[iRacing] Ruf Cup

1313234363767

Réponses

• jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Bon courage pour tes travaux Olivier.
    c'était pas évident Donington pour trouver le bon rythme , je n'ai pas pu rouler autant que je le souhaitais mais j'ai quand même eu 2 victoires en 3 courses, j'ai passé les 4700 d'ir.
    j'ai essayé quelques tours sur submit mais j'ai beaucoup trop de vibrations sur mon accuforce, si je trouve pas de solution, je ne pense pas la faire car c'est déplaisant et le volant ne doit pas trop aimer.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Féloche Jim pour tes deux victoires... 4700 d'ir, impressionnant..
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Bientôt les 5000 Jiim!!! Et même 6000!!!
    Essaye de baisser ton ffb. Je sais qu'avec l'OSW, je dois le faire d'environ 5% sur le driver du volant. J'imagine facilement, qu'avec l'AF, tu dois procéder à la même chose.
  • jiim84jiim84
    Merci les gars, je vais essayé de baisser le ffb Olivier ça doit pouvoir marcher.
    Je continue de monter en ir mais je commence gentillement à arriver à mon niveau donc ça va commencer à coincer...
  • OlivierOlivier
    Mais non, tu vas les avoir les 6000. ;)
    Par contre, ça monte beaucoup plus doucement au stade où tu es arrivé, car tu engranges moins de points à chaque courses.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Olivier, le motivateur /excellence ,tu aurais dû être coach ^^ ,en cas bon courage pour la maison et tout ça ;)
    @jiim84 c'est jean-marc R. toi? te ferai une demande après confirmation, je ne crois pas t'avoir dans ma liste d'amis!?
  • jiim84jiim84
    Oui Ludo, c'est bien ça
  • lludolludo
    Demande envoyée ;)
  • mcblymcbly
    Je me pose aussi la question....
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    @ olivier, c'est bon, j'ai baissé le ffb et même si j'ai perdu en dureté ça va bien mieux sur les bosses.
    j'ai d'ailleurs fait de bons chronos et gagné la course de 22h45, j'ai pas pu faire celle de 00h45 car trop crevé, je verrai lundi pour en refaire une ou deux.
  • mcblymcbly
    :+1:
    C'est quoi tes chronos jim ?
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    1.11.179, je l'ai demandé en ami avant hier, je vais déjà le retirer j'crois :lol: haaha il envoie le bougre ..
    sinon tu peux voir ça dans 'results and stats-world records' ,tu mets les critères que tu veux, tu cliques sur practice, qualif ou race et tu as les temps et le classement de la semaine.
  • mcblymcbly
    Oui, j'ai vu.. Ca fait mal au bippppp...
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    J'ai loupé un tour en 1'11'0
    @ lludo tu sort de gros chronos aussi, mcbly tu te défends bien, mais je vous voient pas trop en course...
  • mcblymcbly
    Je fais souvent mes courses le dimanche 16h45 et/ou 18h45... Parfois une aussi le dimanche matin...
    J'ai tournée ce matin et pas mieux qu'un 1'11.602 avec un opti en .452 je crois... Tu tournes vraiment trop fort pour moi car en course je suis beaucoup plus lent qu'en practice... :)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    jiim84 a écrit: »
    J'ai loupé un tour en 1'11'0
    @ lludo tu sort de gros chronos aussi, mcbly tu te défends bien, mais je vous voient pas trop en course...

LOoooOOOOL

Je le leur dis tout le temps :p
    D'ailleurs @Lludo, j'ai lu en discussion générale, que même dans une série "fun" tu te sens seulement prêt à faire du practice!!!!!!!!!!! ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    4700 de irating. Bravo car tu es sur iracing depuis peu :+1:
  • OlivierOlivier
    ahh! Pas mécontent de mes temps après 1h de jeu. J'égale mes temps d'il y a quelque temps, ça me rassure. Ce circuit, c'est un peu mon aire de jeu! =)
    @mcbly, @lludo à vous les gars :p
  • mcblymcbly
    Dit donc petit cachotier, tu as donc tourner un peu visiblement....
    Faut que je m'y colle sérieusement mais surement demain.. Faut que je fasse mes course car j'ai même pas mes 8 courses au compteur d'ailleurs et reste deux week-end...
    Faut dire que je suis toujours à la recherche de mon soucis et ça me gonfle un peut de ne pas mettre la main dessus...Mais je trouverai un jour, je trouverai...
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    oui cette aprem. J'ai dû bosser ce matin.
  • mcblymcbly
    Petite course ce matin à 10h45, Il y avait olivier et vincent dans le même split.
    Départ 4 et fini à la même position avec un départ plus que tendu ou pour essayer de passer 3, j'ai failli embrasser le pare-choc arrière d'olivier, mais ça s'est bien passé. =)
    Par réussi à passer trois car très difficile de doubler sans que celui de devant fasse une erreur..
    Belle victoire de vincent et une seconde place pour olivier.

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16156885&custid=162194
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo les gars ;)
  • jiim84jiim84
    Bien joué les gars. B)
    Degouté de pas avoir moyen de faire plus de courses....
  • OlivierOlivier
    Ouep, bonne petite course. Surpris de comment m'a tassé giovanni au départ en me poussant à avoir 2 roues dans l'herbe. Mais très bonne course. J'espérais que Mcbly le double. Sinon Vincent est vraiment devenu trop rapide. Auparavant, j'avais le dessus sur lui. Mais depuis qu'il a son OSW et ses pédales HE, c'est fini.
  • mcblymcbly
    c'est vrai qu'il a fait un bon petit bon en avant vincent. Mais je pense que ce n'est pas 100% du au matos aussi..
    Je voulais faire la course de 18h45 et j'ai réfléchi. J'ai bien fait car c'était la boucherie au départ avec pas mal de carton..
    Résultat de la course.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16159576&custid=162194
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    février 2016 modifié
    J'ai claqué un 1'10'9 en practice avec un ptit off track au dernier virage.
    J'espère un bon sof demain soir.
    Il a dégusté Coba Lopez...
    Alexandre O. Toujours au top.
  • mcblymcbly
    Oui Alexandre est impressionnant, il a fait sa qualif en 1'10.9xx
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Olivier a écrit: »
    D'ailleurs @Lludo, j'ai lu en discussion générale, que même dans une série "fun" tu te sens seulement prêt à faire du practice!!!!!!!!!!! ;)

Ben c'est pas vraiment l'irating qui me freine entre ""
    moi même je sais pas vraiment pourquoi je cours pas ^^ ,qui plus est, je t'avais dit que je roulerai cette saison, j'ai même pas fait, sorry :kissing_blush:
    en cas bravo pour tes temps, effectivement tu as tourné trèèès fort cette semaine (niveau Mr 5k) .. perso je n'ai jamais trop aimé summit, je n'y aurai fait que quelques tours finalement.

@jiim84 pareil, tu es vraiment impressionnant! cette semaine vous êtes avec Alexandre les deux seuls à être passés sous les 11, c'est franchement pas rien :+1:

pour la petite histoire.. aday, il devait vraiment être dégouté, en bagarre pour la tête avec Alexandre, du very close racing d'ailleurs ^^ il a cassé son volant (t300 quasi neuf) en pleine course, il s'est rangé sur le côté et perd peut être le championnat à ce moment là. sale.
  • mcblymcbly
    Oui j'étais en mode spectateur hier soir sur celle de 18h45 quand c'est arrivé..
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    c'est moche pour coba lopez!

Allez Ludo, fait monter l'adrénaline d'une course en toi!!!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.