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Réponses
Oui Eric, mais Vincent vient des csp v2 et v3, tandis que Jiim vient des pédales g27. C'est le grand écart!!!
Pierre à eu un souci au premier tour, il essaie de remonter mais sur Lime Rock pas facile
Gros souci avec Alexandre Ossadtchikh, c'est un gros bourrin, il n'y a pas d'autre mots... il me met au tas au premier tour, freine tard à l'intérieur je suis déjà dans le virage et il vient me percuter à l'arrière droit. Et pour couronner le tous, j'essaye de rattraper tant bien que mal mais lui continue à accélérer pour me pousser dans le mur. :-q
Je pars quasi dernier et fini 10!
Par contre je sais pas si il y a eu un beug mais le résultat de course ne s'affiche pas.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15915601&custid=101951
Ca s'est mieux passé pour moi c'était le plus gros sof > 3000, je fais la pôle, je reste devant avec Romain Marchal et Zack Thomas à mes trousse jusqu'au tour 17 oú il s'accroche, Romain out, zach est à 2 seconde mais je souffre avec les pneus, j'ai eu du mal ce soir à faire de gros t1 et t2, il me reprend 2 dixièmes au tour, il rêvient à 0'8 puis commet une erreur puis une autre et je gagne avec 4 secondes d'avance, c'était tendu...
@ mcbly avec tes chronos, tu peux vraiment bien figurer.
il a déjà été rappelé à l'ordre le alexandre.
Oui je sais, c'est justement pour ça que j'ai pas mal papoter en mp sur iracing avec lui... Connaitre son ressenti sur le pédalier, la précision et répétalibilité sur les petits et gros freinage.. Un questionnaire digne de la gestapo..
Même si je ne doute pas du gap entre les HE et csp.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15921292&custid=101951
We appreciate you taking the time to file this protest and providing a replay of the incident. After reviewing the replay, we understand your frustration, but we do not feel either driver caused the accident intentionally or with malice.
However, the driver who you protested will either be contacted directly and provided instruction or monitored. In addition, the incident will be permanently recorded on the driver’s record. This is important because even though we feel this incident was not intentional, if a pattern of driving continues, additional action will be taken.
In addition, the safety ratings and licensing systems are significant policing agents of the service in that only safe drivers are able to advance. We also offer multiple drop races in every official series to help recover from incidents or accidents. If you race in more than one race your worst result will be dropped from the points total in that week. All members receive incidents for which they are not at fault. Drivers who consistently make good decisions will find it easy to improve their iRating and License Level. Drivers who do not will have to improve their driving and possibly their outlook to do the same. You can learn more about the no fault incident system, ratings systems, and the philosophies behind those systems by reading the iRacing Sporting Code found here.
Voilà la réponse du staff consternant l'incident avec Alexandre O. :-w
c'est pas grave, car il est prévenu par iracing. Il sait qu'il agace. Et à la longue s'il continue à créer des incidents et "protesté" il sera puni.
Sinon premier tour de roue sur motégi hier et pas mieux qu'un 1'23.39. Certains sont déjà en 1'22.9.
Je vais faire une course en IMSA et choisir ma voiture pour le champ' de Wookie
Micheline de la compta, elle code pas
chacun à son rôle chez iracing.
pour revenir au volant/pédalier, attention ça n'est pas forcément un gage de gain de temps, par exemple hier j'étais sur okayama short toute la soirée et je n'ai pas amélioré un seul top secteur de l'époque ou je roulais en g27 pédale et volant... faut dire que j'ai voulu atténuer l'effet "bosses" et j'ai tout effacer dans les paramètres de l'accuforce, de coup j'ai pas tout à fait le même feeling, je m'en était rendu compte sur ma dernière session sur LMR où j'avais eu du mal à refaire les mêmes chronos, j'espère que c'est plus physiologique où bien que je retrouverai le même réglage car je m'en souvient plus et c'est un peu la jungle tous ces paramètres disponibles...
A force de nous faire plein de mise à jours, on ne sait plus trop ce qu'il se passe...
@jiim84, tu ne peux pas totalement comparé ton temps avec celui de la saison précédente. Car le setup a évolué ( de manière mineure ), mais surtout car le NTS a évolué. Du coup, il est possible que nous soyons légèrement plus lent.
Enfin, en temps opti un volant ne fait pas aller plus vite, mais améliore la régularité. Il n'y a qu'à voir Christopher Zoechling, qui quand il est en Angleterre joue avec un DFGT. Pourtant il est un des plus rapide.
22.3** pour Bebert et .4** pour Niehuis :>
C'est bien, je suis dans mes bons chronos car je suis toujours à 1s de yasine..
Je suis déjà monté dans une mitjet via qui a fait une saison, le moteur hurle beaucoup trop pour que ces derniers soient entendu comme ils l'ont fait. Ajoutez à cela le casque...
Et puis truc bête, mais même en bord de piste on entend pas autant les pneus mis à part en cas de tête à queue.