Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon visiblement, faut que j'améliore mes freinages car je pourrai gagner les dixièmes qu'il me manquent....
)
Joli Olivier ça paye de se fixer sur une caisse on a pu le voir aussi avec Mikit.
J'ai fait quelques tours sur road america tout à l'heure. ..c'est chaud.
Plus sérieusement, ça impose franchement le respect, bravo !! :-bd
en 13th week, la ruf cup sera vraisemblablement officielle.
the 13th Week iAnalyze Ruf Cup – Fixed has the Ruf C-spec racing seven different road courses (Summit Point, Okayama, Lime Rock, Laguna Seca, Summit Point Jefferson, Charlotte and Okayama short) in as many days.
/contre avec le nord de dispo, ça va être dur de rouler sur du free track, (même si free = monde, et ça c'est bien).
si c'est en mode fun (sans sr sans ir), avec un circuit différent chaque jour qui plus est, ça risque d'être une boucherie /moment ^^ ..en espèrant en cas, que cette initiative soit une bonne pub et fasse venir encore plus du monde for the next season
Je regagne quelques points au général. J'espère finir 1er français de ma division ...
Si c'est celui là, je vais passer la semaine dessus, par contre rien que sur le nord, c'est une autre histoire, ça sera "l'enfer"
j'avoue que road am, n'est pas mon circuit favori et je préfère même le bend avec la c-spec. Mais ça va je trouve. C'est Road am. Circuit technique et donc difficile.
Par contre au contraire, j'ai plus connu des problème de survirage sur la fin. T'as dû bien sur-braquer et freiner tard! :P
J'ai créé mon premier big-ont de ma carrière de Iracing #-o et au départ !
J'ai démarré trop vite + j'ai eu peur d'une porche sur la droite et j'ai eu la bonne idée de voir si cela passait sur la gauche en passant par l'herbe !!! : cela ne passe pas b-(
J'espère que je n'ai pas en plus flingué un ou deux gtrs . Si oui encore "sorry"
en plus je risque de jouer tous les jours. Mon médecin pense à une fracture de fatigue... Plus qu'à attendre les examens. Donc pour l'instant je peux pas reprendre le taf.
J'ai croisé Max, notre skineur fou ce matin en Ruf....
Je pars 5 sur la grille. Après deux tours je profites d'un petit contact des deux de devants pour prendre la 4eme place sachant que j'en avait perdu une dans le premier tour..
J'arrive à mettre 2 secondes sur mes poursuivants alors que ceux de devant sont partis... Mais je fait petites boulettes sur petites boulettes et les deux poursuivant me repasseront avant la ligne. Je finirai donc 6ème dans un SOF à 26xx..
les deux derriere toi rouler fort .Il fallait tenir .
Bon je n'ai fais que 2ème, mais j'ai lutté avec Zoechling. J'ai discuté avec lui après la course, il m'a tué. En Angleterre il joue avec un DFGT, chez lui en Autriche, avec un GT3rs. On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, mais je pensais pas ça pour les pilotes!
Ah et puis, ça y est 5k >-
J'espère un jour franchir les 3000...
Pour ce qui est du monde dans ma course :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15205450&custid=162194
Ton niveau est bien au dessus des 3000.
Et pour @Lludo, hâte de le voir à 5k, comme @Klu00