Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
collé aux basques de Sven Cammaerts, je n'ai jamais trouvé la faille. Du coup dans les lignes droites je me décallais pour ne pas couler le moteur. J'ai finis à 140°C ( rappel à 145°C ça pète ).
Adria m'a mis une bonne pression aussi en début de course. Faites gaffe à ça.
>-
mais il m'a fait marrer toute la ligne droite
=D>
par contre je pensais que j'étais en train de dépasser, mais c'est le tour suivant ...
c'est qui se boulet que te crash popolinho?
Ah mince Mcbly. C'est Aurélien Fr.
Sinon 151pts "> Porsche72 a eu un probléme
j'avais refait ma qualif. J'ai failli faire un 11.20x... Mais j'ai mordu (
En effet on risque d'avoir ce calendrier ci. Si ça se confirme il y a peu de chance que je rempile en cspec. Entre barber,motegi, et cota que je n'aime pas, et Oran et donington que je n'ai pas envie d'acheter, il ne reste pas grand chose.
Dommage je commençais à reprendre du plaisir avec cette caisse.
Je pars 3, fait un bon départ mais n'arrive pas à passer. ça zigzag devant... lol
Je garde ma troisième place une partie de la course puis je me loupe à l'épingle ou je pars en spin, mais sans sortir. Je repars 4 mais je suis assez irrégulier (satanée pression). Le 5ème me passe mais se loupe quelques tours plus tard.. je finirais donc 4 à 5 seconde de Sven qui remporte la session..
Tu fais celle de 18h45?
Course de 18h45
Je suis avec Popo (facile de deviner) et wookie. Je regarde la liste des pilotes, aie aie, il y a du lourd... Je fait un super départ (le meilleur que je n'ai jamais fait et j'étais 4 sur la grille) mais il n'y a pas assez de place entre les deux de devant et ils n'en laisse pas non plus, faut pas rêver.
Je garde ma 4eme place et me colle derrière Aki à l'intérieur.. Une touchette entre les deux devant moi, je freine et lève le pied pour ne pas toucher, et les autres remontent en ressortant mieux sur l'extérieur du circuit, je perd 7 places avant le virage d'après car c'est types sont fous (c'est là que je m'aperçois que je suis un enfant de coeur..
Bref je me remet dedans et reste coller au basque du 6ème pendant toutes la course avec un wookie qui à fait une boulette dans le début de course, il me laisse passé et s'intercale entre moi et popo qui se trouve à 1s5 environ. On fait quasi toute la course dans ses position jusqu'à 2 tours de la fin ou je loupe mon blip et spinage de compète. Je tente de rattraper mais j'y arrive pas. Je vais taper le mur mais repars en ayant perdu juste un place avec une voiture en bon état (je me suis dit, elle est morte vu comment j'ai tapé et bien non, et là c'est à rien y comprendre encore une fois). Je finirai donc 7èmé et un peu déçu du SOF, je pensais qu'il allait être plus élevé... Dommage..
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15153143&custid=162194
Ah oui Popo, on a pas compris tout à l'heure sur le chat à propos du kamikaze, explique nous ??
assez étonné du sof également, grille complète et c'est la moyenne qui compte, j'ai rarement abdiquer sur un sof pareil mais j'aurais jamais su remonter
Dommage mcbly pour cette erreur. Ah elle pardonne pas cette cspec
Mais j'ai un pédalier csp v2 avec une modif sur le frein. Donc peut-être suis-je avantagé.
Mais sinon c'est un coup à prendre Berny34. Je regardais une émission à la tv ( e=m6, mais je pense pas qu'au Québec vous l'ayez aussi ) qui expliquait qu'à force de faire et refaire les choses, notre cerveau faisait en sorte que nous soyons capable de les reproduire aisément ( là le gars était capable de résoudre un rubiks cube les yeux fermés en 1minute!!! ). Perso ça fait un bail que je roule avec cette voiture. Donc à force, j'ai l'habitude.
Après c'est certain qu'au plus on tourne au plus on va vite, mais encore faut'il en avoir le temps...
Juste quand j'étais derrière toi je voyais tes traj et tu passaient sur les bossent. Or la ruf aime rebondir, mais pas ses pilotes )
Donc c'est pour ça que je te disais ça. Mais comme tu vas avoir un AF bientôt, tu sentiras la dif avec des bons coup dans les mains.
Haha je découvre
Du grand n'imp… Ceci dit, au vu de la video, ce sont 2 beaux netcode… Sauf le gars qui rentre par la voie des stands
je crois que ma malchance est vraiment partie
bon j'arrête de me la pêter.