Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pareil le bruit des pneus c'est n'importe quoi, honnêtement, pour moi, passer sous les 23 revient de l’exploit, il y à toujours un freinage ou je me fais surprendre.
Après avec l'énervement pas moyen de faire un tour propre. ~X(
2 courses et 2 victoires sans forcer. Pas compris pourquoi mon 23.2 en course ( valide ) n'a pas été pris en compte. Bref pas grave. Faut rester léger sur les freins quand même.
Allez-y les gars. Les gens ne sont pas très réguliers sur ce tracé.
Et je pense que j'airai pas du enfin sur celle de 12h45..
Même pas fait un tour complet.. Permier virage, on me fait l'arrière (x4), ensuite on me frotte le coté (x4) puis pour finir, on vient me défoncer l'arrière gauche (x4) + (x2) car sortie de la piste.. 14 inc en même pas un tour...
18 minutes de réparations donc la course est terminée,Trop cool. J'ai un soudaine envie de meutre sur certains...
Bilan, -69 d'Ir (me revoilà sous les 3000) et -0.4 de sr.. Magnifique.. X(
Très dur de choper les 22... Je pense pas que j'y arriverai...
J'assure le premier tour de qualif en 23.3 et le second je force un peu plus et je me ratte sur un freinage, dommage j'avais la possibilité de faire un 22.9.
Je pars 3, mais au green je fait un bon départ et prend la 1 er place, je reste leader quelques tours mais comme je ne suis pas à l'aise sur ce circuit, je fais une petite faute (encore un freinage il me semble) mes 2 poursuivants en profite pour passer. je fini la course tranquillement en 3ème position.
Je pars 9 pour finir 7, du coup, bonne course pour mon niveau (je tourne en 24.7, best en 24.1).
J'aurai pu finir 6, mais je n'arrive pas à rester constant avec quelqu'un qui me colle...
Vos chronos me font envie les gars, c'est vous les aliens pour moi
Qualif pourrie en 26.7 qui me place 10ème sur la piste..
Je prend un départ prudent mais j'arrive à me faufiler complètement à l'intérieur et par peut de me faire tasser, je freine tot pour bien me placer.. Je ressort entier du premier virage 9eme je crois.. J'ai une sensation bizarre, l'impression d'être sur des oeufs, je sent rien dans le volant pendant 4 voir 5 tours..
Je lache pas mais je vois un nom qui me recolle et qui me donne pas confiance, je regarde trop dans mes rétro et je fais quelques boulettes, alors j'ouvre grand la porte car je préfères être derrière... Je suis et quelques erreurs devant me font gagner une place... La pilote devant moi sort large dans les petits S je sers bien à l'intérieur (je vous rappel que j'ai pas confiance avec laureen) et elle décide de revenir sur la piste à tout pris pour rester devant. Obliger de freiner et de mettre un coup de volant pour éviter le contact.. si je prenais la trajectoire normal, j'étais dehors..
Bref, quelques tours plus tard, on arrive sur un retardataire qui fait n'importe quoi et défend sa position.. Je laisse suffisemment de place et ce qui arrivait arrivera, il shoot celle qui se trouve devant moi.. Hihihihih
Je finirai 8ème mais avec des chronos pas top. Je reprends un peu d'IR et de SR... http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15968950&custid=162194
gg ,pas mal de trafic (+ laureen et alessandro), joli petit sof.
le alessandro.L, le retardataire, il là shoot volontairement c'est sûr ,ses freins ne s'allument même pas .. et il aura été +++ que dangereux avec tout le monde, juste hallucinant.
Sinon je confirme le retour en piste de laureen = paaaaas bien ^^ lol (bien anticipé ,) )
ps. 23.7 ta qualif pas 26.
pas mieux que 1'23.100 sur le practice en 30 min, pas facile, elle devient imprevisible cette ruf :-(
la course, je pars en 4, départ clean, je reste 3 pendant un bon moment puis le 4 me passe, je termine à 1 ou 2 sec de lui...devant ça roule en 1'22.xxx donc après le 3èm ou 4èm tours et avec le 4 au fesse ils sont partis...
comme d'habitude, je ne roule pas beaucoup et après 5 tours maxi je suis dans les chrono, mais les 22.xxx je les verrai pas venir à moins de passer des heures dessus...
Moi c'est plutôt l'inverse, je suis assez long à faire un bon chrono mais à chaque fois que je joue oú presque, j'arrive à grappiller un petit quelque chose.
J'ai commencer quelques tours sur cota que je découvre presque et c'est pas évident de bien voir les 3 cordes dans les 3 épingles malgré le tri-screen.
Plus à l'aise cette semaine, j'ai plus de plaisir à rouler
Sinon j'étais dans une session avant avec Evan Maillard en 2'11'6 mais je pense qu'il avait un peu vidé le réservoir et 1 ou 2 off track ( D'ailleurs faut faire gaffe sur ce circuit le off track t’appelles...) c'est fou comme il arrive à freiner tard en plongeant à la corde sans que la caisse ne bronche.
Je lance une course quand même, en début de semaine y'a moyen de faire un résultat des fois ...
C'est partit
Edit : ça y'est, en qualif, je ne pars pas tout de suite, 1er tour offtrack, 2ème il me manque 10s pour le terminer
Je pars 10ème, fais quelques dépassements sympa et fini 4.
Bravo à @jiim84 qui gagne la course avec de sacré chrono
j'étais crevé pour la course et comme souvent dans ces cas là et quand je suis seul en tête, j'ai fait mon TAQ dans l'avant dernier tour, heureusement, j'avais assez d'avance et je repart juste devant le second.
En réalité, via son écurie, Loeb a déjà roulé en porsche cup ( il était souvent en milieu de pack ).
Or il y a bien un faux justin bieber
et puis ses résultats de courses ne m'incitent pas à penser que ce soit lui. Il est loin à chaque fois.
Encore une fois bravo Jiim pour ton record de meilleur temps en course!
je viens de pulvériser mon temps en 2'11'9 mais avec un off track mais sans gain de temps ( 0'10 sur mon best au t3) mais avec un t4 de fou.
Et 2'12'101 sans off track avec gros t1 et t3 et t2 énorme mais + 0,3x sur le dernier.
Excellent chrono Jim, je crois que si je passe régulièrement la barre de 2'13 je serai super content... Enfin sous les 14 quoi..
Course de 16h45 hier, départ 4 et fini 7 avec un spin durant la course. C'est pas bon de partir à l'extérieur (numéro paire lors de la qualif) car au premier virage, les mecs élargissent comme si ils étaient seul en piste. Si j'étais pas sorti de la piste volontairement, je prenais un contact direct et ça attaque de partout... Départ 4eme avec une qualif pas extra et fini 7.. Je vais surement en refaire une aujourd'hui.