Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pas de soucis Sam, pour une fois qu'on se croisait sur un circuit... Ca sera pour une prochaine...
J'ai croisé Jim aussi qui s'est pris un mec au premier virage qui partait en spin, mais il a pu faire sa course après. Il a fait 3 en partant 5 de mémoire.. Moi je sais pas si je vais faire une course ou alors ca sera surement lundi également. A voir.
Niveau chrono, 1'50.3 sans aspi avec un 49.6 en opti mais surement avec aspi par contre..
300d'ir en une matinée en 2 courses. Joli. Il me faudra 15courses pour les rattraper.
Ça doit pourtant être facile à vérifier si c'est une déco vs quitter la partie, c'est même inscrit lorsque quelqu'un quitte par lui même.
Quelqu'un connait un certain Corey Preston ?? J'ai pas envi de le croiser en course en tout cas.. Sinon victoire de vincent, olivier était inscrit à la course mais n'était pas sur la piste avec ses soucis -152 d'ir, c'est la fête..
Bon sinon, j'ai réussi un 49.9xx... youpi.
(la piste change quand même de températre /rapport aux nombre de voitures ou autre!?)
J'en referai une demain ou lundi...
3 courses et j'ai visité les 3 marches du podium, avec des courses bien mouvementées.
Y a trop d'aspi ca empêche de s'échapper et ça permet à des gars plus lent de te "polluer" ta course pendant que les autres s'en vont, sinon pas mal de fun quand même.
Pour les départs, certains font juste n'importe quoi.
t'es 5ème et moi 7ème ( Lopez a 2 comptes aux 2 premières places )
Tout d'abord content de ne pas avoir fais trop d'off track (maxi 5) , ensuite pour ma première course ds cette série et avec cette Ruf je fais une bonne qualif (pour moi) et suis 5 sur la grille;
Je passe 2 concurrents au départ pour me retrouver 3 ds les premiers trs.
Je loupe un freinage à la mi-course et passe 4 place que je conserve jusqu’à la fin.
La seconde s'annonce plus dure car il y a des mecs qui sont bien meilleurs que moi en ts
Qualif en 7 eme place (je ne pensais être aussi bien vu la concurrence).Départ pas très bon je perds des places puis en regagne de suite car il y a un accrochage ds le premier Gauche .... Hop me voila 5.
Comme prévu ça roule plus fort derrière et je me fais passer pour être 7.
Je suis le rythme sans me faire décrocher puis encore à la mi course je parts à la faute ds le mur (j'ai accéléré trop tôt après le 1er gauche elle part et je n'arrive pas à la ramener boummm).
La fin est un long calvaire car je n'ai plus de vitesse de pointe et je me fais manger en ligne droite je fini 11!!!!.
Malgré tout bien content pour cette première Je suis meilleur en course qu'en practises .
Je suis toujours très loin de vos ts les gars j'ai encore beaucoup de taf pour être à votre niveau. Mais ca viendra un jour j'espère.......
Super sympa cette série.A++ les gars
Bien Olivier, tu t'es bien remis après tes mésaventures, j'ai connu aussi 3 Bads races et malgré une dizaines de podiums j'ai toujours pas repris mon ir, that's racing...
Je vais voir si je joue ce soir oú si j'attend interlagos.
@ lludo t'attends quoi pour faire des courses avec tes chronos tu risque pas grand chose...c'est quand même l'essence même du jeu...
+1
Cette semaine interlagos, ça devrait être bien plus sympa que Daytona, quoique le premier virage va être encore très périlleux mais il est assez large...
lludo il roule en FR2.0 je crois, il nous a abandonné..
Oh le lacheur!
à Interlagos, j'en déjà vu certains "anciens" jouer de la portière...
juste qu'en plus d'un petit manque de monoplace, j'avais regardé la veille la course de gams dans le sof de 58**, et j'avoue ça m'a donné envie. alors le lendemain quand j'ai vu qu'il était dans un host avec mikit (qui désolé je n'ai pas eu le temps de saluer il avait filé), ben je suis allé voir, et de là je me suis laissé prendre au jeu et j'ai donc fait quelques tours. une petite heure je dirai.
mon coté fan de practice pour voir ou je me situe au chrono ^^
mais je reste en porsche
c'est gentil les gens mais mes chronos ne sont pas les même en course qu'en practice ^^
mais bon, même si rouler tout seul me suffirait moi lol, me battre contre le chrono et comparer mes temps j'aime bien ^^ ,bé cette saison je vais essayer de courir régulièrement oui. (sera pas difficile de faire + qu'avant lol) et l'addiction viendra peut être au fur et à mesure ... je risque au moins d'apprendre!
donc sinon .. ben j'ai fait ma deuxième course de la saison hier (sisi c'est vrai haaha),
@skouall était présent,on a discuté un peu. je l'ai d'ailleurs questionné lol, car j'ai eu un accrochage, et je suis à peine capable de dire si c'était ma faute, celle de l'autre gars, ou un mélange des deux .. c'est vous dire comment je suis habitué à faire des courses mdrr
alors je lui ai demandé son avis. il est mitigé aussi ^^ ou peut être n'osait-il pas me dire que c'était ma faute hahaa,
mais faudrait que je poste l'incident, une vidéo ou partager mon rpy, car j'aimerai bien avoir quelques avis.
voir si vous serez partagés ou unanimes (et dans quel sens), ça m'aiderait aussi à savoir comment me comporter dans ce genre de situations pour la suite ..
enfin voilà, pour résumer pour l'instant .. je dirai qu'en course, je suis plus, comment dire, je découvre, je regarde, je suis pas habitué et j'ose pas grand chose généralement.
je suis moins bon en course qu'en practice, c'est un fait certain!
on verra bien si ça change avec le temps.. to be continued..
La course c'est le bonheur. Sur fm3 et 4 je rentrais le soir, 3-4 course de 10min. Sur gt6 ça m'a beaucoup manqué. Sur iracing je retrouve cette adrénaline ( bien plus intense même ).
Alors faut y aller!!!