[iRacing] Ruf Cup

1222325272867

Réponses

• OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    à ton tour :P
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    novembre 2015 modifié
    ET bien, je suis pas prêt d'avoir autant de bons résultats..... :-bd
    Bon visiblement, faut que j'améliore mes freinages car je pourrai gagner les dixièmes qu'il me manquent....
    =))
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Wow bien joué :-bd
    bk3cy2jfs38y.png

• WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    mcbly a écrit: »
    ET bien, je suis pas prêt d'avoir autant de bons résultats..... :-bd
    Bon visiblement, faut que j'améliore mes freinages car je pourrai gagner les dixièmes qu'il me manquent....
    =))
    Ben oui Mcbly, je suis pas très doué pour ça et pourtant l'autre jour j'arrivai à te remonter sur les freinages. Donc tu dois pouvoir faire mieux je pense ;)
    Joli Olivier ;) ça paye de se fixer sur une caisse on a pu le voir aussi avec Mikit.
    J'ai fait quelques tours sur road america tout à l'heure. ..c'est chaud. :p
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    He, y'a deux 2ème places dans cette liste... et tu crois nous impressionner ? :P

Plus sérieusement, ça impose franchement le respect, bravo !! :-bd
    J6CEldx.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo Bravo Bravo
  • OlivierOlivier
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3343433.page

en 13th week, la ruf cup sera vraisemblablement officielle.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    yep ...

the 13th Week iAnalyze Ruf Cup – Fixed has the Ruf C-spec racing seven different road courses (Summit Point, Okayama, Lime Rock, Laguna Seca, Summit Point Jefferson, Charlotte and Okayama short) in as many days.

/contre avec le nord de dispo, ça va être dur de rouler sur du free track, (même si free = monde, et ça c'est bien).
    si c'est en mode fun (sans sr sans ir), avec un circuit différent chaque jour qui plus est, ça risque d'être une boucherie /moment ^^ ..en espèrant en cas, que cette initiative soit une bonne pub et fasse venir encore plus du monde for the next season
  • lludolludo
    je me corrige: sRating et iRating compteront dans la week13 pour la ruf cup.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 22h45 : je pars 6ème et fini 5. J'ai eu pas mal de sous virage, je ne sais pas pourquoi. J'ai surement trop attaquer les premiers tours.
    Je regagne quelques points au général. J'espère finir 1er français de ma division ...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    décembre 2015 modifié
    Combo compliqué, pas à l aise avec la voiture, je n ai même pas tentéde course.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    pour la week 13, si c'est le circuit des 24h, c'est possible de faire la différence sur le GP et ne plus voir personne sur le nord...
    Si c'est celui là, je vais passer la semaine dessus, par contre rien que sur le nord, c'est une autre histoire, ça sera "l'enfer"
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    en ruf, on aura summit&co.

j'avoue que road am, n'est pas mon circuit favori et je préfère même le bend avec la c-spec. Mais ça va je trouve. C'est Road am. Circuit technique et donc difficile.
    Par contre au contraire, j'ai plus connu des problème de survirage sur la fin. T'as dû bien sur-braquer et freiner tard! :P
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Sur-braquer est un de mes nombreux défauts. En plus je suis resté a l'aspi quelques tours ça n'a pas dû aider. J'ai aussi surpilotė. J'étais à fond dedans. je me suis calmé en fin de course par la force des choses ;)
  • lludolludo
    décembre 2015 modifié
    oui que du free track et changement tous les jours
    lludo a écrit: »
    the 13th Week iAnalyze Ruf Cup – Fixed has the Ruf C-spec racing seven different road courses (Summit Point, Okayama, Lime Rock, Laguna Seca, Summit Point Jefferson, Charlotte and Okayama short) in as many days.

• lludolludo
    décembre 2015 modifié
    les calendriers sont dispos, et en C-Spec, le Nordschleife prévu en semaine une, est passé en semaine trois. (4 tours :) )
  • mcblymcbly
    Je regarderai ça demain.
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Le reste du calendrier colle à ce qu'a proposé JB. Pas de ruf cup pour moi en S1 donc. Bonne bourre les copains ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    décembre 2015 modifié
    J'ai essayé de faire la course de 20:45 !!!
    J'ai créé mon premier big-ont de ma carrière de Iracing #-o et au départ !
    J'ai démarré trop vite + j'ai eu peur d'une porche sur la droite et j'ai eu la bonne idée de voir si cela passait sur la gauche en passant par l'herbe !!! : cela ne passe pas b-(
    J'espère que je n'ai pas en plus flingué un ou deux gtrs . Si oui encore "sorry"
  • lludolludo
    Changement de programme pour la week 13. Ce ne sera pas les free track que j'ai cités mais les 7 premiers circuits de cette saison ..
  • OlivierOlivier
    décembre 2015 modifié
    oran park et et barber short.... heureusement pour monza c'est le gp...
    en plus je risque de jouer tous les jours. Mon médecin pense à une fracture de fatigue... Plus qu'à attendre les examens. Donc pour l'instant je peux pas reprendre le taf.
  • mcblymcbly
    on va attendre le calendrier définitif...
    J'ai croisé Max, notre skineur fou ce matin en Ruf.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    c'est définitif, c'est dans la press room ;)
  • OlivierOlivier
    ouep, et espérons qu ils ne prendrons pas le set du monza de cette saison qui était le monza étrange.
  • mcblymcbly
    J'ai fait la course de 18h45 sachant que je suis sur les rotules, j'ai longuement hésité au vu de ma performance lors du practice. MAis bon je me suis lancé quand même.
    Je pars 5 sur la grille. Après deux tours je profites d'un petit contact des deux de devants pour prendre la 4eme place sachant que j'en avait perdu une dans le premier tour..
    J'arrive à mettre 2 secondes sur mes poursuivants alors que ceux de devant sont partis... Mais je fait petites boulettes sur petites boulettes et les deux poursuivant me repasseront avant la ligne. Je finirai donc 6ème dans un SOF à 26xx..
    cB38B5r.jpg
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Joli eric je tai regarde
    les deux derriere toi rouler fort .Il fallait tenir .
  • mcblymcbly
    décembre 2015 modifié
    Merci.. Je me suis trompé de vitesse avant la ligne droite, ce qui fait qu'elle n'a pas tourné et que je suis sorti large. Il n'en fallait pas plus à Thomas villaume pour passer.. Devant ça roule trop fort pour moi.. :D
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    décembre 2015 modifié
    Il y avait du beau monde dans ta course!!!!
    Bon je n'ai fais que 2ème, mais j'ai lutté avec Zoechling. J'ai discuté avec lui après la course, il m'a tué. En Angleterre il joue avec un DFGT, chez lui en Autriche, avec un GT3rs. On dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, mais je pensais pas ça pour les pilotes!

Ah et puis, ça y est 5k :)>-
  • mcblymcbly
    Féloche pour tes 5000. :-bd
    J'espère un jour franchir les 3000... :D
    Pour ce qui est du monde dans ma course :
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15205450&custid=162194
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    décembre 2015 modifié
    Très franchement @Mcbly, tu peux même viser les 4k ( la même pour @Wookie) ;)
    Ton niveau est bien au dessus des 3000.

Et pour @Lludo, hâte de le voir à 5k, comme @Klu00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.