Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Faut que je refasse une qualif et une course demain..
Mais il y a eu a moitié une petite erreur de netcode !
Donc voila pas de chance que le gars derrière toi n'a pas freiner !
Enfin bref moi aussi sa ma bien gaver !
je sais pas ce que ca donne sur une autre serie?
Je viens de faire une très bonne qualif avec le 4eme temps provisoire en 1.02.802 !
Course terminée sur monza après 30 secondes ou le pilote derrière déboite pour taper celui qui se trouve à droite. Bien sur ce dernier est catapulter sur moi... >:P
Retour au stand et 36 minutes de réparation sur une course de 25.
verdict -88 d'ir et -0.15 de sr...
Cool à ce rythme je vais retourner très vite sous les 2000..
sinon cette semaine virg grand west, je n'ai jamais fait, j'ai maté sur youtube, ça me plait ,à test' ;;)
Départ 2, je suis le leader une grosse partie de la course en résistant à la pression du 3eme. Lesur un gros freinage, le leader freine plus tôt, je suis surpris mais j'écarte vers l'extérieur pour pas le toucher, le troisième plonge à la corde. Je me recolle derrière lui en restant 3. Le leader se plante, je me retrouve donc 2, mais ma vitesse s'est retrouvée ralenti vu le sipn du premier. Le pilote derrière ressort plus fort et me déboite dans le droite avant la ligne droite des stands. Je reste à l'extérieur, et je reste sur ma ligne tandis que le pilote qui se trouvait à l'intérieur réaccélère et je pense s'écarte, il me touche à l'arrière droite et je pars en spin (je pense que c'est de sa faute et lui l'inverse) . J'arrive à repartir vu que la voiture roule (ça change), mais sans se contact, j'aurai pu jouer la victoire. grrrrrrrr
Faudrait que je poste une vidéo pour que vous me donniez votre avis, mais je suis devant lui à la sortie du virage, il n'a pas lever le pied et pour moi à continué d'élargir sa trajectoire.. Dommage
Demain, ca va etre super dur, j'ai rouler 10mn hier pour apprendre le circuit il est sympa, mais balèse et très long ! compter au moins 2mn20 le tour je crois !
@mcbly, pas de soucis pour la vidéo, on sera humble et francs )
Je suis venu pour le bonus, je suis reparti avec -58 d'iR et - 0.80 de SR. C'était musclé et je n'avais pas assez tourné. La sanction est immédiate L-)
j'ai fait un 2'37 avec un opti en 2'36. même si il y a de la marge, je crois pas avoir 14 secondes à gratter..
Sinon, j'ai regarder ta course de 23h45 Greg, pas de bol non plus sur celle là.. Qui a jeter un sort au GTrs..
Les meilleurs sont en petit 33 ! Il y aura des 32 a venir !
Oups désolé Enzoak tout à l'heure, je me suis aperçu que je parlais dans le vide, et je me suis aperçu que je suis tombé en panne de batterie..
pôle avec 2'35.400 (best en 2'34.900)
il n'y a qu'un seul zigoto qui me suis ... et semble mieux...il attend le dernier tour pour passer...et je me vautre au bout de l'enchainement rapide sans trop chercher la limite, ele est parti juste un peu, pour jamais être rattrapé, pour aller dans un mur (il y a peut-être 3 mur dans le circuit, c'est balôt) et pour rester coincer dedans en plus ...
-113IR
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14316803&custid=84845
je me rattrape sur la deuxieme, cette fois-ci je suis deuxième...27 sec d'avance sur le troisième dans le dernier tour, donc je pousse, je met la pression, mais je spin dans une petite épingle...rien de grave vu l'avance
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=14317486&custid=84845
Pas là jusqu'à fin de semaine prochiane.
J'ai tourné un peu sur mid'ohio court, ça va promettre..
en esperant que tout le monde ne prenne pas peur ainsi avec le nurb