[iRacing] Ruf Cup

1353638404167

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Jolie tour. J'adore loverlay a gauche pour la vitesse :love:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas eu le temps de rouler du week-end car il fut très chargé.. Et demain départ pour l'asie avec retour vendredi....
    Bon entrainement les mecs..
    cB38B5r.jpg
    Bon voyage ;)
  • mcblymcbly
    Merci Sam.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Une première semaine dans la continuité de la fin de saison passée...

Toujours en manque cruel de perf, pas mieux qu'un 9.10.xx en practice, une qualif ratée en xx.15.xx et le reste du split tourne plus vite, donc course difficile en perspective. Plus qu'a espérer un peu de casse devant et assurer. Du coup fin 9/18, gain d'iRating et 87pts, pas merveilleux mais ça aurait pu être bien pire, je m'en contenterai :/ .
  • mcblymcbly
    Voyage en asie annulé à cause d'un passeport valide jusqu'au mois d'avril alors qu'il fallait qu'il le soit jusqu'en septembre.... :/
    Font fier quand même...
    cB38B5r.jpg
    Ha oui pas cool :/
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    sam_the_driver a écrit: »
    Jolie tour. J'adore loverlay a gauche pour la vitesse :love:
    C'est le prog de Joel qui fait cet overlay. je préfère le dashboard qui est beaucoup plus complet .

oui, mais pour une replay ça donne bien ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    mars 2016 modifié
    @lludo a fait une course!!!! :)
    Faites péter le champagne!!! :p

sinon:
    massimo erra
  • mcblymcbly
    Ah bon, c'était quand olivier la course de ludo, hier que je mette une croix rouge sur mon calendrier.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    lol :lol: , oui hier 20.45. il voit tout le @Olivier :sunglasses:
    sinon bé c'était plus une course découverte entre guillemets .., petit à petit quoi :blush:
    alors j'ai bien tenté la qualif mais pas réussi à boucler un tour valide .. pas grave, c'est lundi, devrait pas y avoir, ni trop de monde, ni trop de gros iR ..
    tu parles, voiture 21/25 (sof3418), départ p24 haaha .. bref on s'en ouf, au moins je ne serai pas au milieu de tout ces fous, et je ne devrai pas prendre une claque sur mon demi 5k :tongue:
    au final je finirai p12 (+37iR +0.23sR +un peu d' expérience ^^)
  • mcblymcbly
    COOL lludo, mais moi je dit qu'il ne faut pas s'arrêter là.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Je m'en suis aperçu par hasard. Je regardais les "results", je vois course à 3,4k de SOF. Je regarde le résultat et je vois ludo dedans. Ca m'a fait marrer.
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    il y a du monde qui va faire la s2?
    j'hésite avec la europeen mazda cup, hier j'ai pissé à coté en qualif et ça m'a giclé dessus en course...pris dans un crash de noob -138 d'ir...
  • mcblymcbly
    Moi je l'a fait mais j'ai fait l'impasse sur le Nurb pas assez de temps de roulage.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Pas la saison entière. Je serais absent durant un mois.
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    ok, je verrai, peut être que je panacherais un peu des deux, faut que je progresse en mx5,
  • chrislaumaxchrislaumax
    Ça y est je commence à comprendre cette ruf je suis moins ridicule en ts j'ai mon best en 1'51"471.Il en manque encore mais ça vient
  • mcblymcbly
    J'ai testé aussi hier et je la reconnais plus.... :/
    Tu peut changer de vitesse sans blipper, elle rentre quand même effectivement, mais bon si tu fais ça dans les tours, ça craint un peu quand même...
    cB38B5r.jpg
    je me suis laissé prendre au jeu hier, au final j'ai enchaîné presque 30 tours pour faire un best en 1.50.6 et un 1.49 avec un peu d'aspi
  • chrislaumaxchrislaumax
    Nice! sam
    Je vais me faire des courses ce we peut être ce soir
    merci ;) moi pas de course avant lundi soir, sauf si je rente pas trop tard je ferais celle de 04:45 pm
    dsl @mcbly je ne suis pas resté j'avais un ping de malade, je n'ai pas compris pourquoi :(
  • OlivierOlivier
    Première course depuis la MAJ
    Alors déjà, bug le jeu me met un message d'erreur. -> Paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!! Et impossible de rejoindre, le join est grisé. Je fais withdraw et cancel, c'est bon c'est vert.
    Départ bof. Plus tard je spin. Je vais rester bloqué derrière un gars. Impossible de doubler. :/
    Dommage la 1 ou 2 était faisable.
    la prochaine sera la bonne ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    j'ai été éjecté de mon inscription pour la race de 19h45!!! J'ai merdé ds un choix et plus possible ( enfin je n'ai pas réussis )à rentrer pour faire la course . Donc inscrit et abandon bilan -107 pts SUPER!!!!! Je n'ai pas tout compris
  • OlivierOlivier
    mars 2016 modifié
    ds ce cas chris, tu cliques sur withdraw puis cancel et enfin tu cliques sur join.

@sam_the_driver et non. On m'a crashé au t2. Le gars a fait une faute de débutant ( en même temps, je veux pas faire de généralité, mais les australiens sont régulièrement pénible, le V8 australien leur donne des bases de course de stock car ) . Dernier... Et vu le SOF ça fait mal ( -163 ).
    Oui ça coûte cher :( hier j'ai regardé la course de 00h45 le leader c'est fait ruiné sa course au dernier tour par un mec qui reviens en piste à l arrache.
  • OlivierOlivier
    C'est le problème des circuits gratos. Après celui là est pire, car facile et l'anneau empêche les écarts en courses. Sans compter ce départ arrêté sur un banking....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.