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Réponses
Que dire, je n'ai pas du tout aimé la voiture et pourtant je l'avais adoré à l'époque ou j'avais fais une saison dessus, peut être que c'est le setup fixed qui n'est pas exceptionnel mais jai pas retrouvé la RUF que j'ai connu. Pas de traction, la voiture réagis très très mal aux bosses, niveau freinage, j'en parle même pas. Assez déçu quand même car c'était de loin la voiture que j'ai le plus préféré sur iRacing, j'éspère que c'est le setup bien que je n'y toucherais plus au moins pendant 6 mois
Concernant le tracé, j'ai fais qu'un tour en entier, j'étais en 7'09 il me semble, avec une grosse marge (en (re)apprenant la voiture je pense encore pouvoir gratter plus que ce que je pense), il y a plein de section ou j'ai fais trop gaffe par peur que la voiture parte pour rien en prenant mal une bosse, j'avais aucune confiance.
Concernant le Nurb, c'est totalement différent de ce que j'ai connu (que ce soit de GT ou d'Assetto Corsa), c'est sans aucun doute mon préféré
Je pars 14 sans qualif (je ne savais pas qu'elle était pas rattachée à la course :-q ), je me retrouve dans un sof de 4130 avec des temps de 6.56...
Grosse bataille pour la 6 ème place toute la course et au final dans la grande ligne droite je me fait doubler a la fin pour finir 8... J'aurais pu faire 7 mais petite erreur qui me coûte une place en voulant garder ma position...
Voilà :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15406136&custid=101951
Bien joué Pierre, y'avait de gros bras quand même là !
Bien joué pierre..
voilà la video, il font une erreur devant moi avant le caroussel, du coup derrière ils sont revenus juste derrière moi...
le petit joueur, c'est pas toi qui reproche à certains de ne faire que du practice?
sinon j'ai pas eu trop l'occasion de rouler cette semaine, je me prends 10 sec :bz , j'ai un opti en 7.03.000 pas terrible et la caisse rebondit dans tout les sens, pas sûr que j'en fasse d'autres avec la c-spec
Je pars 16ème avec le n°15. Au départ, le pilote devant moi reste à l'arrêt. Je fait ce que je peux mais j'ai un contact x4 :-w dans les premiers S, un pilote se sort et revient en plein milieu Je freine mais pareil contact x4 mais sans dégats. Je me dit que c'est mal barré. Ensuite, plus de problèmes, et une bonne course ou je fini 9ème avec 105 points à la clé :-bd
Ouai je suis un petit jour sur le nurb ou j'arrive même pas à fait un tour sans offtrack, donc je fais l'impasse sur ce combo même si j'ai pas mal tourné pour apprendre le circuit.. Pas mieux qu'un 7'05.6 avec offtrack bien sur..
Mais satisfait déjà de ne pas avoir plié la caisse.
Par contre le plus dur à été de réussir à faire une Qualif avec un tour sans offtrack j'en du en faire 4... )
je me suis fait sortir 2 fois sur trois course au nurburgring...
ici, je fait une course à laguna seca, j'ai fait trois tours puis je fait le 3 èm temps sur une trentaine de partant donc je me dis ok, j'y vais tant pis je m'inscris...
practice avant course, un mec m'insulte en mp en espagnol je sais pas trop pourquoi ...
je me qualif 4 et monsieur et 2, start, je part plus vite comme d'habitude, il me pousse dehors avec contact ...je suis 9 au freinage du turn 1 mais déjà dégouté et je fait 2 spin en course, sans la sentir partir avec les nerfs
j'ai croisé celui qui m'avait sorti sur la video, justement il me passe (fin je le laisse passé de peur...) puis fait une connerie devant moi et je spin pour esquiver
Je ne pense pas que ça soit des coïncidences, je pense que ça sera ma dernière saison en ruf cup pour faire ma participation puis tchao (tout comme en skip où j'ai senti une évolution comparable)
Perso j'en ai fais 2 sur le nurb et je n'est pas eu de soucis. La saison dernière j'avais eu des soucis sur Laguna, j'espère que ça ira mieux cette fois ci [-O<
chaque abandon me coute quasi 100 points
1 en skip au premier tour
2 en ruf au nurburgring
ici c'est ma faute mais j'étais une boule de nerfs avec l'autre *** de spanish
le fait qu'il ont changer le FFB, c'est plus pareil...
question : c'est quoi le linear mode dans les réglages volants ??
Pour des volants comme le g27, t300, etc... on dope certains effets pour ressentir quelque chose. Bref long débats
Deuxième à 0h45. Je me qualifie 3ème avec un SOF de 2307. Au départ je gagne 1 place. Je resterais 2ème jusqu'au bout. J'ai géré l'écart avec mon poursuivant toute la course. Je fais 0 inc, marque 125 pts au champ et gagne 64 d'iR.
Chose impensable pour moi il y a quelques semaines je me rapproche des 3000 (2848) :-B
Une bonne soirée
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15491934&custid=171864
j'en ai fait une aussi mardi, je finit second derrière franczak après une belle bagarre pour la deuxième place, j'ai vu après la course qu'il y avait aussi max dans la place.
je vais voir si je peux en refaire une ou deux mais faut aussi que je m’entraîne pour le 60mins donc c'est pas gagné.
Je fais un off track dans mon 1er tour de qualif et un second tour pas top en 27'0 ce qui me fait partir 9eme alors que le 2nd est en 26'6.
Je ne gagne pas de place au moment du départ mais je suis de tous les bons coups dans les 3 premiers virages et me retrouve 4ème, les 3 premiers ont déjà pris de l'avance.
S'en suit une bagarre intense avec Mehdi mokrani et un anglais avec de nombreuses passes d'arme et même du three wide. Alors que je suis sur le point de réussir un dépassement dans le tire bouchon au dernier tour sur Mehdi pour la 5 eme place, net code, roue arrière pliée, tête à queue et je ramène la bête blessée à la 10ème place, dommage après une si belle lutte.
Niveau chrono, un peu plus dur cette fois même si dans une dernière practice, je fait mon Best en 26'3 avec un opti en 25'9.
Vraiment déçu qu'ils aient mis le brake bias à 50%. C'est n'importe quoi. Certes je n'avais pas roulé depuis un mois. Mais, on est sur des oeufs. C'est bidon, la baseline était bien à 50.4%. Bref, iracing et les c*****ies en ce moment... :-q
Bon moi j'arrive à me connecter mais au bout d'un certain temps..