[iRacing] Ruf Cup

1356767

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon j'ai refait une course sur zolder, le circuit est bien mais pas facile en course.... C'est vraiment étroit par moment.. parti 11, je fini 9 avec deux drapeau noir vu qu'on était deux dans la chicane.. :D
    Faut que je refasse une qualif et une course demain..
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    juillet 2015 modifié
    Bon aurélien tu as foutu un sacré bordel sur la course de 19h45. Ce qui fait qu'on me touche et que je pars en tonneau... Course finie apres 10 secondes, ça me gave :-S
    cB38B5r.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Désolé Mcbly, mais faut avouer quand meme que le gars devant je l'ai vraiment effleurer !! Qu'il soit partie en tete a queue comme sa c'est abuser !
    Mais il y a eu a moitié une petite erreur de netcode !

Donc voila pas de chance que le gars derrière toi n'a pas freiner !

Enfin bref moi aussi sa ma bien gaver !
  • mcblymcbly
    oui mais sur le premier virage ça passe pas à 4 de front sans que ça dégénère obligatoirement.. C'est vrai que c'est un truc qu'ils doivent améliorer car souvent celui qui est pour rien reste sur place alors que le fautif s'en sort et continu la course.. Ils ont peut être oublier un signe - ou + sur une ligne de code. Bref c'est vraiment pénible...
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    juillet 2015 modifié
    Bon et bien encore une course de BIPPPP ou je me sort tout seul comme un grand (j'ai même pas compris pourquoi d'ailleurs), voiture explosée. Total de cet excellent week-end - 204 d'Ir.. aîe.. :D
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    C'est du sport sur zolder effectivement...quand je roulais en practice ca devenait quasi du rally...tout en glisse
    je sais pas ce que ca donne sur une autre serie?
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Zolder est un bon circuit, mais il est très piégeux et assez étroit.. C'est très difficile de dépasser et je prendrai pas le risque d'y retourner ce soir vue les trois dernière course que j'ai fait dessus. Zandvort s'annonce identique. pas beaucoup de place, je sais pas si je vais aller., on verra bien. :D
    cB38B5r.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Cette semaine Zandvoort ! Un des plus court de la saison mais technique aussi !

Je viens de faire une très bonne qualif avec le 4eme temps provisoire en 1.02.802 ! ;)
  • mcblymcbly
    août 2015 modifié
    Bon et bien la poisse continue :(
    Course terminée sur monza après 30 secondes ou le pilote derrière déboite pour taper celui qui se trouve à droite. Bien sur ce dernier est catapulter sur moi... >:P
    Retour au stand et 36 minutes de réparation sur une course de 25.
    verdict -88 d'ir et -0.15 de sr...
    Cool à ce rythme je vais retourner très vite sous les 2000..
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    aie, ça va vite revenir Eric ,)
    sinon cette semaine virg grand west, je n'ai jamais fait, j'ai maté sur youtube, ça me plait ,à test' ;;)
  • mcblymcbly
    ouai, mais c'est à partir de demain. J'ai testé en practice, ça tourne, ça tourne et ça tourne encore... :D
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    haha, ça va changer de monza junior en cas :))
  • mcblymcbly
    Ouaip, j'y suis retourné d'ailleurs pour refaire une course sur monza junior.
    Départ 2, je suis le leader une grosse partie de la course en résistant à la pression du 3eme. Lesur un gros freinage, le leader freine plus tôt, je suis surpris mais j'écarte vers l'extérieur pour pas le toucher, le troisième plonge à la corde. Je me recolle derrière lui en restant 3. Le leader se plante, je me retrouve donc 2, mais ma vitesse s'est retrouvée ralenti vu le sipn du premier. Le pilote derrière ressort plus fort et me déboite dans le droite avant la ligne droite des stands. Je reste à l'extérieur, et je reste sur ma ligne tandis que le pilote qui se trouvait à l'intérieur réaccélère et je pense s'écarte, il me touche à l'arrière droite et je pars en spin (je pense que c'est de sa faute et lui l'inverse) . J'arrive à repartir vu que la voiture roule (ça change), mais sans se contact, j'aurai pu jouer la victoire. grrrrrrrr
    Faudrait que je poste une vidéo pour que vous me donniez votre avis, mais je suis devant lui à la sortie du virage, il n'a pas lever le pied et pour moi à continué d'élargir sa trajectoire.. Dommage
    cB38B5r.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Pas de bol mcbly !

Demain, ca va etre super dur, j'ai rouler 10mn hier pour apprendre le circuit il est sympa, mais balèse et très long ! compter au moins 2mn20 le tour je crois !
  • mcblymcbly
    Oui ça va être du sport sur Vir mais c'est un super circuit, technique, l'écart se fera naturellement contrairement à monza. Affaire à suivre.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    je pense que je préfère les plus longs circuits .. on verra ça aux chronos si je continue, haha ...
    @mcbly, pas de soucis pour la vidéo, on sera humble et francs :))
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Veni, vidi, reparti =))
    Je suis venu pour le bonus, je suis reparti avec -58 d'iR et - 0.80 de SR. C'était musclé et je n'avais pas assez tourné. La sanction est immédiate L-)
  • mcblymcbly
    août 2015 modifié
    bon premier essai avec la météo par défaut, si tu es en 2'20 tu m'expliques ou tu passes porsche.... :D
    j'ai fait un 2'37 avec un opti en 2'36. même si il y a de la marge, je crois pas avoir 14 secondes à gratter..
    Sinon, j'ai regarder ta course de 23h45 Greg, pas de bol non plus sur celle là.. Qui a jeter un sort au GTrs.. :D
    cB38B5r.jpg
  • Porsche72Porsche72
    Ah oui ! Comme j'ai dit j'ai rouler que 10mn je ne m'en rappeler plus trop donc ouais voila dans les 2mn 30 !! Enorme !
  • mcblymcbly
    Bon, premier test sur les serveurs qui se sont ouvert vers 2h30, pas l'habitude de veiller si tard.. Et pour l'instant ça tourne en 2'35..... Il est vraiment sympa ce circuit dans cette version, ça tourne et pas mal de virage en aveugle... Au boulot les mecs.
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Faudrait se cotiser pour offrir une 911 à Eric ... il est fou amoureux le pauvre :D
  • mcblymcbly
    C'est vrai que je l'aime bien cette c-spec.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • Porsche72Porsche72
    J'avais rouler sur le Grand East au lieu de West !! Plus que a réapprendre ! ^^
    Les meilleurs sont en petit 33 ! Il y aura des 32 a venir !
  • mcblymcbly
    oui je pense que les plus rapide seront en 32, Luddo est déjà en 34. Pour moi pas mieux que 35 mais avec un opti en 34.2 donc le 34 n'est pas loin.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    @mcbly, les 2 'd' à ludo, c'est pour faire dos d'âne? :))
  • mcblymcbly
    août 2015 modifié
    :D
    Oups désolé Enzoak tout à l'heure, je me suis aperçu que je parlais dans le vide, et je me suis aperçu que je suis tombé en panne de batterie..
    cB38B5r.jpg
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    pas de soucis me suis dit jai du dire une connerie lol
  • popolinhopopolinho
    août 2015 modifié
    premiere course, pff
    pôle avec 2'35.400 (best en 2'34.900)
    il n'y a qu'un seul zigoto qui me suis ... et semble mieux...il attend le dernier tour pour passer...et je me vautre au bout de l'enchainement rapide sans trop chercher la limite, ele est parti juste un peu, pour jamais être rattrapé, pour aller dans un mur (il y a peut-être 3 mur dans le circuit, c'est balôt) et pour rester coincer dedans en plus ...
    -113IR
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14316803&custid=84845

je me rattrape sur la deuxieme, cette fois-ci je suis deuxième...27 sec d'avance sur le troisième dans le dernier tour, donc je pousse, je met la pression, mais je spin dans une petite épingle...rien de grave vu l'avance

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14317486&custid=84845
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    août 2015 modifié
    Une course sur Vir (tout le monde le fuit ce circuit) ou on est que 10. Départ 2, je reste à coté du premier mais derrière ça colle à l'intérieur et je ne peut pas prendre le pare-choc du premier, je me trouve 4 après le premier virage. Je repasse le 3 un peu plus tard mais les deux premiers ont déjà fait le trou. Je finirai donc 3eme. Petit sof de 1632 mais je reprend un peu d'Ir..
    Pas là jusqu'à fin de semaine prochiane.
    J'ai tourné un peu sur mid'ohio court, ça va promettre.. :D
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    desserter effectivement, la meteo n'arange rien non plus...pourtant il est génial...
    en esperant que tout le monde ne prenne pas peur ainsi avec le nurb
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.