Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Oui, c'est la loose en fps, j'ai dû enlever les rétros et c’est pas parfait encore.
le circuit est sympa, je le connais de gt5 mais faut le réapprendre, je suis en 2'03'0 après ma 1ère practice, je joue ce soir, je me lancerais en course sans maîtriser toutes le subtilités du tracé mais c'est comme ça.
Le 1er virage doit être chaud en paquet, j'espère que ça se passera bien, je viens de regarder et avant mon abandon à Submit, j'avais fait 31 top 5 d'affilé, ça va être dur à reproduire.
j'ai fait une course hier, je part 2, je prend la tête au 1er freinage et reste devant pendant 7 tours avec un bon rythme mais le second me suis comme mon ombre, c'est juste au moment où je prend un poil d'air que je fais une erreur à la chicane, je me retrouve à 1 sec7 je m'accroche un tour ou 2 puis je lâche, plus de jus dans la tête pour resté concentré. je fini second.
J'ai bien amélioré mon best en 2'12'4, j'ai plus grand chose à gratter.
J'essaie ça cette aprem.
petite course avec @Mcbly , toujours sans @Lludo
Bizarre cette histoire..
Je continuerai en Ruf Cup la saison prochaine, je trouve la série relativement propre dans l'ensemble.
@Skouall , désactive tous tes rétros sauf le virtuel. limite les shadow map, etc...
- Season setups have been updated.
- This vehicle is now capable of flashing its headlights.
- Updated tire sounds.
Curieux de voir le changement de set up, le bruit des pneus n'était pas top, on va voir ce que ça donne.
Post 1 mis à jour.
Vous avez quoi comme ts sur cette piste mon best de ce soir après une dizaine de tour c'est 2'35"6xx.
Sinon pour le nurb combiné, vu que je connais pas le nordschleife, 9"09. A la rue!!!