[iRacing] Ruf Cup

1373840424367

Réponses

• SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Comme l'a dit @lludo, on s'est retrouvé en course hier après-midi. Après avoir lu les commentaires ici, j'avais un peu l'impression de courir avec une "légende" B) . Je ne vais pas épiloguer sur son incident, mais l'autre était assez "chaud" je trouves (notamment au vu des tours précédents). Pour moi c'est un peu de 60/40 pour l'autre ;) .
    De mon côté ça c'est mieux passé (pas de carton au T1), un seul moment chaud, ou une voiture est revenu sur la piste au "Bus stop" alors qu'on était 5 a arriver pleine balle. Je m'en sorts bien, perds quelques places que je récupère au fil des tours. Fin 8, qualifié 11 et encore une victoire de Nicki Thiim. lludo fini 6 de mémoire (il aurait pu/du finir 4).
    Au tour d'Interlagos maintenant (pas ma tasse de thé celui là...).
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    AH mais il vit ce post Ruf Cup, ça fait plaisir.
    Lludo fait de super temps c'est clair mais il lui manque une grosse paire de bipppp pour faire des courses. Bon les miennes ne sont pas grosses non plus mais un peu plus que les siennes.. =)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Oui, mais toi, t'es en bonne voie! D'ailleurs ça se voit, tes temps s'améliorent, ainsi que ta régularité.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Premiers tours d'Interlagos ehhhhh comment dire et bien je suis une nouvelle fois à l’arrêt un best sans aspi à 1'40"448!!!!! soit le 34 eme ts (c'st pas gagner.... quand je vois les mecs en 36")
    Prière de ne pas se moquer svp :p
  • OlivierOlivier
    ahahahah :mrgreen:
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    mars 2016 modifié
    1ère course à interlagos et grosse bagarre à 3 pour la victoire, je fini p2 à 0,5 de thiim, j'avais pas vu mais le gars est vainqueur des 24 du nurb, 24h du mans et champion 2013 porsche super cup internationale!!!!
  • chrislaumaxchrislaumax
    Trop fort jiim. :)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    exact pour "Nicki Thiim", lorsque @skouall à écrit: "encore une victoire de Nicki Thiim", je suis allé voir sa fiche /curiosité et j'ai débloqué .. il y a sur facebook des vidéos de lui onboard en porsche etc.. impressionnant, ça me fait kifer de savoir que de tels gars sont sur iracing :kissing_blush:
    en cas très jolie perf. @jiim84, gg ;)
  • OlivierOlivier
    Thiim c'est un "guez" :D
  • lludolludo
    C'est à dire?
  • lludolludo
    lol oui je connais cette vidéo, mais de ce que j'ai pu comprendre, 'guez' siginifie 'cramé', et de là, je ne voyais pas pourquoi tu disais que Thiim l'était ^^
  • OlivierOlivier
    Quand je suis sur TS avec @Mcbly et/ou Vincent, si l'un d'eux me sort qu'un autre pilote est bon. Je répond généralement qu'il est mauvais. C'est de l'auto-persuasion pour faire partir la peur; une sorte de "même pas peur!".
  • jiim84jiim84
    mars 2016 modifié
    Tu es mauvais Olivier :p
  • jiim84jiim84
    Au fait les gars vous blippé toujours où pas?
    Moi je blippe toujours mais je sais pas si ya moyen de gagner du temps sans.
  • lludolludo
    moi je blip encore oui .. sinon dans le patch d'aujourd'hui:

Ruf RT 12R C-Spec

- Illuminated Lumirank digits have been removed while in cockpit mode.

- Season setups have been updated for Circuit de Spa-Francorchamps, Donington Park Racing Circuit, and Silverstone Circuit.

- Gear shift, transmission, and engine sounds have been updated for cockpit and onboard/chase views.
  • OlivierOlivier
    mars 2016 modifié
    jiim84 a écrit: »
    Tu es mauvais Olivier :p
    Lool

ah! pas encore testé l'update. Sinon oui je blippais
  • lludolludo
    ben oui, tu passes ton temps sur TS haaahaa :mrgreen:
    sinon c'est la modification du bruit de boite je suis curieux d'entendre.
    la première ligne j'ai pas trop compris ^^
  • chrislaumaxchrislaumax
    Aller ce soir j'ai gagné un poil...1'39"5.
    J'ai regardé les cracks tourné je sais pas comment ils font je laisse tomber ça me gonfle..A++
  • OlivierOlivier
    tu quittes la ruf cup?
  • jiim84jiim84
    Allez chris faut pas se décourager!
    Bon début de semaine avec 2 victoires et une 2ème place, de bons chronos mais j'ai du mal à tomber sur du bon sof, à part ma 1ère course avec Thiim et Schyrer, pour l'instant pas trop de participation.
    Pour ma part j'ai pas remarqué de différence de bruit de boîte...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon pas encore fait un tour de roue sur interlagos car grosse prépa salon pour le boulot. Je vais faire quelques tours cette aprem pour voir si je suis loin.... =)
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @chrislaumax dis toi que tu débutes sur IRacing,laisse toi du temps d'apprentissage et acquérir de l'expérience...et n'oubli pas de prendre du plaisir avant tout.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Faut pas lâcher chris ! Interlagos n'est pas un circuit facile, j'ai déjà une saison de Ruf cup à mon actif et je ne fais pas beaucoup mieux que toi à l'heure actuelle : je suis en 39.1 je crois... Pourtant lludo a bien essayé de m'aider et je le remercie, mais je ne suis pas très doué :p . Si je ne descend pas en 37 en best et régulier en 38 low, je pense que je ferai l'impasse sur la course. Vu qu'on a le droit a quelques jokers sur la saison ça ne sera pas très grave...
  • chrislaumaxchrislaumax
    Merci les gars pour votre soutien ; Non je ne quitte pas la Ruf car je l'aime bien cette caisse . Juste les glandes hier soir .. J'ai suivi en live durant le practise un frenchy qui tournait en 36, et aprés j'ai essayé de l'imiter mais impossible(toute proportion gardée bien sur) . Quand je freine au même endroit que lui, je souvire un max donc traj de me..e. ça me gonfle car je n'arrive pas à trouver une sensibilité sur mes freins qui m'aille. J'aime rentrer tard sur les freins mais si j'appui trop fort ... je bloque et l'inverse si pas assez fort.
    Je vais peut être prendre une load cell plus fort (50kgs au lieu de 30) pour avoir une course pédale mieux dosable.
    Je doit être patient cela ne fait que 3 mois que je suis sur Iracing mais c'est pas une de mes qualité la patience.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je vais sûrement m'entraîner ce soir. Avec mon 1:39:9xx j'en ai besoin ! ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avril 2016 modifié
    j'ai testé vite fait, plaisante sur interlagos ;)

pensez à bien décomposer votre freinage, pas freiner trop fort, freinage dégressif pour avoir de la direction puis la voiture inscrite les gaz peuvent faire tourner un peu mieux la caisse ;)

C'est pas la voiture la plus façile, mais elle reste au top B)

Je suppose qu'il ont retoucher au FFB depuis la dernière saison, j'ai pas cette sensation de savonette dans le first lap ?
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    rien retouché popo
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'ai un peu tourné en fin d'après midi, j'ai sortie un 36.5 sans aspi et je pense pas pouvoir descendre plus bas.
    LTauNfC.jpg
  • OlivierOlivier
    et encore un boulet, un!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.