrible pourtant j'aime bien sonoma mais bon ça glissait beaucoup en course...