Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il y a un niveau qui envoie du paté, c'est José M Lopez. Ne serait-ce pas le champion wtcc?
J'ai fait une course avec lui sur donington et il est parti au rouge...
Pour Lopez,il envoie du bois.. si c'est un usurpateur, c'est pour sûr pas un rigolo çelui là
Ps.viens avec nous en porsche cup sam si tu ne sais pas ou aller
Il était dans notre split aux 24h de Daytona
Bon sinon une première, je rentre du boulot, allume le pc, tourne un peu en practice et décide d'aller en couse à froid....
Je fait une qualif pas top mais suffisement rapide pour me ça me permet de me classée 2 sur la ligne de départ...
Départ correct ou j'arrive à remonter sur le premier, mais au freinage je sens rien dans le volant, j'ai même failli la perdre, le deux me fait l'intérieur en évitant le contact.. Pendant 2 tours je suis sur des oeufs, alors que j'avais pas ressenti ça dans la course du dimanche... Pas grave je décide d'assurer. Je suis le troisième mais il me fait m'installer dans un faut rythme et j'arrive pas à me remettre dedans.. Le premier s'échappe et avec le second on a fait le trou... Mais vu que les chronos ne sont pas extras les deux suivants remontent.. On arrive à tenir un peu d'avance et petite déconcentration en regardant la box et je loupe mon point de freinage en bout de ligne droite... Je freine fort en restant bien à gauche, mais bloque un peu les roues et je vais pousser le second.. Il arrive à rester sur la piste (ouff) je reste derrière lui pour qu'il reparte devant mais de P4 et P5 nous recollent. Le P4 d'ailleurs me passe.. Pas grave je reprend le train en marche...
On se suit et le P4 part à la faute, j'en profite pour m'infiltrer et repasser 3... J'arriverai à conserver la troisième place jusqu'au bout..
Bon et bien je m'en sort quand même pas mal pour un diesel..
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16167203&custid=162194
Je fais 2 courses
1ère je fais là pôle mais je fais une erreur en voulant finir un super chrono au tour 2, je me retrouve 3eme à 4 secs je remonte Mueller mais fini second à 1 seconde de Filosa
Course 2, je fais là pôle mais au 1er freinage au tour 2 le second me sort et je me fais taper par un autre, -118 d'ir....
(Samuel Augsburger)
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16168881&custid=104325
Sinon dans une autre session, j'ai fait 1'10'940 clean à 5/1000 du record de la semaine.
Une passe de 3 ou 4 mauvaises courses peut mettre des semaines ou des mois à etre remontée si on ne fait pas trop de courses.
*note pour plus tard (imola, le mans ...) ne juge pas si tu ne connais pas ludo
+ je suis à la rue ^^