[iRacing] Ruf Cup

1272830323367

Réponses

  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    janvier 2016 modifié
    oui sur certains circuits comme laguna c'est énorme. Surtout vu les conditions climatiques. Cette semaine l'imsa est sur laguna aussi. Plus d 1s plus rapide. Ca laisse imaginer le manque de grip. Donc la multiplication des difficultés fait que ça se ressent bcp plus.
    Au final, l'arrière cherche la moitié du temps à passer devant.

    A la base la Baseline était faites pour 50,7% ( freinage abordable pour les 3/4 ). Finalement en S4 ce fut 50,4% car ça tenait ( mais en chat de courses, certains se plaignaient déjà ). Là je crois que c'est le staff qui a décidé 50,0%
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Sur ce circuit particulièrement je l'ai trouvé plus joueuse avec de belles glissades dans l'avant dernier freinage :D
    Ca ne change pas grand chose pour moi, j'ai pris l'habitude de ne freiner avec les roues droites. Sur Oran y'a quelques freinage en appui qui vont être un peu plus difficiles.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    ils sont chiants à changer tout le temps.. Autant qu'ils ne modifient que les conditions météo.. :D
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Tu fais ton championnat en practice Eric :-/ :D
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah j'ai quasi pas roulé sur ce combo donc.... Me rattraperai sur les autres t'inquiète.. :D
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    Je suis tombé sur 2 boulets ~X(
    Course de 0h45, qualif 3ème. Début de course, le 1er s'envole, on bagarre à 3. mon premier boulet, un retardataire qui spin devant moi alors qu'il aurait du me laisser passer avant :-w J'ai un dégat à l'avant et le volant de travers. Il reste un gros 5 minutes. je continu comme ça. Un autre retardataire spin, je l'évite. Il repart derriere moi et au premier virage ne freine pas. Il m'explose, la voiture est morte, je ne peux même pas rouler en ligne droite.
    J'en étais à 9 courses consécutives sans perte d'irating :((
    -0.74 de SR :-S
    en iR ça va encore, -40
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Serano a écrit: »
    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    J'en étais à 9 courses consécutives sans perte d'irating :((
    ça m'est déjà arrivé plein de fois ça. Je te rassure, j'ai jamais réussi à avoir les 10 courses consécutives.
    7aK33Ef.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Bonne petite session de practice avec Eric, c'était bien sympa. On a été coupé à la fin pendant notre discussion de pédalier... :))

    Best en 1.33.9 et Opti en 1.33.8
    LTauNfC.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'espère que cette semaine sera meilleure que la précédente :-w
    Je ne vais pas avoir beaucoup de temps avec les 24h de Daytona. Si je roule se sera dimanche ou lundi ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2016 modifié
    Pierre foncé comme unê balle sur ce circuit, il me met une bonne seconde mais je ne vais pas le laisser faire et effectivement on a été coupé...
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    J'ai découvert le circuit hier soir, assez dur à apprendre. Best en 34'195 opti en 33'7xx
    J'ai vu bebert en 33'6, joli chrono Pierre.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pour un mec qui découvre le circuit, tu t'en sors plutôt bien Jim...
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Merci Mc, j'ai pu refaire une practice entre 13 et 14h, je suis tombé en 33'917 et opti en 33'6xx finalement je m'y suis assez vite fait au circuit même si je pense que les chronos vont encore descendre.
    J'espère que ca fera pas comme sur oran où j'ai pu faire qu'une course avec un départ au feu rouge puis un carreau devant moi qui me fait finir 13eme
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2016 modifié
    Je pense qu' il faut faire une très bonne qualif pour assurer un bon classement car pour dépasser c'est loin d'être facile...
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'ai un peu tourné cet après-midi, j'ai un best en 33.850 et opti en 33.6
    Je pense pouvoir descendre en 33.6 mais pas plus, après ça va être très dur...
    LTauNfC.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Pour passer l'épingle au milieu du circuit à l'air pas mal...
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Oui si tu sorts bien du grand gauche, il y a moyen de passer à l'épingle.
    LTauNfC.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    On est encore dans les mêmes chronos Pierre.
    Par rapport aux différents gros bras de la série, ca a l'air mieux que d'habitude mais comme je l'ai dit plus haut, ils vont encore descendre.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2016 modifié
    Petite séance et pas mieux qu'un 34.5 dans le tour du drapeau à damier de la séance de practice avec un otpi en 34.2. Ca vient doucement...
    Petite amélioration hier en 34.2 avec opti en 34.08... J'espère passer sous les 34 au moins une fois.. Par contre, j'ai regarder une course hier, c'était pas jolie jolie, j'ai surveillé laureen woods qui à tout fais pour rester devant (scott brazier s'en souvient encore)
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Bon fini la campagne australienne.
    4 courses en tout, je gagne les 2 premières sans trop de difficultés, puis j'en refait 2 hier.
    La première est vraiment tendu et sur un rythme effréné entre 33'8 et 34'2 toute la course, je suis second avec le 3ème à 1 seconde depuis le début, je passe au tour 13, puis me refait passé, il reste un tour et demi, je tente une attaque à l'épingle mais je loupe mon blip, taq, je fins 3ème grrr.
    Je décide, de faire la dernière, bien que fatigué, je n'ai pas de concurrence et mène tranquillement avec 5 secondes d'avance quand mon "pilote auto" s'enraille dans le dernier tour à l'épingle, taq, gros boulet... je finis 4ème grrr.
    En chrono, j'ai réussit un 1'33'599 avec 3,4 centième d'aspi dans une pratice de pré course, 1'33'701 en course et 1'33'3xx en opti, satisfait des chronos même si de plus en plus arrivent à tomber en 1'33 mais un peu déçu de ces 2 courses d'hier, du coup les 4000 d'ir vont attendre encore un peu.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo Jim....
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    janvier 2016 modifié
    Ils font tous grève en Ruf Cup...
    Un petite course sur lime rock park (ça faisait longtemps), bonne qualif enfin pour moi en 52.022 je crois ce qui me place en 7ème position pour le départ.. Je prend un bon départ mais le 6 me tasse sur l'intérieur, j'arrive à éviter le contact de justesse..
    SOF de 2677 qui me rapporte 123 au championnat et 42 point d'Ir me faisant franchir la barre des 3000..... :D
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15913507&custid=162194
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    janvier 2016 modifié
    Je fais parti des grèvistes. Je n'arrive pas à prendre de plaisir avec cette voiture donc j'abandonne la saison.

    Bravo pour les 3000 =D>
    7aK33Ef.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    gg mac B-)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bien joué Eric =D> . J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je vais faire l'impasse sur cette manche je pense, à moins que j'arrive à me motiver ce soir ou demain ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    janvier 2016 modifié
    bien joué Mcbly et jiim pour ton record!!!

    je suis un peu rouillé et il est vrai que je n'ai jamais vraiment apprécié LRP. Mais il est vrai que le BB me gène. Je suis beaucoup moins à l'attaque.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Je serais bientôt de retour par ici (mais je laisse passer LMR, pas fan), me reste plus qu'à installer volant/pédalier et go :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Cool.... :-bd
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    janvier 2016 modifié
    Cool les gars , merci Olivier^^
    J'ai loupé un tour de malade en qualif où je fini en 51'617 alors que je loupe le t4 en perdant 0'18, ca aurait pu faire un 51,4
    Je vais rejouer ce soir en espérant être en forme car je n'ai pas eu de bon sof sur les 3 courses que j'ai faites.
    Je pense que l'accuforce et les he pedals m'ont permis de mieux sentir la voiture et les chronos s'en ressentent.
    Ps : je viens de passer les 4000 d'ir.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah le HE, j'en entend beaucoup de bien.... :D
    En tout cas sacré chrono Jim, j'ai pas fait mieux qu'un 51.8xx en practice avec un opti en 51.5xx
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.