Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
c'était pas évident Donington pour trouver le bon rythme , je n'ai pas pu rouler autant que je le souhaitais mais j'ai quand même eu 2 victoires en 3 courses, j'ai passé les 4700 d'ir.
j'ai essayé quelques tours sur submit mais j'ai beaucoup trop de vibrations sur mon accuforce, si je trouve pas de solution, je ne pense pas la faire car c'est déplaisant et le volant ne doit pas trop aimer.
Essaye de baisser ton ffb. Je sais qu'avec l'OSW, je dois le faire d'environ 5% sur le driver du volant. J'imagine facilement, qu'avec l'AF, tu dois procéder à la même chose.
Je continue de monter en ir mais je commence gentillement à arriver à mon niveau donc ça va commencer à coincer...
Par contre, ça monte beaucoup plus doucement au stade où tu es arrivé, car tu engranges moins de points à chaque courses.
@jiim84 c'est jean-marc R. toi? te ferai une demande après confirmation, je ne crois pas t'avoir dans ma liste d'amis!?
j'ai d'ailleurs fait de bons chronos et gagné la course de 22h45, j'ai pas pu faire celle de 00h45 car trop crevé, je verrai lundi pour en refaire une ou deux.
C'est quoi tes chronos jim ?
sinon tu peux voir ça dans 'results and stats-world records' ,tu mets les critères que tu veux, tu cliques sur practice, qualif ou race et tu as les temps et le classement de la semaine.
@ lludo tu sort de gros chronos aussi, mcbly tu te défends bien, mais je vous voient pas trop en course...
J'ai tournée ce matin et pas mieux qu'un 1'11.602 avec un opti en .452 je crois... Tu tournes vraiment trop fort pour moi car en course je suis beaucoup plus lent qu'en practice...
LOoooOOOOL
Je le leur dis tout le temps
D'ailleurs @Lludo, j'ai lu en discussion générale, que même dans une série "fun" tu te sens seulement prêt à faire du practice!!!!!!!!!!!
@mcbly, @lludo à vous les gars
Faut que je m'y colle sérieusement mais surement demain.. Faut que je fasse mes course car j'ai même pas mes 8 courses au compteur d'ailleurs et reste deux week-end...
Faut dire que je suis toujours à la recherche de mon soucis et ça me gonfle un peut de ne pas mettre la main dessus...Mais je trouverai un jour, je trouverai...
Départ 4 et fini à la même position avec un départ plus que tendu ou pour essayer de passer 3, j'ai failli embrasser le pare-choc arrière d'olivier, mais ça s'est bien passé.
Par réussi à passer trois car très difficile de doubler sans que celui de devant fasse une erreur..
Belle victoire de vincent et une seconde place pour olivier.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16156885&custid=162194
Degouté de pas avoir moyen de faire plus de courses....
Je voulais faire la course de 18h45 et j'ai réfléchi. J'ai bien fait car c'était la boucherie au départ avec pas mal de carton..
Résultat de la course.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16159576&custid=162194
J'espère un bon sof demain soir.
Il a dégusté Coba Lopez...
Alexandre O. Toujours au top.
Ben c'est pas vraiment l'irating qui me freine entre ""
moi même je sais pas vraiment pourquoi je cours pas ^^ ,qui plus est, je t'avais dit que je roulerai cette saison, j'ai même pas fait, sorry
en cas bravo pour tes temps, effectivement tu as tourné trèèès fort cette semaine (niveau Mr 5k) .. perso je n'ai jamais trop aimé summit, je n'y aurai fait que quelques tours finalement.
@jiim84 pareil, tu es vraiment impressionnant! cette semaine vous êtes avec Alexandre les deux seuls à être passés sous les 11, c'est franchement pas rien
pour la petite histoire.. aday, il devait vraiment être dégouté, en bagarre pour la tête avec Alexandre, du very close racing d'ailleurs ^^ il a cassé son volant (t300 quasi neuf) en pleine course, il s'est rangé sur le côté et perd peut être le championnat à ce moment là. sale.
Allez Ludo, fait monter l'adrénaline d'une course en toi!!!