[iRacing] Ruf Cup

1323335373867

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est un petit joueur, il est pire que moi..... :)
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    @ lludo merci.
    Il y a un niveau qui envoie du paté, c'est José M Lopez. Ne serait-ce pas le champion wtcc?
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    février 2016 modifié
    oui c'est lui. J'ai discuté un peu avec lui dernièrement. Là où il m'a fait rire, "i use a g27". Ma réaction que j'ai gardé pour moi: " ba m****, t'es un pilote pro! Un champion qui plus est! Un gars qui a goûté à la f1 et t'utilises qu'un g27? M**** alors!" :p
  • jiim84jiim84
    Hallucinant quand même avec qui on peut rouler sur iracing...
    J'ai fait une course avec lui sur donington et il est parti au rouge...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    après attention aussi au petit rigolo qui utilise des faux noms ou pseudo à l’inscription
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @mcbly, la moitié d'un petit joueur :lol:
    Pour Lopez,il envoie du bois.. si c'est un usurpateur, c'est pour sûr pas un rigolo çelui là :relaxed:
    Ps.viens avec nous en porsche cup sam si tu ne sais pas ou aller :tongue:
    ok, mais à condition que tu te lance en course :p
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    février 2016 modifié
    Non non je garantie 100% que c'est lui http://www.virtualdrivers.org/TX32.5/forum/viewtopic.php?f=537&t=7942&start=10
    Il était dans notre split aux 24h de Daytona
    oui,je ne dis pas le contraire, mais il y a aussi des fakes ;)
  • lludolludo
    lol, j'ai perdu l'occasion de fermer ma g**** :joy:
    :p promis saison prochaine je vous rejoint
  • lludolludo
    mac va sûrement être content ;)
  • mcblymcbly
    mars 2016 modifié
    Youpi, youpi.. Vient avec nous sam en plus le calendrier est pas mal.

Bon sinon une première, je rentre du boulot, allume le pc, tourne un peu en practice et décide d'aller en couse à froid.... =)
    Je fait une qualif pas top mais suffisement rapide pour me ça me permet de me classée 2 sur la ligne de départ...
    Départ correct ou j'arrive à remonter sur le premier, mais au freinage je sens rien dans le volant, j'ai même failli la perdre, le deux me fait l'intérieur en évitant le contact.. Pendant 2 tours je suis sur des oeufs, alors que j'avais pas ressenti ça dans la course du dimanche... Pas grave je décide d'assurer. Je suis le troisième mais il me fait m'installer dans un faut rythme et j'arrive pas à me remettre dedans.. Le premier s'échappe et avec le second on a fait le trou... Mais vu que les chronos ne sont pas extras les deux suivants remontent.. On arrive à tenir un peu d'avance et petite déconcentration en regardant la box et je loupe mon point de freinage en bout de ligne droite... Je freine fort en restant bien à gauche, mais bloque un peu les roues et je vais pousser le second.. Il arrive à rester sur la piste (ouff) je reste derrière lui pour qu'il reparte devant mais de P4 et P5 nous recollent. Le P4 d'ailleurs me passe.. Pas grave je reprend le train en marche...
    On se suit et le P4 part à la faute, j'en profite pour m'infiltrer et repasser 3... J'arriverai à conserver la troisième place jusqu'au bout..
    Bon et bien je m'en sort quand même pas mal pour un diesel..

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16167203&custid=162194
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    jiim84 a écrit: »
    Il y a un niveau qui envoie du paté
    Et apparemment c'est pas fini, voir forum officiel ruf c-spec topic week 12-nurburgring -> plilipp Schallenberg
  • lludolludo
    Perso je sais pas c'est qui .. mais sa vidéo plaide en sa faveur :blush:
  • jiim84jiim84
    Ptain la loose.
    Je fais 2 courses
    1ère je fais là pôle mais je fais une erreur en voulant finir un super chrono au tour 2, je me retrouve 3eme à 4 secs je remonte Mueller mais fini second à 1 seconde de Filosa
    Course 2, je fais là pôle mais au 1er freinage au tour 2 le second me sort et je me fais taper par un autre, -118 d'ir....
    pas de chance effectivement :/ j'ai pas fait attention, mais on c'est retrouver dans le même practice hier ;)

(Samuel Augsburger)

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16168881&custid=104325
  • jiim84jiim84
    mars 2016 modifié
    Ah, je savais pas que c'était toi.
    Sinon dans une autre session, j'ai fait 1'10'940 clean à 5/1000 du record de la semaine.
    moi non plus, on a trop l'habitude des pseudos c'est en sortant que j'ai vu qu'il y avait quelqu'un de ma liste d'amis et comme il y a ton pseudo sur ton profil je t'ai reconnue comme ça ;)
  • mcblymcbly
    Aie aie aie, -118 d'ir ça commence à causer mais pas dans le bon sens....
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Oui - 118 au lieu d'une quarantaine de gagné, ça fait 150/160 de moins, faut environ 4/5 victoires pour récupérer ça.
    Une passe de 3 ou 4 mauvaises courses peut mettre des semaines ou des mois à etre remontée si on ne fait pas trop de courses.
    oui malheureusement :( c'est pour ça qu'il faut parfois faire des pauses voir se limiter dans le nombre de course, moi depuis ma chute à 3200 j'ai du mal a remonté, bon en même temps je ne roule plus vraiment en offi, mais je vais mis remettre j'aimerais au moins avec le irating qui reflète mon niveau (sans prétention) je pense pouvoir monter dans les 4000
  • mcblymcbly
    Fait gaffe sam, je te rattrape.... Moi avec mes 2 courses par semaine, je vais mettre du temps à monter à 4000 je pense...
    cB38B5r.jpg
    oui j'ai remarqué que ton montais vite... :sunglasses: bon en même temps tu as toujours bien roulé ;) déjà à l'époque sur GT5 tu n'étais pas un manche :+1:
  • jiim84jiim84
    En fait faudrait 2 comptes, un pour "soigner son ir" et un autre pour faire le pigeon voyageur ou même s'amuser à partir loin pour faire de belles remontées.
  • OlivierOlivier
    mars 2016 modifié
    2 jours de vacances à geeker et c'est bon, vous les chopez les 4000.
  • mcblymcbly
    Sinon, vous avez essayé le combo de cette semaine ???
    cB38B5r.jpg
    Non pas moi ;)
  • lludolludo
    yep.. alors perso je le découvre, je ne connaissais pas le nurburgring (oui avant iRacing je jouais à fifa :tongue: ) .. ça me faisait de ce fait, chie_ de l'avoir au calendrier, bé c'est une jolie surprise, j'aime bien .. je le trouve assez atypique!
    *note pour plus tard (imola, le mans ...) ne juge pas si tu ne connais pas ludo :kissing_blush:
  • OlivierOlivier
    oui, en terme de fps, c'est pas la joie.
    + je suis à la rue ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.