[iRacing] Ruf Cup

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Réponses

  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Je te l'avais dis Jiim pour le volant :P
    Oui Eric, mais Vincent vient des csp v2 et v3, tandis que Jiim vient des pédales g27. C'est le grand écart!!!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo les gars vous scorez comme des ouf :)>-
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  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 22h45 : Fin de la belle série, je me sors tout seul :-w . Pas assez de practice cette semaine.
    Pierre à eu un souci au premier tour, il essaie de remonter mais sur Lime Rock pas facile
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Dommage tu étais bien serano!
    Gros souci avec Alexandre Ossadtchikh, c'est un gros bourrin, il n'y a pas d'autre mots... il me met au tas au premier tour, freine tard à l'intérieur je suis déjà dans le virage et il vient me percuter à l'arrière droit. Et pour couronner le tous, j'essaye de rattraper tant bien que mal mais lui continue à accélérer pour me pousser dans le mur. :-q
    Je pars quasi dernier et fini 10!

    Par contre je sais pas si il y a eu un beug mais le résultat de course ne s'affiche pas.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15915601&custid=101951
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  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    janvier 2016 modifié
    Dommage Pierre, j'ai vu le replay et c'est flagrant, apparement c'est pas son coup d'essais...
    Ca s'est mieux passé pour moi c'était le plus gros sof > 3000, je fais la pôle, je reste devant avec Romain Marchal et Zack Thomas à mes trousse jusqu'au tour 17 oú il s'accroche, Romain out, zach est à 2 seconde mais je souffre avec les pneus, j'ai eu du mal ce soir à faire de gros t1 et t2, il me reprend 2 dixièmes au tour, il rêvient à 0'8 puis commet une erreur puis une autre et je gagne avec 4 secondes d'avance, c'était tendu...
    @ mcbly avec tes chronos, tu peux vraiment bien figurer.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    si c'est volontaire faut le protest.
    il a déjà été rappelé à l'ordre le alexandre.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'ai fais un protest juste après la course, on verra bien!
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  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    jiim84 a écrit: »
    @ mcbly avec tes chronos, tu peux vraiment bien figurer.
    J'en doute pas.. Mais perso j'arrive pas à faire les même chrono en course, trop de pression et je préfère assurer. Surtout sur cette course car je voulais à tout pris passer les 3000...
    Olivier a écrit: »
    Oui Eric, mais Vincent vient des csp v2 et v3, tandis que Jiim vient des pédales g27. C'est le grand écart!!!
    Oui je sais, c'est justement pour ça que j'ai pas mal papoter en mp sur iracing avec lui... Connaitre son ressenti sur le pédalier, la précision et répétalibilité sur les petits et gros freinage.. Un questionnaire digne de la gestapo.. :D
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  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    février 2016 modifié
    ah ba tu sais, On parle quasiment tous les jours par mails lui et moi, depuis qu'il s'est lancé dans l'osw. Il est pointilleux comme c'est pas permis. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais quand quelque chose le déçoit, il le descend en flèche. C'est quelque chose qu'il faut garder en tête. Dans un mois ou deux, son avis sera plus pondéré. Là fanatec c'est presque minable à ses yeux.
    Même si je ne doute pas du gap entre les HE et csp.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Petite victoire pour me consoler de la course d'hier, même si le SOF était petit c'était sympas. Belle bagarre avec le 2eme durant toute la course.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15921292&custid=101951
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  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    =D>
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, j'ai vécu ta course de l'intérieur pierre .Belle baston avec le second et bonjour les boulets de retardataires qui ont du mal à laisser passer.. :-bd
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  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Dear Valued iRacing.com Member,

    We appreciate you taking the time to file this protest and providing a replay of the incident. After reviewing the replay, we understand your frustration, but we do not feel either driver caused the accident intentionally or with malice.

    However, the driver who you protested will either be contacted directly and provided instruction or monitored. In addition, the incident will be permanently recorded on the driver’s record. This is important because even though we feel this incident was not intentional, if a pattern of driving continues, additional action will be taken.

    In addition, the safety ratings and licensing systems are significant policing agents of the service in that only safe drivers are able to advance. We also offer multiple drop races in every official series to help recover from incidents or accidents. If you race in more than one race your worst result will be dropped from the points total in that week. All members receive incidents for which they are not at fault. Drivers who consistently make good decisions will find it easy to improve their iRating and License Level. Drivers who do not will have to improve their driving and possibly their outlook to do the same. You can learn more about the no fault incident system, ratings systems, and the philosophies behind those systems by reading the iRacing Sporting Code found here.


    Voilà la réponse du staff consternant l'incident avec Alexandre O. :-w
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  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    c'est la lettre toute faite pour dire non^^ il faut que ce soit volontaire.
    c'est pas grave, car il est prévenu par iracing. Il sait qu'il agace. Et à la longue s'il continue à créer des incidents et "protesté" il sera puni.


  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le nombre de fois où c'était volontaire...où j'ai pris le temps de faire un protest...et à aucun moment on m'as dit qu'il aurait autre chose qu'un avertissements...je me demande bien l'utilité en fin de compte (quand je vois le retard accumulé pour dx11, les bug depuis le nurburgring etc..est-ce qu'il regarde vraiment les protest??? vu le temps que cela doit prendre)
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  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2016 modifié
    Ouaip, j'ai bien l'impression que les protest ne servent pas à grand chose malheureusement....

    Sinon premier tour de roue sur motégi hier et pas mieux qu'un 1'23.39. Certains sont déjà en 1'22.9.
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  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Pas de Ruf Cup pour moi cette semaine, j'ai pas le circuit et j'ai besoin d'une pause
    Je vais faire une course en IMSA et choisir ma voiture pour le champ' de Wookie ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    février 2016 modifié
    celui qui s'occupe des protest ne fait que ça ou presque.
    Micheline de la compta, elle code pas :D

    chacun à son rôle chez iracing.
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Pause ruf, cette semaine.
    pour revenir au volant/pédalier, attention ça n'est pas forcément un gage de gain de temps, par exemple hier j'étais sur okayama short toute la soirée et je n'ai pas amélioré un seul top secteur de l'époque ou je roulais en g27 pédale et volant... faut dire que j'ai voulu atténuer l'effet "bosses" et j'ai tout effacer dans les paramètres de l'accuforce, de coup j'ai pas tout à fait le même feeling, je m'en était rendu compte sur ma dernière session sur LMR où j'avais eu du mal à refaire les mêmes chronos, j'espère que c'est plus physiologique où bien que je retrouverai le même réglage car je m'en souvient plus et c'est un peu la jungle tous ces paramètres disponibles...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    De toute façon d'un circuit à un autre ce sont pas les même sensations ou alors la petite mise à jour d'hier à modifier pas mal de chose car sur LMR, j'ai du baisser le FFB à 9.5 alors qu'hier soir sur Motégi, je sentais plus rien. J'ai donc remonté le FFB à 12 pour retrouver des sensations..
    A force de nous faire plein de mise à jours, on ne sait plus trop ce qu'il se passe...
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  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Ahhhhh! Je suis pas fou! J'ai, moi aussi, baissé mon ffb sur LRP par rapport à d'habitude.

    @jiim84, tu ne peux pas totalement comparé ton temps avec celui de la saison précédente. Car le setup a évolué ( de manière mineure ), mais surtout car le NTS a évolué. Du coup, il est possible que nous soyons légèrement plus lent.
    Enfin, en temps opti un volant ne fait pas aller plus vite, mais améliore la régularité. Il n'y a qu'à voir Christopher Zoechling, qui quand il est en Angleterre joue avec un DFGT. Pourtant il est un des plus rapide.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi je compare jamais mes temps d'uns saison à une autre car effectivement ça ne veut rien dire. Je regarde le temps des autres et quand j'ai le même écart ou moins avec ceux dont j'ai l'habitude de croisé je me dit que je suis pas mal... ou que je m'améliore.. :D
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  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    mcbly a écrit: »
    Sinon premier tour de roue sur motégi hier et pas mieux qu'un 1'23.39. Certains sont déjà en 1'22.9.

    22.3** pour Bebert et .4** pour Niehuis :>
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2016 modifié
    oui mais eu il compte pas... Je parle de mecs normalement constitués.... :D
    C'est bien, je suis dans mes bons chronos car je suis toujours à 1s de yasine..
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  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    :)) pareil je fluctue en 0.7 et 1s de Yassine, il est hallucinant je sais pas comment il fait ! :D
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  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    23.0 pour ma part, vais refaire quelques tours après 18h essayer de passer en 22, s'verra peut être mac, ou pierre, j'ai partagé quelques tours avec lui sur LRP c'était cool (même si on a pas été très très propres :P )
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Petite session que je viens de terminer, 22,8 en best mais sinon je reste dans les 23.1 . J'ai vraiment du mal à me sentir à l'aise sur ce circuit... Vraiment pas un bon feeling, j'espère qu'à force de tourner ça va venir. :-?
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  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    c'est clair que le feeling est bizarre, tu écoute les pneus, ça crisse mais tu peux freiner encore plus fort et ça freine... C'est chelou comme comportement.
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  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Perso, je l'ai baissé le son des pneus. J'aime pas ..
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Pareil, ce bruit des pneus aussi fort, je ne trouve pas ça pertinent.
    Je suis déjà monté dans une mitjet via qui a fait une saison, le moteur hurle beaucoup trop pour que ces derniers soient entendu comme ils l'ont fait. Ajoutez à cela le casque...

    Et puis truc bête, mais même en bord de piste on entend pas autant les pneus mis à part en cas de tête à queue.
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