[iRacing] Ruf Cup

1383941434467

Réponses

• jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Pas de chance Olivier, le gars a bourriné quand il est revenu en piste.
    Bien joué Pierre, pour un premier essai!
    j'aurais bien aimé trouver encore un ou deux dixièmes mais hier, je n'ai pas amélioré, peut être lundi.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pareil, j'ai tourné avec Jim et il va de plus en plus vite, beaucoup trop vite pour moi... Pour dire qu'il se bastonne avec D.Buck, c'est pas rien...
    Pas mieux qu'un 37.4 avec un opti en 37.004.. Je pense que si j'arrive à être sous les 37, ça sera exceptionnel pour moi...
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Ouai, Jiim est sur une autre planète. Pierre aussi!!!
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bonne course les gars .Moi une semaine de vacance en famille donc pas d'Iracing avant Dimanche prochain ,juste de quoi m’entraîner pour le 60 minutes.
    A++
  • jiim84jiim84
    Merci les gars, ne pas oublier @lludo aussi.
    En ruf, j'aime la voiture et cette saison il n'y a pas des masses de cadors.
    Si j'étais en Blancpain, européen mx5 ou f 2.0 j'en gagnerai 10 fois moins...
  • OlivierOlivier
    ludo on en reparlera quand il fera des courses ;)

ma dernière course. Qualif pas trop dégueue et Niehuis me sort un 36.340. Ok...
    La course fut peu drôle car Niehuis loin devant et derrière, j'avais créé l'écart. A tel point que j'ai pu me rater dans un virage.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    désolé @mcbly, juste je clique sur la session pour te rejoindre que mon téléphone sonne :expressionless: ,suis revenu après, mais un bon moment après ^^
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai fait ma course, pas le temps demain ...croiser pierre qui c'est fait un copain ^^
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16413682&custid=84845

compte tenu de mes 10 tours couvert en practice cette 3èm place est correct, faudrait vraiment rouler beaucoup après ça pour commencer à améliorer de mon côté...
    3kQwNV8.jpg
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Oui popo, j'avais même pas vu que tu était là... :o

Sinon, beh qualif de merde, je fais un pff track sur un tour en 56.6 du coup j'attaque le 2 eme et je spin un peu je perd 5 dixième du coup je me retrouve 3 sur la grille!

Je fais toute la course derrière mon nouvel ami... Il me bloque toute la course!!! le gars de moins en moins rapide mais il se place toujours de façon à ce que je freine sinon je le percute, il prends les intérieurs dans les lignes droites, un vrai calvaire jusque au un moment où sur un virage, avant le dernier tour, j'anticipe moins son freinage et le tape un peu sans conséquence mais j'arrive à prendre l'ascendant dans la ligne droite.
    Du coup on se frite un peu dans la ligne droite des stand et j'oubli mon freinage mais lui me suit et on sort tout les 2 très larges dans l'herbe! on revient sur la piste ensemble mais lui spin à la réaccélération..

Ben le Santos finira 5 et moi 2....

LTauNfC.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en voulant repartir il a failli faire un frontal ^^ avec celui qui suivait

je pensais que vous aviez jouer au jeu du "c'est moi qui freeeeine le trop tard "
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Le hercules. Je l'ai croisé une fois. Avant de le semer, j'avais peur ^^

s'il slalom en ligne droite, "protest; et ça marche. J'ai calmé Alexandre ossadtchickh comme ça.
  • jiim84jiim84
    avril 2016 modifié
    Bagarre de malade avec Tom Valenthini, je fais la pole, je prend un bon départ mais la seconde ne passe pas, je me retrouve 2nd derrière Tom, je le suis jusqu'au tour 10,et la on s'échange plusieurs fois nos positions avec du 2 wide sur plusieurs virages, je prend l'avantage dans le dernier virage de l'avant dernier tour et gagne avec 2/10 d'avance, certainement ma plus belle bagarre /victoire. Il est quand même à 6500 d'ir le Tom!
    Je passe les 5000 d'ir, j'ai fait 36'268 et 36'233 en pré race non compté car off track.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • lludolludo
    Chapeau bas @jiim84, gg l'ami ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Belle ascension Jiim :+1:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    avril 2016 modifié
    Jim est sur une autre planète en ce moment..

Bravo.. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    avril 2016 modifié
    Tom il est juste énorme. Ca a dû être magique une course comme ça!
    j'ai bien lu 36.2!?!? :mrgreen:
  • mcblymcbly
    Tu t'es pas trop fait fier sur ta course de 9h45 olivier ?? =)
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    15s d'avance. C'était pas la plus fun en effet.
  • OlivierOlivier
    avril 2016 modifié
    petite course avec @mcbly et @Skouall
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16419909&custid=150011
    il manquait @lludo /vomito ( car il a sûrement mangé trop de chocolats :D ) qui est resté en practice.
  • OlivierOlivier
    avril 2016 modifié
    J'espère que ça puisse aider certains. 1"36'6 en qualifications
    interlagosgp36_6.rar - 3.4 MB

Pierre et Jiim je pense pas :D
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Oui, je ne pensais pas faire de course cette semaine vu mes piètres performances (en fin plus que d'habitude :p ), mais votre présence m'a fait changé d'avis ;) .
    Course relativement calme pour moi, j'ai fais toutes la course dans un paquet de 3/4 (on a perdu le 4 dans un excès d'enthousiasme) et c'est resté propre. Départ 10, fin 7, petit SOF, mais ça m'ira pour cette semaine.
    Sorry @lludo, je t'ai posé une question et je suis partis direct pour la course..
  • mcblymcbly
    Ouaip, 3 GTrs dans la même course, ça faisait un moment...
    Comme à mon habitude, j'arrive à fait de bon temps en practice et j'avance plus en course... =)
    Mais bon, j'ai quand même réussi à tenir ma deuxième place..
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Pas de soucis le skouall ^^ j'ai regardé votre départ et suis parti manger chez maman :yum:
    Bravo pour vos perfs respectives tous les trois ;)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Bravo les gars :+1:

Course à l'instant : http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16421183&custid=101951

Très propre, je prends la 1er place au premier virage grâce à un meilleur départ que le 1. Ensuite je fais la course en tête jusqu'au bout.
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon ici les victoires se récoltent à la pelle... Vous êtes même pas drôle :p
    Bravos messieurs ;)
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Olivier a écrit: »
    J'espère que ça puisse aider certains. 1"36'6 en qualifications
    interlagosgp36_6.rar - 3.4 MB

Pierre et Jiim je pense pas :D

Vuu.. j'avais pas vu ^^ nice lap mate ,)
  • jiim84jiim84
    avril 2016 modifié
    Course a gros sof hier, je fais la pole devant Valenthini puis apres un travers au tour 4 je passe second, j'attend tranquille derrière pour attaquer à la fin, mais au dernier tour, je suis collé à lui et à peine un "bisous" sur le pare chose le fait spiner dans le 1er virage sur le vibreur, je décide de lui rendre la place mais Lappainen en profite pour récolter une victoire inattendue, on finira 2 et 3, dommage.
    Belle amélioration Olivier, j'ai amélioré en 36'186 et loupé un 36'2 en qualif.
    Direction laguna qui n'est jamais évident...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est très fairplay de lui avoir rendu la place :+1:
  • jiim84jiim84
    Oui, Tom ainsi que d'autres pilotes l'ont souligné, c'est la deuxième fois que ça m'arrive et la 1ère fois aussi j'avais était salué.
    Je trouve ça normal, ça fait plusieurs belles bagarres que l'ont se fait avec Tom et même si je suis de nature agressive en course, je préfère avoir ma conscience pour moi.
    De toute manière dans la réalité ça m'aurait valu une pénalité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.