Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bien joué Pierre, pour un premier essai!
j'aurais bien aimé trouver encore un ou deux dixièmes mais hier, je n'ai pas amélioré, peut être lundi.
Pas mieux qu'un 37.4 avec un opti en 37.004.. Je pense que si j'arrive à être sous les 37, ça sera exceptionnel pour moi...
A++
En ruf, j'aime la voiture et cette saison il n'y a pas des masses de cadors.
Si j'étais en Blancpain, européen mx5 ou f 2.0 j'en gagnerai 10 fois moins...
ma dernière course. Qualif pas trop dégueue et Niehuis me sort un 36.340. Ok...
La course fut peu drôle car Niehuis loin devant et derrière, j'avais créé l'écart. A tel point que j'ai pu me rater dans un virage.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16413682&custid=84845
compte tenu de mes 10 tours couvert en practice cette 3èm place est correct, faudrait vraiment rouler beaucoup après ça pour commencer à améliorer de mon côté...
Sinon, beh qualif de merde, je fais un pff track sur un tour en 56.6 du coup j'attaque le 2 eme et je spin un peu je perd 5 dixième du coup je me retrouve 3 sur la grille!
Je fais toute la course derrière mon nouvel ami... Il me bloque toute la course!!! le gars de moins en moins rapide mais il se place toujours de façon à ce que je freine sinon je le percute, il prends les intérieurs dans les lignes droites, un vrai calvaire jusque au un moment où sur un virage, avant le dernier tour, j'anticipe moins son freinage et le tape un peu sans conséquence mais j'arrive à prendre l'ascendant dans la ligne droite.
Du coup on se frite un peu dans la ligne droite des stand et j'oubli mon freinage mais lui me suit et on sort tout les 2 très larges dans l'herbe! on revient sur la piste ensemble mais lui spin à la réaccélération..
Ben le Santos finira 5 et moi 2....
je pensais que vous aviez jouer au jeu du "c'est moi qui freeeeine le trop tard "
s'il slalom en ligne droite, "protest; et ça marche. J'ai calmé Alexandre ossadtchickh comme ça.
Je passe les 5000 d'ir, j'ai fait 36'268 et 36'233 en pré race non compté car off track.
Bravo..
j'ai bien lu 36.2!?!?
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16419909&custid=150011
il manquait @lludo /vomito ( car il a sûrement mangé trop de chocolats ) qui est resté en practice.
interlagosgp36_6.rar - 3.4 MB
Pierre et Jiim je pense pas
Course relativement calme pour moi, j'ai fais toutes la course dans un paquet de 3/4 (on a perdu le 4 dans un excès d'enthousiasme) et c'est resté propre. Départ 10, fin 7, petit SOF, mais ça m'ira pour cette semaine.
Sorry @lludo, je t'ai posé une question et je suis partis direct pour la course..
Comme à mon habitude, j'arrive à fait de bon temps en practice et j'avance plus en course...
Mais bon, j'ai quand même réussi à tenir ma deuxième place..
Bravo pour vos perfs respectives tous les trois
Course à l'instant : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16421183&custid=101951
Très propre, je prends la 1er place au premier virage grâce à un meilleur départ que le 1. Ensuite je fais la course en tête jusqu'au bout.
Bravos messieurs
Vuu.. j'avais pas vu ^^ nice lap mate ,)
Belle amélioration Olivier, j'ai amélioré en 36'186 et loupé un 36'2 en qualif.
Direction laguna qui n'est jamais évident...
Je trouve ça normal, ça fait plusieurs belles bagarres que l'ont se fait avec Tom et même si je suis de nature agressive en course, je préfère avoir ma conscience pour moi.
De toute manière dans la réalité ça m'aurait valu une pénalité.