[iRacing] Ruf Cup

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Réponses

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'espère croiser quelques pilotes samedi soir pour faire ma course de la semaine [-O<
    Je ne comprend pas pourquoi, c'est un bon circuit :-/
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    J'ai tourné 1h en Practice sur vir , je ne connais pas le circuit, j'ai du mal à l'apprendre il est très complet, ça me plaît avec la Ruf mais je suis qu'à 2.46 donc pas mal de marge mais je ne ferai pas de course cette semaine, c'est juste pour apprendre le circuit.
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  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Je part en weekend je ferais que des courses Lundi :/
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    août 2015 modifié
    Bon dernière journée pour faire une course sur mid-ohio short alors je me suis lancé sur celle de 19h45. Quand je rentre sur le circuit je vois que les premiers ont sorti des chronos de ouf. Je me dit que ça dot être un bon SOF. Je décide donc d'assurer pour finir déjà et en bonne position si possible. Je pars donc 6 et finirai à la même place car pour doubler sur ce circuit c'est super compliqué.... Je regarde le tableau des résultats et les 4 premiers ont des Ir compris entre 4400 et 6400, mais le SOF de la course n'était que de 2162... J'y croyais pourtant, j'y croyais.. :D
    +26 d'ir et un petit 78 point au championnat...

    Rendez-vous sur Road America pour la prochaine semaine.
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  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    août 2015 modifié
    Sur MidOhio j'ai fait qu'une course et ma permis d'avoir le meilleur nombre de points de cette manche par chance. Parti 2ème je passe en tête des le départ et y reste jusqu’à la fin. Résultat 147 points ! Sa me remonte a la 3ème place du général provisoirement !

    Cette semaine Road América, c'est un circuit que j'aime bien, je viens de faire un practice avec un meilleur temps ! Qui est bien sur provisoire !
    2.19.479 avec un OPT en 2.19.2xx
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    j'ai re-testé la c-spec hier soir sur MidOhio, j'ai été agréablement surpris par son grip moins "vicieux" que j'ai connu il y a quelques mois, avec un setup fixed en plus...je pouvais même corriger quelques dérives qu'il était rare de pouvoir faire avant, y a t-il eu une amélioration ou bien est-ce MidOhio qui a un bon grip avec la C-Spec (me souviens pas avoir roulé avec la c-spec sur MidOhio) ?
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  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    je pense plus à une modif depuis la dernière mise à jour.. ;)
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  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Avez-vous des conseils de pilotages avec cette bestiole?
    Je pense freinage, réaccélération, placement… Bref un bon mode d'emploi :D
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  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Voici ma vidéo de mon Best d'hier tu y vois mes pédales en 2eme partie ! ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bravo Porsche
    J'ai fais quelques tests hier soir mais je suis loin de tes temps pour l'instant. Je vais m'y remettre ce soir
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci je reagarderai ça ce soir et essayer de faire qques tours (après la Champions League ;) )
    J'aime bien en plus ce circuit ;)
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  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Vous êtes sur Road America aussi !
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Le meilleur est en 2.08.479 ! Avec un iR de + 6400 ! ^^ ^:)^
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    2:18 Porsche ;)
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Oui autant pour moi erreur de frappe ! L-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hééé je viens de voir ton tour, je n'avais jamais vu cette config sur RA, intéressant ;)
    Par contre comment ça se fait qu'avec le setup 'fixed", ton réservoir soit vide?
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  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    J'ai rouler un plein ! J'ai changer mes pneus 2 fois ;) Avec le plein j'ai fait un 19.8 donc bon sa ne change pas non plus énormément
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2015 modifié
    J'ai remarqué que tu arrivais à freiner en descendant les rapoorts haut dans les tours. Est-ce que tu utilises l'auto-blip?

    EDIT: En fait, je pense que tu blippes énormément... et ça me semble être assez important sur cette caisse.

    EDIT2: J'ai fait un run d'apprentissage en gardant l'autoblip. Best en 2'20.7 pour un Opti en 2'19.6
    Dès que je commencerai à être régulier, je virerai cet auto-blip, mais je vais devoir bien blipper pour ne pas partir en TAQ...
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  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah mais je vois que ça commence à rentrer cette Ruf toche .. ;)
    Pour l'instant je suis en 2'20.5 avec opti 2'19.5.. et je suis en auto blip pour info..
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  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    août 2015 modifié
    Waow !! Si même les pros se mettent à l'autoblip ... =))

    Bon d'accord, je sors ....
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :D :D
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  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Oui Toche tu as tout compris, faut blipper très fort sur cette voiture !

    Je me disais aussi, 2'18 ça fait un énorme écart avec les GT1, quand Porsche a dit 2'08 ça me paraissait plausible. Mais en fait ouai, le circuit comporte une chicane de plus en RUF C !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca commence à viendre ;)
    Par contre, le inlap et le 1er tour chrono, c'est là où je bats mes optis...
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  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @mcbly .. moi je t'ai à 20.2** dans les tableaux, tu veux brouiller les pistes .!? :P

    @Toche .. sais pas si c'est le 'fixed', ou le fait d'être resté en 'tires v5', ou encore la météo qui n'est pas dynamique haha (curieux de voir ce qui va changer en fin de saison) .. mais oui les premiers tours de pneus sont les plus efficaces .. c'est comme ça depuis le début de saison en fait :|
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Mon 2'20.2 est avec un offtrack donc pour moi il compte pas.... :D
    Faut que j'y retourne ce soir mais quand je vois simon zajac ou un truc du genre arriver et faire un 2'18.5 en deux tours et puis sans va, tu te dit " pffff comment je me traine et part ou il passe...."
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  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    août 2015 modifié
    lol, ben moi je prend avec les offtracks, si tu coupes tu dois ralentir, donc bon ;)
    et oui le Simon, j'en souris encore, la dernière fois il y avait un host sur limerock avec les c-specs .. 360min practice, je suis tombé sur lui vers la fin,il faisait des tours en glisse .. avec la c-spec
    .. was IMPRESSED :-O
    .. je suis resté bien 20-30 minutes à le regarder (jusque la fin en fait lol) .. je sais pas comment il fait mais il a régalé ^:)^
    exemple: pour le premier virage, il prenait les stands (sans limiteur, haha) pour ressortir en se jetant pour déjà la première courbe à droite .. bref .. j'ai kiffé :\">
  • Porsche72Porsche72
    Membre Messages: 179
    Je suis dégouter je pense que je ne vais pas avoir le temps de faire une course sur ce circuit !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Moi je vais essayer d'en faire une ce WE!
    Je viens de faire ma première qualif (avec lludo) et j'ai amélioré à 2 reprises mon best (mon opti reste loin en '19.1) pour enfin passer en '19 avec un 2'19.856 (ca me fait 12ème)

    Je viens de voir que c'etait départ arrêté !!! Y a un truc pour le départ? Vous gérez ça comment?
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  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    août 2015 modifié
    Pedale de droite @toche tu verras la voiture avance d'un seul coup :D magie
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  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Mrbeetch =))
    Tu peux partir pied au plancher en relachant l'embrayage sans chercher à faire patiner.
    Y'a peut-être moyen de gagner un peu en faisant patiner. Mcbly pourra te le dire ;)
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