[iRacing] Ruf Cup

1202123252667

Réponses

• lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @mcbly, oui j'ai bien vu que tu avais une superbe grille, suffit de regarder le sof ;) dommage en cas ..
    Pour le calendrier, je crois comme toi que les remarques sont comme des coups d' épée dans l'eau .. et tu sais d'ou il a cet avantage? en tout cas, même si j' aime tous les circuits d' iracing .. je préfère quand même je vois le bathurst/silverstone/oulton/sebring, et j'en oublie pour sur .. je n'aime pas le nord en semaine 1, le nurb gp en semaine 12, summit point 3 saisons à la suite ,et je n'aime pas quand il y a personne (oran,philip island,motegi,cota) ... après c'que j'en dis :-@ haha
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ouaip je pense qu'on est d'accord sur certains points. Remettre des circuits qui n'ont pas eu de succès cette saison c'est du grand n'importe quoi.. La grande boucle en semaine 1 c'est pour remplir la ruf-cup mais ça va être une vrai boucherie et une découverte pour bon nombre.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Suffit de commencer avec laguna seca voir un daytona (le gratuit), c'est sur les free tracks qu'on a le plus de monde, les stats sont sans appel .. j'y crois pas le nordschleife pour le coup .. tout ce qu'on aura c'est quelques E.T qui voudront claquer la montre, mais ça ce serait le cas peu importe la semaine, voir ils seraient peut être même plus nombreux si c'était un peu plus tard dans la saison (j'espère néanmoins me tromper) .. mais j'crois c'est le calendrier que j'aime le moins depuis j'fais la C-Spec ..
    On peut rien faire? Haha
  • mcblymcbly
    ouaip mais tu viendras quand même na..
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    ofcourse :P
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    JB décide un peu tout seul. D'où le fait que lui et moi ne nous entendons pas super bien et ce qui explique que parfois je m'ennerve un peu sur le forum. Il a des privilèges qu'il s'auto attribue. Je ne suis absolument pas d'accord avec ce fonctionnement.
    C'est comme son surnom de "mister LE Mans"... Lui et moi sommes d'Angers. Je bosse régulièrement sur Le Mans, pour le circuit ou non.
    Chose drôle, le gars se disait capable de scanner le circuit du mans si on lui prêtait un scanner. Or il est mignon c'est mon taf ( comme ceux d'iracing ). Je vais lui aurait bien prêter un appareil pour voir si il aurait déjà pû l'allumer... Bref
    JB, un sacré personnage
    imbu de lui-même :))
  • lludolludo
    Ok donc aujourd'hui il décide.. mais je veux dire personne ne dit rien, ou du moins je n'ai jamais lu personne lui faire directement la remarque .. j'imagine donc que c'est quelque part établi .. mais cela vient de ou, son grand nombre de messages sur le forum officiel? Des liens avec le staf d'iracing? Une ancienneté dans la série? C'est pareil pour chaque série (un ou des décideurs)?
  • OlivierOlivier
    novembre 2015 modifié
    "on" a déjà fait part de notre désaccord à son sujet. Philippe L. lui a même déjà fait part de son despotisme.
    Je ne sais pas d'où vient cette situation. Il a repris le flambeau de par lui même quand Jasper G. a cessé de géré quand c'est devenu "fixed". Il gère d'autres séries en même temps.
    Je pense qu'il assistait Jasper et que ses liens avec le staff datent de là.

qu'il décide de tout ainsi est, pour moi, une énigme ( d'autant plus que sa vision des choses est minoritaire ).

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Hier soir je me suis fait une tite course bien sympa. Qualif en 1'11"9 (j'ai réussi à tapé le 11"6 en practice :p ) et donc je pars 3 sur un SOF de +2800. Je me fais manger une place après quelques tours, puis le 2ème fait une erreur et je repasse 3. On se livrera une belle petite baston pendant quelques tours et il finira par me passer sur le dernier virage que je prends un peu large. Ensuite j'ai réussi à maintenir l'écart avec le 3ème mais je n'étais pas assez rapide pour aller le chercher.
    Il est bien ce combo et la Cspec a un bon grip sur Summit. 134pts sur celle-ci. B-)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bien joué Wookie, belle course :-bd
    J'ai pas encore roulé cette semaine, crise de canapé aiguë :D
    Ce sera peut-être ce soir ou sinon ce sera ce week end ;)
  • OlivierOlivier
    novembre 2015 modifié
    1er jour d'arrêt de travail et la guèpe a encore piquée Bzzzzzzzz :bz
    1:11.437, 3ème temps en qualif :D
  • WookieWookie
    Joli !
  • OlivierOlivier
    Ouai ba j'ai pas de courses avec autant de points que toi! :((
    Par contre ça tire sur les bras à la fin, car on tourne tout le temps, du coup les pneus fatiguent et ça souvire.
    chaud avec les retardataires.
  • lludolludo
    jolis résultats les gars :)>-
  • OlivierOlivier
    novembre 2015 modifié
    On t'attend Ludo :D

Pour reparler de Jonathan B., bon on connait mon désaccord sur le fonctionnement du choix des circuits, Bref. En tout cas, je ne sais pas si vous l'avez ou non lu. Mais il y a peu, il a émit l'hypothèse d'un championnat " Ruf Supercup " que je trouve top.
    Ce serait un championnat où il aurait les mêmes circuits qu en ruf cup, mais seulement 3 courses par semaines ( le week-end ), 1 course favorable à chaque "zone horaire".
  • lludolludo
    ^^ oui vais arriver, à petites doses :P

pour la ruf supercup, il me semble avoir vu ça oui, en open setup je crois!? sinon je n'ai pas vraiment d'avis dessus, je n'ai pas vraiment lu les détails etc.. juste vu en passant.
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    novembre 2015 modifié
    Première course en ruf hier, petit sof mais un gros concurrent 3800 d'ir.
    Je part en pôle, il me colle et suite à un petite faute au dernier virage, il me passe. Je reste accroché à lui et 3 tours plus tard, je profite d 'un retardataire pour le passer à l'extérieur du 1er virage, il fait ensuite une erreur ( 7sec) je rentre alors dans un faux rythme et je me fait du soucis en voyant la jauge d'essence, j'ai peur qu'il faille s'arrêter...il revient à 2 secondes dans les 3 derniers tours, j'en remet un coup et en tout tentant pour revenir, il se sort une 2ème fois et donc 1ere victoire, c'était une course bien sympa!
  • OlivierOlivier
    Bravo Jiim. T'inquiète pas, on ne s'arrête jamais en cup.

en arrêt de travail aujourd'hui: 5 courses, 5 victoires ( dont une contre Jiim qui m'a donné la victoire par un joli ratélors d'un rétrogradage en 2 ).
    Je viens de regarder mes stats. 9 dernières courses, 8 victoires. Je crois que c'est bon, j'ai de nouveau de la chance :D

@lludo @lludo @lludo à toi!
    Même chose pour @Mcbly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ~:>
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo les gars
  • lludolludo
    ^^ ,suis en train de fixer au mieux les différentes parties du playseat, une fois q'ce sera fait et que j'aurai le confort, comme je t'ai dit, à petites doses, haha .. mais oui j'y compte :)
    sinon je ne crois pas t'avoir vu dans le topic 'qui fait quoi' prochaine saison .. tu restes en ruf cup j'imagine?
    tu vas courir sur le Nordschleife si ils ouvrent un truc de hotlap ou une série dédiée?

et concernant @mcbly, même si je me inscrit avant, j'ai encore + de course que lui pour l'instant :P

• OlivierOlivier
    oui je pense rester en ruf cup, même si je réfléchis à un peu de changement ( c'est pour ça que je n'ai pas encore noté ce que je ferais ). Mais bon... Je pense resigner.
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Bravo Olivier, belle course ensemble, dommage que je me soie loupé.
    Rebelotte hier soir.
    1ère course, bon départ me retrouve côte à côte pour la tête dans le second virage, tête a queue et caisse destroy= -110 d'ir
    Course 2, je suis en tête après avoir amélioré ma qualif en 11'470, puis je fait une faute, je suis 4ème mais je remonte fort, je passe 3ème juste derrière les 2 premiers mais je me fait alors sortir par le 4 eme qui a quand même le fairplay de m'attendre, je finis 3, j'aurais pas dû faire l'apéro avant de jouer....
  • mcblymcbly
    novembre 2015 modifié
    Bravo les mecs..
    Je crois qu'olivier m'a filé sa poisse... lol
    Départ de celle de 10h45, premier virage je suis deux, mais celui de derrière me touche, je pars en spin et il me retape pour me faire faire de joli tonneaux.. Course terminée..
    -84 d'ir et -0.25 de sr..
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 12h45, je pars sans qualif 10ème.
    Au départ, je gagne 2 places 8-X Pas mal d'accrochages au 1er tour, et un ou 2 dépassements en plus et me voilà 5ème à la fin du premier tour. en suite c'est la bagarre pendant toute la course ou je passe 4ème puis 3 puis 2ème au 7ème tour. J'ai un pilote accroché à mon pare choc qui fini par me passer au 17ème tour avant de partir en spin. On se retrouve à l'envers. Je repars sans dégâts 3ème. J'arrive à reprendre ma 2 ème place à 3 tours de l'arrivée. :-bd
    Très bonne course, juste un retardataire qui a pas mal bouchonner :-q
    104 points +65 d'iR B-)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    novembre 2015 modifié
    j'étais dans celle de mcbly, y'a eu plusieurs carnage dans cette course, dont la fin du premier tour, un pilote perds le control apparement, glisse en prenant la voie des stands, puis prends une bosse pour repasser sur piste la piste sur son toit juste devant ma tronche pendant que j'était en train de faire un dépassement, c'était collector !!!
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    jiim84 a écrit: »
    j'aurais pas dû faire l'apéro avant de jouer....
    collector =))
    ah non faut pas

@Mcbly, ça ressemble à mon accrochage d'okayama si tu te souviens. Bon ba la S1 tu vas morfler :P

Bien joué Serano. Mais fais des qualif! Tu pourras te battre pour la gagne!!!

@popolinho t'as un replay de ce moment inoubliable? :D
  • mcblymcbly
    novembre 2015 modifié
    J'ai vu ta course greg, belle remontée et tu as su passer entre les goute..
    Je t'ai pas vu Popo, enfin moi et les nom à la place des pseudos ça fait 2 quoi... (Ah bah je viens de percuter que c'était toi benjamin, on a cassé du sucre sur le dos de tu sais qui) :D
    Oui bah le mec m'a juste pris à l'arrière droit alors que c'était parfaitement évitable. Bref, c'est rageant quoi... Pourquoi je vais morfler en S1 ??
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    ba si t'as repris ma poisse et que là t'as un accident similaire à mon premier de la saison, t'en auras d'autres à venir. C'est la loi des séries!!!
  • mcblymcbly
    ah mais ça j'ai l'habitude, tu m'as fait peur... =))
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Voilà deux belles courses cet après midi avec Olivier ;)
    La première où on part 1 et 2 et on finit comme ça. Il va trop vite pour moi olivier mais je ne prends que 7 secondes sur la totalité de la course :p
    Et la deuxième où il part 2 et moi 4 avec de belles arsouilles mais on finira tous les deux à notre place du départ.
    GTrs en force cet aprem :D
    Et je repasse enfin au dessus de 3000 d'ir ça aura été dur.
    J'en ferais d'autre demain et peut être ce soir si j'ai le courage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.