Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
je testais le nurb combined en late afternoon. C'était sublime!!!
Le négatif ....je suis nul part en ts.
je pense bien oui ^^ (pas mal le demi 5k mdrr) .. allé je file rejoindre mac en piste,
Les qual se font à "l'ancienne"sur ce tracé.
je trouve qu'elle pardonne + ,elle bouge - et qui plus est, il n'y a même plus besoin de bliper (surpris, c'était un de ses traits de caractère pour sûr) .. elle reste une voiture à part, je ne remet pas ça en doute, mais elle a quand même perdu de son caractère je trouve. (+ abordable!?)
après ce n'est qu'un avis perso, et sur une heure de temps. to be continued!
Enfin je pense qu'il y a un effet placebo avec ce nouveau son. Car sinon, JB l'a souligné, la physique n'a pas changé.
Peut-être ont-ils mieux ajusté les pneus
Bon petit test ou j'ai fait un petit 9.08 Elle n'accroche plus pareil mais peut être une perte d'habitude en ayant essayé la FR2.0 et l'audi, c'est sur que ça change.. Il faut la ré-apprivoiser comme on dit... Mais j'ai quand même l'impression que les pneus sont moins performant après le premier tour..
sinon oui je suis d'accord avec toi pour la physique.
c'est juste dans les freins, elle est plus facile qu'avant, les blips passent tout seul et les freinages sont donc plus stables, même haut dans les tours (peut-être c'est là, au niveau du régime moteur qu'ils ont modifié quelque chose ..!?) et forcément ça rend la voiture plus abordable (à son niveau).
du coup en toute fin de practice avant de me stopper pour quitter, j'ai testé de descendre un rapport sans l'accélérateur et c'est passé comme papa dans maman! (alors peut-être je n'étais pas assez haut dans les tours, mais avant ça n'aurait jamais fonctionné ça)
va falloir je vérifie par précaution l'auto-blip dans mes options, même si je ne l'ai jamais activé mais bon (build, auto-config, autre raison) sait-on jamais., ,
mac toi qui te plaignait souvent d'accrocher des rapports , "quoi toi penser?" lol
en cas pour le moment je reste dubitatif.
Bon je confirme que je n'ai loupé aucun rapport/blip, je me suis dit, ça y est j'y arrive alors que c'est peut être simplement ce que tu décris ludo...
Je sais pas si j'en ferais une car pas beaucoup de temps pour rouler ou alors ça sera à l'arrache et en générale ça se termine pas super bien lol..
pour la suite, je ne sais pas encore la formule renault à l'air sympa mais l'european mx5 est hallucinante avec des sof de quasi 5000! je vais peut être tenter quelques courses cette saison car ça va être comme ça tout le long avec les cracks qui vont se battre pour décrocher le volant pour barcelone et laguna.
J'espère que tu n'étais pas sur le même que moi car j'ai fais qq petites touchettes
bon sinon après vérif et nouveau test, j'ai bien l'autoblip décoché et j'arrive vraiment à descendre les rapports sans aucun blip.
meeeenfin, on s'y fera
on se recroisera (en practice!? hihi) bonne soirée ,)
je pensais pas rouler sur le nurb vu les chutes de fps que je n'arrive pas à regler
la qualif on start dans la ligne droite, cool, par contre 1 tour ^^, vu que c'est mon premier tour cette saison lol
9'08...
je prends quand même la course, vérif de plein de chose avant la course, je check les blackbox, et bingo, je start sans mettre la 1, pff
je démarrais 5, 2 gros contact derrière, mais je peux rouler avec un manque de puissance, s'en suit une course de ***** avec d'autres qui ont aussi la voiture refaite, qui ferme les portes malgré mon manque de puissance et qui ne savent pas dépasser finish 15 -83 et -0.30 avec mon 10x
C'est désespérant.....
en fait vu que c'est ma faute, ca me dérange pas trop...en plus il y a eu un carton avec 2 abandon derrière du coup, alors je me sors plutôt bien en fait ^^
deuxième course, drop fps, je roulerais plus sur le nurb combined, pas possible
sinon course correct dans l'ensemble malgré la bataille tout du long
je pars 10 termine 7, j'ai passé la course à 1/10 de celui devant moi, mais en fermant les portes c'est impossible et il était aussi rapide que moi dans le GP...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16305036&custid=84845
y'en a un qui a 1900 d'IR et fait +88 dans la première et +94 dans la deuxième...
Sur Forza, des mecs à qui je mettais 1s au tour partout me mettaient une danse sur le nordschleife où je ne roulais jamais.
T'as quoi comme config popo?
Sinon je suis passé à win10 ce matin, 10-15fps de gagné rien que dans les stands
Dites les gars auriez vous une vidéo d'un de vos tours pour voir ou je me fais larguer
mais dans le GP et la transition nordschleife ça passe sans chute ...
i7 4790k
gtx980 asus strix
asus VII maximus
16 Go
3x 27'' acer xb270H
ah ouai, pas de raisons pour toi popo. Ton matos doit pouvoir suivre. J'ai enlevé les rétros et toujours sweetfx d'activés ( 20-25fps environs ) plus une option dans mes option amd qui bouffent bien 20-40fps ( en triple ).