Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je ne comprend pas pourquoi, c'est un bon circuit :-/
+26 d'ir et un petit 78 point au championnat...
Rendez-vous sur Road America pour la prochaine semaine.
Cette semaine Road América, c'est un circuit que j'aime bien, je viens de faire un practice avec un meilleur temps ! Qui est bien sur provisoire !
2.19.479 avec un OPT en 2.19.2xx
Je pense freinage, réaccélération, placement… Bref un bon mode d'emploi
J'ai fais quelques tests hier soir mais je suis loin de tes temps pour l'instant. Je vais m'y remettre ce soir
J'aime bien en plus ce circuit
Par contre comment ça se fait qu'avec le setup 'fixed", ton réservoir soit vide?
EDIT: En fait, je pense que tu blippes énormément... et ça me semble être assez important sur cette caisse.
EDIT2: J'ai fait un run d'apprentissage en gardant l'autoblip. Best en 2'20.7 pour un Opti en 2'19.6
Dès que je commencerai à être régulier, je virerai cet auto-blip, mais je vais devoir bien blipper pour ne pas partir en TAQ...
Pour l'instant je suis en 2'20.5 avec opti 2'19.5.. et je suis en auto blip pour info..
Bon d'accord, je sors ....
Je me disais aussi, 2'18 ça fait un énorme écart avec les GT1, quand Porsche a dit 2'08 ça me paraissait plausible. Mais en fait ouai, le circuit comporte une chicane de plus en RUF C !
Par contre, le inlap et le 1er tour chrono, c'est là où je bats mes optis...
@Toche .. sais pas si c'est le 'fixed', ou le fait d'être resté en 'tires v5', ou encore la météo qui n'est pas dynamique haha (curieux de voir ce qui va changer en fin de saison) .. mais oui les premiers tours de pneus sont les plus efficaces .. c'est comme ça depuis le début de saison en fait
Faut que j'y retourne ce soir mais quand je vois simon zajac ou un truc du genre arriver et faire un 2'18.5 en deux tours et puis sans va, tu te dit " pffff comment je me traine et part ou il passe...."
et oui le Simon, j'en souris encore, la dernière fois il y avait un host sur limerock avec les c-specs .. 360min practice, je suis tombé sur lui vers la fin,il faisait des tours en glisse .. avec la c-spec
.. was IMPRESSED :-O
.. je suis resté bien 20-30 minutes à le regarder (jusque la fin en fait lol) .. je sais pas comment il fait mais il a régalé ^:)^
exemple: pour le premier virage, il prenait les stands (sans limiteur, haha) pour ressortir en se jetant pour déjà la première courbe à droite .. bref .. j'ai kiffé ">
Je viens de faire ma première qualif (avec lludo) et j'ai amélioré à 2 reprises mon best (mon opti reste loin en '19.1) pour enfin passer en '19 avec un 2'19.856 (ca me fait 12ème)
Je viens de voir que c'etait départ arrêté !!! Y a un truc pour le départ? Vous gérez ça comment?
Tu peux partir pied au plancher en relachant l'embrayage sans chercher à faire patiner.
Y'a peut-être moyen de gagner un peu en faisant patiner. Mcbly pourra te le dire