[iRacing] Ruf Cup

1333436383967

Réponses

• jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    @olivier, ça va renter.
    Oui, c'est la loose en fps, j'ai dû enlever les rétros et c’est pas parfait encore.
    le circuit est sympa, je le connais de gt5 mais faut le réapprendre, je suis en 2'03'0 après ma 1ère practice, je joue ce soir, je me lancerais en course sans maîtriser toutes le subtilités du tracé mais c'est comme ça.
    Le 1er virage doit être chaud en paquet, j'espère que ça se passera bien, je viens de regarder et avant mon abandon à Submit, j'avais fait 31 top 5 d'affilé, ça va être dur à reproduire.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2016 modifié
    Tu as le niveau JIM pour reproduire de telles stats, je suis pas inquiet..
    cB38B5r.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Effectivement les fps c'est pas la joie sur ce tracé... Sinon j'ai un best en 2.02.8, je pense faire une course dans le week-end mais c'est tout! J'espère que ça se passera bien.
    LTauNfC.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    je serais intéressé par un petit rpy @Pierre. Je ne suis qu'en 3.8 :angry:
  • jiim84jiim84
    @ Olivier, il y a le replay d'un 2'12'8 sur le forum officiel.
    j'ai fait une course hier, je part 2, je prend la tête au 1er freinage et reste devant pendant 7 tours avec un bon rythme mais le second me suis comme mon ombre, c'est juste au moment où je prend un poil d'air que je fais une erreur à la chicane, je me retrouve à 1 sec7 je m'accroche un tour ou 2 puis je lâche, plus de jus dans la tête pour resté concentré. je fini second.
    J'ai bien amélioré mon best en 2'12'4, j'ai plus grand chose à gratter.
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
  • OlivierOlivier
    merci les gars. Je ne l'avais pas vu.
  • mcblymcbly
    Il n'y a plus qu'a reproduire en mieux... ;)
    J'essaie ça cette aprem.
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    ouai c'était sympa sauf au niveau des chronos ou j'arrive pas en course à faire les même temps qu'en practice car j'ai pas du tout le même feeling.. Au niveau qualif c'est bon car j'ai le même ressenti qu'en practice.
    Bizarre cette histoire.. :/
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Comme on en parlait. Réinitialisation du soft avant la course. Les données des circuits et des concurrents sont devenues tellement lourdes que ça doit coincer lors de l'initialisation du ffb. Pour moi c'est le premier circuit où ça se produit vraiment.
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Vous me déprimez avec vos chronos... :'( Je fais l'impasse pour cette dernière manche, injouable, je tourne avec 35 fps sur la moitié du circuit (j'espère que la nouvelle build va améliorer les choses), du coup fin de saison.
    Je continuerai en Ruf Cup la saison prochaine, je trouve la série relativement propre dans l'ensemble.
  • mcblymcbly
    Je sais pas comment faire pour réinitialiser le soft avec du fanatec, hormis eteindre de rallumer le volant..
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    @Mcbly, je modifie, remet mes réglages volant et sauvegarde.

@Skouall , désactive tous tes rétros sauf le virtuel. limite les shadow map, etc...
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    @Olivier , j'ai déjà essayé de désactivé plein de chose, mais je suis déjà limite avec ma config sur certains circuits, là il n'y a rien à faire. L'upgrade du PC n'est pas prévu à court terme non plus. Mais ce n'est pas grave, j'ai pu faire mes 8 courses donc...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Ruf RT 12R C-Spec

- Season setups have been updated.

- This vehicle is now capable of flashing its headlights.

- Updated tire sounds.
  • jiim84jiim84
    Les phares sur la ruf, y'en a qui vont abuser puis dans la réalité en cup, hors endurance, elles en n'ont pas.
    Curieux de voir le changement de set up, le bruit des pneus n'était pas top, on va voir ce que ça donne.
  • OlivierOlivier
    le setup ne changera pas. Les feux je les utiliserais sur les retardataires.
  • mcblymcbly
    mars 2016 modifié
    Bon c'est reparti pour une nouvelle saison..
    Post 1 mis à jour.
    =)
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Cette semaine je suis avec vous vu que c'est la Norschleife :wink: Je suis donc allé en practice pour connaitre un peu la voiture et j'ai essayé en blipant mais ça ne m'a pas plu. Du coup j'ai remis l'autoblip et dans mon dernier tour je fais 9.01.8 sans faire beaucoup d'erreurs. Le best de la session étant en 8.59 je suis plutôt satisfait. Je vais m'entraîner cette semaine pour en faire une vendredi soir :wink:
  • mcblymcbly
    Sympa le chrono millé, j'ai pas encore fait de tour et je sais pas si ils ont modifié le set depuis la saison dernière, premier test ce soir je pense.
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Arf encore mon problème de lancement de qualification, impossible de démarrer une qualification, il prépare, prépare ,prépare.... Du coup c'est nul si je pars de derrière et que je dois remonter :-1:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    J'ai acheté la voiture me manque la piste et je vais faire un training ce soir avec pour voir si elle me plait.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Elle est très sympa cette Ruf je me suis fais plaisir avec sur Spa.
    Vous avez quoi comme ts sur cette piste mon best de ce soir après une dizaine de tour c'est 2'35"6xx.
  • OlivierOlivier
    on tourne pas sur Spa ^^ après tu sais ça dépend aussi des conditions climatique de ta séance. T'as vite 2s d'écart pour un même circuit.

Sinon pour le nurb combiné, vu que je connais pas le nordschleife, 9"09. :D A la rue!!!

• mcblymcbly
    Bah moi j'ai fait un xx'xx.xx, mon canapé à eu raison de ma motivation.. =)
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    on était dans la même session mac ^^ (tu, quelqu'un, roule cet aprèm? vais sûrement aller faire mes premiers tours de la saison).
  • OlivierOlivier
    je rentre demain aprem :pensive:
  • lludolludo
    eh 5k, tu as testé la porsche depuis la build? le son des changements de rapport à changé (et j'aime pas lol) .. ça en discute sur le forum officiel aussi, j'espère qu' iracing réagira :kissing_blush:
  • mcblymcbly
    non je suis au bureau cette aprem donc je roule pas. Je vais peut etre aller faire quelques tours en rentrant vers 17h15-30
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.