Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La voiture à l'air plus stable au freinage.
Vous l'utilisez sur la c-spec?
bonne analyse
https://www.sendspace.com/file/hr1n5i
Il a tapé fort d'entrée Buck, plus rapide que le best de la saison passée.
J'ai bien progressé par rapport à la s1, j'ai 3/10 de mieux et 4/10 en opti ( 1'25'5) faut dire que je viens de tester les bagues noires sur les he pedals, je n'y avait jamais touché, ce sont les plus dure, j'ai un meilleur feeling comme ça.
@jiim84, pour lire le fichier, une fois téléchargé il faut le mettre dans ton dossier replay (mes documents/iracing/replay) et le lire comme tel, donc par le site iracing (results & stats/my replays)
en parlant de matos, tu penses avoir gagné en chrono avec tes pédales ou ton volant?
expérience ou matos...
tu verras encore mieux ici
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/245/vos-postes-de-pilotage-en-photos-photos-uniquement#latest
en cas il y a vraiment de jolies install'
@olivier je pense que les conditions sont les mêmes qu'en S1.
Sinon pour les conditions, setup fixed étant = à météo par défaut, et la ruf n'ayant pas changé, je pense aussi que ce sont les mêmes.
avec cette histoire de morning, afternoon et late afternoon, ça a dû évoluer.
Sinon, j'ai également bien amélioré. Car 26.8 alors qu'avant faire un 26.9 était super rare.
EDIT:Je viens de regarder la température: 26°C. Auparavant conditions par défaut c'était 30°C ( ça m'avait marqué sur ce circuit )
passe de bonnes vacances en cas mac
@Olivier j'ai aussi regardé et pour moi les conditions sont exactement les mêmes qu'en s1: 78 degrés Fahrenheit party cloudy et afternoon.
Les WR ( il faut trier car en imsa, il y était aussi ), sont explosées. Je suis 0.7s plus vite. Les conditions ont forcément changé. 1"26'5 pour ma part
auparavant c'était 26'9 - 27'2
buck est plus rapide aussi
Vincent A/Joe pass aussi.
tout le monde gagne environ 0.3 -0.5s
D'ailleurs J'ai pas réussit à améliorer mon t3.
T'as sûrement du progresser comme moi ou d'autres.
À part un 26'3 en s1 j'étais plutôt en 26'6/26'8, je me prenait 7/8 dixièmes et c'est plus le cas sinon les tops serait en 25'3.
Il m'a quand même envoyé un message d'excuse.
Je suis descendu en 1'25'9.
Après avoir loupé la pole sur un off track, je part 3eme, au feu vert Romain Marchal ne démarre pas, je pense l'éviter mais non, roue arrière gauche pliée course terminée au bout de 5 mètres...
Sinon, je galère un peu sur ce circuit.
Il a pas démarré romain?
je galère aussi.
Les feux se sont affichés, il restait encore une minute.
Dommage Jim, mais tu vas te refaire j'en suis sur..