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Réponses
Au final, l'arrière cherche la moitié du temps à passer devant.
A la base la Baseline était faites pour 50,7% ( freinage abordable pour les 3/4 ). Finalement en S4 ce fut 50,4% car ça tenait ( mais en chat de courses, certains se plaignaient déjà ). Là je crois que c'est le staff qui a décidé 50,0%
Ca ne change pas grand chose pour moi, j'ai pris l'habitude de ne freiner avec les roues droites. Sur Oran y'a quelques freinage en appui qui vont être un peu plus difficiles.
Je suis tombé sur 2 boulets ~X(
Course de 0h45, qualif 3ème. Début de course, le 1er s'envole, on bagarre à 3. mon premier boulet, un retardataire qui spin devant moi alors qu'il aurait du me laisser passer avant :-w J'ai un dégat à l'avant et le volant de travers. Il reste un gros 5 minutes. je continu comme ça. Un autre retardataire spin, je l'évite. Il repart derriere moi et au premier virage ne freine pas. Il m'explose, la voiture est morte, je ne peux même pas rouler en ligne droite.
J'en étais à 9 courses consécutives sans perte d'irating (
-0.74 de SR :-S
en iR ça va encore, -40
Best en 1.33.9 et Opti en 1.33.8
Je ne vais pas avoir beaucoup de temps avec les 24h de Daytona. Si je roule se sera dimanche ou lundi
J'ai vu bebert en 33'6, joli chrono Pierre.
J'espère que ca fera pas comme sur oran où j'ai pu faire qu'une course avec un départ au feu rouge puis un carreau devant moi qui me fait finir 13eme
Je pense pouvoir descendre en 33.6 mais pas plus, après ça va être très dur...
Par rapport aux différents gros bras de la série, ca a l'air mieux que d'habitude mais comme je l'ai dit plus haut, ils vont encore descendre.
Petite amélioration hier en 34.2 avec opti en 34.08... J'espère passer sous les 34 au moins une fois.. Par contre, j'ai regarder une course hier, c'était pas jolie jolie, j'ai surveillé laureen woods qui à tout fais pour rester devant (scott brazier s'en souvient encore)
4 courses en tout, je gagne les 2 premières sans trop de difficultés, puis j'en refait 2 hier.
La première est vraiment tendu et sur un rythme effréné entre 33'8 et 34'2 toute la course, je suis second avec le 3ème à 1 seconde depuis le début, je passe au tour 13, puis me refait passé, il reste un tour et demi, je tente une attaque à l'épingle mais je loupe mon blip, taq, je fins 3ème grrr.
Je décide, de faire la dernière, bien que fatigué, je n'ai pas de concurrence et mène tranquillement avec 5 secondes d'avance quand mon "pilote auto" s'enraille dans le dernier tour à l'épingle, taq, gros boulet... je finis 4ème grrr.
En chrono, j'ai réussit un 1'33'599 avec 3,4 centième d'aspi dans une pratice de pré course, 1'33'701 en course et 1'33'3xx en opti, satisfait des chronos même si de plus en plus arrivent à tomber en 1'33 mais un peu déçu de ces 2 courses d'hier, du coup les 4000 d'ir vont attendre encore un peu.
Un petite course sur lime rock park (ça faisait longtemps), bonne qualif enfin pour moi en 52.022 je crois ce qui me place en 7ème position pour le départ.. Je prend un bon départ mais le 6 me tasse sur l'intérieur, j'arrive à éviter le contact de justesse..
SOF de 2677 qui me rapporte 123 au championnat et 42 point d'Ir me faisant franchir la barre des 3000.....
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15913507&custid=162194
Bravo pour les 3000 =D>
je suis un peu rouillé et il est vrai que je n'ai jamais vraiment apprécié LRP. Mais il est vrai que le BB me gène. Je suis beaucoup moins à l'attaque.
J'ai loupé un tour de malade en qualif où je fini en 51'617 alors que je loupe le t4 en perdant 0'18, ca aurait pu faire un 51,4
Je vais rejouer ce soir en espérant être en forme car je n'ai pas eu de bon sof sur les 3 courses que j'ai faites.
Je pense que l'accuforce et les he pedals m'ont permis de mieux sentir la voiture et les chronos s'en ressentent.
Ps : je viens de passer les 4000 d'ir.
En tout cas sacré chrono Jim, j'ai pas fait mieux qu'un 51.8xx en practice avec un opti en 51.5xx