Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon entrainement les mecs..
Toujours en manque cruel de perf, pas mieux qu'un 9.10.xx en practice, une qualif ratée en xx.15.xx et le reste du split tourne plus vite, donc course difficile en perspective. Plus qu'a espérer un peu de casse devant et assurer. Du coup fin 9/18, gain d'iRating et 87pts, pas merveilleux mais ça aurait pu être bien pire, je m'en contenterai .
Font fier quand même...
Faites péter le champagne!!!
sinon:
massimo erra
sinon bé c'était plus une course découverte entre guillemets .., petit à petit quoi
alors j'ai bien tenté la qualif mais pas réussi à boucler un tour valide .. pas grave, c'est lundi, devrait pas y avoir, ni trop de monde, ni trop de gros iR ..
tu parles, voiture 21/25 (sof3418), départ p24 haaha .. bref on s'en ouf, au moins je ne serai pas au milieu de tout ces fous, et je ne devrai pas prendre une claque sur mon demi 5k
au final je finirai p12 (+37iR +0.23sR +un peu d' expérience ^^)
j'hésite avec la europeen mazda cup, hier j'ai pissé à coté en qualif et ça m'a giclé dessus en course...pris dans un crash de noob -138 d'ir...
Tu peut changer de vitesse sans blipper, elle rentre quand même effectivement, mais bon si tu fais ça dans les tours, ça craint un peu quand même...
Je vais me faire des courses ce we peut être ce soir
Alors déjà, bug le jeu me met un message d'erreur. -> Paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!! Et impossible de rejoindre, le join est grisé. Je fais withdraw et cancel, c'est bon c'est vert.
Départ bof. Plus tard je spin. Je vais rester bloqué derrière un gars. Impossible de doubler.
Dommage la 1 ou 2 était faisable.
@sam_the_driver et non. On m'a crashé au t2. Le gars a fait une faute de débutant ( en même temps, je veux pas faire de généralité, mais les australiens sont régulièrement pénible, le V8 australien leur donne des bases de course de stock car ) . Dernier... Et vu le SOF ça fait mal ( -163 ).