[iRacing] Ruf Cup

1212224262767

Réponses

• OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    ouep!
    collé aux basques de Sven Cammaerts, je n'ai jamais trouvé la faille. Du coup dans les lignes droites je me décallais pour ne pas couler le moteur. J'ai finis à 140°C ( rappel à 145°C ça pète ).
    Adria m'a mis une bonne pression aussi en début de course. Faites gaffe à ça.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    voili voilou, et petite video souvenir de son crash pour Mcbly
    :)>-
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci pour la vidéo.. Je vois que pour toi c'est pas mal non plus et le mec qui passe par l'accès au stand, il a fait fort sur ce coup.. :D
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    novembre 2015 modifié
    J'arrive pas à comprendre si il voulait aller au stand ou si il perd l'arrière en le déllestant...
    mais il m'a fait marrer toute la ligne droite
    =D>
    par contre je pensais que j'étais en train de dépasser, mais c'est le tour suivant ...
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    novembre 2015 modifié
    oh m***
    c'est qui se boulet que te crash popolinho?
    Ah mince Mcbly. C'est Aurélien Fr.

Sinon 151pts :\"> Porsche72 a eu un probléme :(
    j'avais refait ma qualif. J'ai failli faire un 11.20x... Mais j'ai mordu :((
  • popolinhopopolinho
    Au départ, en fait il se décale car celui devant lui prend un départ minable, il le touche un peu et du coup il est envoyer sur moi, ça a l'air violent de l'intérieur mais ca va, c'était pas voulu. Quand j'ai vu la distance qui séparait les voitures sur la grille j'étais inquiet, lol, le 6 èm sens a frapper
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Oui olivier, mon incident c'est avec aurélien fragnet, tu le connais ??
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Il fait les 60 minutes avec nous.
  • mcblymcbly
    novembre 2015 modifié
    oupsss.... :D
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je suis en bagarre avec lui au classement général. Il fait beaucoup de courses avec pas mal de déchets
  • WookieWookie
    Olivier a écrit: »
    1 - Nürburgring Nordschleife
    2 - Watkins Glen Boot
    3 - Barber Full
    4 - Laguna Seca
    5 - Oran Park GP
    6 - Phillip Island
    7 - Lime Rock Full
    8 - Motegi East
    9 - CoTA GP
    10 - Donington National
    11 - Summit Point Main
    12 - Nürburgring GP (F1)

En effet on risque d'avoir ce calendrier ci. Si ça se confirme il y a peu de chance que je rempile en cspec. Entre barber,motegi, et cota que je n'aime pas, et Oran et donington que je n'ai pas envie d'acheter, il ne reste pas grand chose.
    Dommage je commençais à reprendre du plaisir avec cette caisse.
  • mcblymcbly
    Bon je me lance dans celle de 16h45 en espérant que je fasse mieux que celle d'hier.. Et peut être aussi celle de 18h45.. :D
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    have fun ;)
  • mcblymcbly
    Bon et bien je m'en sort mieux que celle d'hier..
    Je pars 3, fait un bon départ mais n'arrive pas à passer. ça zigzag devant... lol
    Je garde ma troisième place une partie de la course puis je me loupe à l'épingle ou je pars en spin, mais sans sortir. Je repars 4 mais je suis assez irrégulier (satanée pression). Le 5ème me passe mais se loupe quelques tours plus tard.. je finirais donc 4 à 5 seconde de Sven qui remporte la session..
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Bien joué ;)
    Tu fais celle de 18h45?
  • mcblymcbly
    surement
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Merci à éric, il ne fallait pas être autant généreux sais-tu ^:)^
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    novembre 2015 modifié
    Mais je t'en pris, je m'en sors pas si mal en plus, j'ai pu repartir en perdant juste une place que tu as bien mérité...
    Course de 18h45
    Je suis avec Popo (facile de deviner) et wookie. Je regarde la liste des pilotes, aie aie, il y a du lourd... Je fait un super départ (le meilleur que je n'ai jamais fait et j'étais 4 sur la grille) mais il n'y a pas assez de place entre les deux de devant et ils n'en laisse pas non plus, faut pas rêver. :D
    Je garde ma 4eme place et me colle derrière Aki à l'intérieur.. Une touchette entre les deux devant moi, je freine et lève le pied pour ne pas toucher, et les autres remontent en ressortant mieux sur l'extérieur du circuit, je perd 7 places avant le virage d'après car c'est types sont fous (c'est là que je m'aperçois que je suis un enfant de coeur.. ;)
    Bref je me remet dedans et reste coller au basque du 6ème pendant toutes la course avec un wookie qui à fait une boulette dans le début de course, il me laisse passé et s'intercale entre moi et popo qui se trouve à 1s5 environ. On fait quasi toute la course dans ses position jusqu'à 2 tours de la fin ou je loupe mon blip et spinage de compète. Je tente de rattraper mais j'y arrive pas. Je vais taper le mur mais repars en ayant perdu juste un place avec une voiture en bon état (je me suis dit, elle est morte vu comment j'ai tapé et bien non, et là c'est à rien y comprendre encore une fois). Je finirai donc 7èmé et un peu déçu du SOF, je pensais qu'il allait être plus élevé... Dommage..

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15153143&custid=162194

Ah oui Popo, on a pas compris tout à l'heure sur le chat à propos du kamikaze, explique nous ??
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    tu sors tout seul...ca fait un peu kamikaze ...
    assez étonné du sof également, grille complète et c'est la moyenne qui compte, j'ai rarement abdiquer sur un sof pareil mais j'aurais jamais su remonter
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    C'était une belle course dommage pour ma boulette car j'avais le rythme pour garder ma place Grrrr.
    Dommage mcbly pour cette erreur. Ah elle pardonne pas cette cspec :p
  • mcblymcbly
    Ah ok, on avait pas compris sur le coup. Moi c'est le départ qui ma faire peur, surtout après le premier virage. On aurait dit le lacher d'une meute dans une arène... lol
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    novembre 2015 modifié
    Aki et Daniel ont des iratings assez faibles comparé à leur réel niveau. Du coup le SOF n'est aussi élevé qu'il le devrait.
  • mcblymcbly
    C'est clair..
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vous êtes bon d'avoir un bon niveau sur cette bagnole :-bd J'ai ré essayé un peu plus tôt et incapable de freiner avec X_X c'est la catastrophe à chaque coup au bout de la longue ligne droite. Normalement je freine à l'avant dernier panneau en bordure de piste mais avec la C-Spec il faudrait que je commence avant le premier panneau ;)
  • OlivierOlivier
    en tour standard, il faut freiner juste après le premier panneau. Quand je chasse le chrono, je suis entre le premier et le deuxième mais plus proche du deuxième. Tout en sachant que je monte sur les freins à 70% env ( je crois ) et que je relache peu à peu vers la fin.
    Mais j'ai un pédalier csp v2 avec une modif sur le frein. Donc peut-être suis-je avantagé.

Mais sinon c'est un coup à prendre Berny34. Je regardais une émission à la tv ( e=m6, mais je pense pas qu'au Québec vous l'ayez aussi ) qui expliquait qu'à force de faire et refaire les choses, notre cerveau faisait en sorte que nous soyons capable de les reproduire aisément ( là le gars était capable de résoudre un rubiks cube les yeux fermés en 1minute!!! ). Perso ça fait un bail que je roule avec cette voiture. Donc à force, j'ai l'habitude.
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Moi j'ai pas vu les panneaux, je freine juste avant les 4 cônes, d'ailleurs on m'a dit que mes freinages faisaient peur et Olivier aussi m'a dit un truc du style" mais oú tu passes ?" j'avoue n'avoir pas tout compris.
    Après c'est certain qu'au plus on tourne au plus on va vite, mais encore faut'il en avoir le temps...
  • OlivierOlivier
    Tu me faisais pas peur.
    Juste quand j'étais derrière toi je voyais tes traj et tu passaient sur les bossent. Or la ruf aime rebondir, mais pas ses pilotes :))
    Donc c'est pour ça que je te disais ça. Mais comme tu vas avoir un AF bientôt, tu sentiras la dif avec des bons coup dans les mains.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    voili voilou, et petite video souvenir de son crash pour Mcbly
    :)>-

Haha je découvre :D
    Du grand n'imp… Ceci dit, au vu de la video, ce sont 2 beaux netcode… Sauf le gars qui rentre par la voie des stands ;)
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    952355results.jpg

je crois que ma malchance est vraiment partie :D
    bon j'arrête de me la pêter.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    joliiiii :-bd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.