Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pou ma part, les 5k va falloir rouler pas mal encore lol
Lucas à les moyen d'aller bien plus haut c'est sur. Pour ma part, tant que j'arriverai pas à faire mes chronos de practice ou éventuellement de qualif en course, j'aurai du mal à allez très haut, mais je ne désespère pas. )
Tu y arriveras Jiim.
Avant la barre des 3500 était inenvisageable.
Popolinho, je ne sais pas. Je me souviens d'un allemend qui avait plus de 7000 et qui ne perdait pas tant que ça lorsqu'il ne faisait que 2 ou 3 dans un sof moyen. Par contre quand tu te croutes, à 6000 on m'a dit que c'est 300pts d'un coup.
méfiez-vous en ruf cup 13th week, ça reste de la 13th week. J'ai eu le droit a un joli coup de "pousse toi là que je m'y mette" au premier tour. J'ai sauvé les meubles en finissant 4. J'avais le volant sur la gauche. Environ 0.7s plus lente ma caisse.
je me dis qu'avec 5 ou 6 000 et plus, plus de droit a l'erreur et obligation de faire une victoire dans les petits sof. ou faire des course de 3000 ou 4000 en sof impossible sur certaine serie ...
Dommage que je ne sache pas faire de vidéos comme popo ou d'autres dans l'équipe. J'ai quelques courses sympa sur mon disque que je regarde de temps en temps pour le plaisir. Celle-ci s'ajoute à la liste.
EDIT2:: @Lludo, c'est très probablement @Gams le premier GTrs a passé la barre des 5k
Parce que nous n'avons plus accès à nos résultats, du coup on peut pas faire de réclamation. Du coup, Rosen Bonev,le pastor maldonado du pauvre n'a rien trouvé de mieux que de me bloquer lorsque je dois lui prendre un tour. Ba oui, comme toujours il se crash, mais revient faire chier. Du coup, je perd mon sang froid, et lis moins bien ce qu'il fait jusqu'à me crasher dans lui. 2ème ->14ème et 16incidents car la voiture était trop pétée. -0.70 SR et 63 d'ir alors que j'allais en gagner. Bon au final on s'en fiche de ça; Mais ce mec j'en peux plus de le croiser.
A chaque je me demande qu'elle connerie il va faire.
moi en practice les mecs qui se servent de ta voiture pour freiner c'est pas mal non plus.. Sachant qu'ils ont mis la ruf cp accessible en classe D, je ne suis pas du tout étonné.. )
Ruf RT12-R C-Spec
- Driving Aid downshift auto-blips have been adjusted to prevent the rear tires from locking up due to an insufficient blip.
J'ai fait quelques tours sur Watkin glens, elle est sympa sur ce circuit. Il faut du cran pour la maîtriser dans les esses du début.
Je vais commencer ce soir si je ne m'endors pas dans le canap'
Bon, je viens de faire ma première course. Je me qualifie 6e, assez surpris de cette position. Du coup au départ c'était comme si c'était ma toute première course sur iracing. J'étais tout moite et tremblotant :-S J'ai tenté le coup d'embrayage au départ et ça a plutôt marché. J'ai pas gagné de place mais j'ai évité d'en perdre un paquet. Je me suis retrouvé avec deux pilotes du même niveau et on a bataillé toute la course. J'étais au milieu des deux, on était à moins d'une seconde l'un de l'autre. Je fini 6e comme au départ et sans erreurs. Je suis très satisfait de cette première course, pourvu que ça dure...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15265896&custid=141544
Cette saison je suis en D2 ( ça va être difficile de jouer quelque chose au général
Edit :
Course de 0h45. SOF de 2286. Je lance la qualif et mon petit dernier se lève il a soif (
Pas le temps de faire un tour qualif, je pars 12ème :-w
Belle course avec quelques dépassements et je profite de quelques sorties de piste pour finir 4ème :-bd
0 inc et 106 points au général juste derrière Max
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15269480&custid=171864
J'arrête de le charrier, il m'a promis de faire des courses!
Greg tant mieux que tu sois en div2! Ca te donne de quoi te motiver! Et puis pour ton fils, toujours un Lexomil avec de la vodka avant de dormir
Max, t'attaques directe sans auto-blip? En tout cas bons débuts.
Olivier, toujours en arrêt je présume ??
j'espère ne pas aggraver une fracture. Scanner le 8 janvier.
Max, pas sûr que le coup d'embrayage boost avec l'auto-blip. A tester. Chose que j'ai remarqué, c'est que sans la voiture est plus stable.
Greg, c'est clair qu'en DIV2 le top 25 français est déjà pas si facile..
Bon et bien premier practice ce soir et je dois dire que je la trouve bizarre, L'impression de ne pas avoir de train avant. bref, il va falloir tourner encore et encore car je suis à la rue....