Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
De mon côté ça c'est mieux passé (pas de carton au T1), un seul moment chaud, ou une voiture est revenu sur la piste au "Bus stop" alors qu'on était 5 a arriver pleine balle. Je m'en sorts bien, perds quelques places que je récupère au fil des tours. Fin 8, qualifié 11 et encore une victoire de Nicki Thiim. lludo fini 6 de mémoire (il aurait pu/du finir 4).
Au tour d'Interlagos maintenant (pas ma tasse de thé celui là...).
Lludo fait de super temps c'est clair mais il lui manque une grosse paire de bipppp pour faire des courses. Bon les miennes ne sont pas grosses non plus mais un peu plus que les siennes..
Prière de ne pas se moquer svp
en cas très jolie perf. @jiim84, gg
humour humour
Moi je blippe toujours mais je sais pas si ya moyen de gagner du temps sans.
Ruf RT 12R C-Spec
- Illuminated Lumirank digits have been removed while in cockpit mode.
- Season setups have been updated for Circuit de Spa-Francorchamps, Donington Park Racing Circuit, and Silverstone Circuit.
- Gear shift, transmission, and engine sounds have been updated for cockpit and onboard/chase views.
ah! pas encore testé l'update. Sinon oui je blippais
sinon c'est la modification du bruit de boite je suis curieux d'entendre.
la première ligne j'ai pas trop compris ^^
J'ai regardé les cracks tourné je sais pas comment ils font je laisse tomber ça me gonfle..A++
Bon début de semaine avec 2 victoires et une 2ème place, de bons chronos mais j'ai du mal à tomber sur du bon sof, à part ma 1ère course avec Thiim et Schyrer, pour l'instant pas trop de participation.
Pour ma part j'ai pas remarqué de différence de bruit de boîte...
Je vais peut être prendre une load cell plus fort (50kgs au lieu de 30) pour avoir une course pédale mieux dosable.
Je doit être patient cela ne fait que 3 mois que je suis sur Iracing mais c'est pas une de mes qualité la patience.
pensez à bien décomposer votre freinage, pas freiner trop fort, freinage dégressif pour avoir de la direction puis la voiture inscrite les gaz peuvent faire tourner un peu mieux la caisse
C'est pas la voiture la plus façile, mais elle reste au top
Je suppose qu'il ont retoucher au FFB depuis la dernière saison, j'ai pas cette sensation de savonette dans le first lap ?