[iRacing] Ruf Cup

1394042444567

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    tu as raison et cela montre que tu est fairplay donc quand tu croise souvent les mêmes c'est bien au moins il savent que tu n'est pas un bourrin ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Après quelques échanges avec Vincent A., j'ai essayé le damping avec le t300.
    La voiture à l'air plus stable au freinage.
    Vous l'utilisez sur la c-spec?
    moi non ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    sur le t300, j'en avais mis. Le problème des volants du commerce est qu'ils sont mous
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    pas de damping non plus .. j'essaierai /curiosité sur mon volant du commerce :smirk: lol
  • OlivierOlivier
    daniel buck2 1"25'8
    bonne analyse
    https://www.sendspace.com/file/hr1n5i
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    J'arrive pas à lire le fichier.
    Il a tapé fort d'entrée Buck, plus rapide que le best de la saison passée.
    J'ai bien progressé par rapport à la s1, j'ai 3/10 de mieux et 4/10 en opti ( 1'25'5) faut dire que je viens de tester les bagues noires sur les he pedals, je n'y avait jamais touché, ce sont les plus dure, j'ai un meilleur feeling comme ça.
  • OlivierOlivier
    attention Jiim, les conditions ont peut-être changées depuis la MAJ
  • lludolludo
    daniel b. est un petit monstre ^^ pas encore testé laguna, mais merci @Olivier pour le partage ..
    @jiim84, pour lire le fichier, une fois téléchargé il faut le mettre dans ton dossier replay (mes documents/iracing/replay) et le lire comme tel, donc par le site iracing (results & stats/my replays)
    en parlant de matos, tu penses avoir gagné en chrono avec tes pédales ou ton volant?
  • OlivierOlivier
    je l'ai croisé à son arrivée sur iracing et clairement il va plus vite. J'ai pas refait de course contre lui, mais auparavant Jiim faisait régulièrement une erreur. J'ai l'impression aux vues des ses résultats, que c'est moins le cas.
    expérience ou matos...
  • lludolludo
    Je ne sais pas quand il a changé de matos voir s'il a toujours roulé sur iracing avec peut être, mais j'ai vu sur sa fiche qu'il était pas mal équipé le garçon ^^ (accuforce, he pedals)
  • OlivierOlivier
    avril 2016 modifié
    au début Jiim avait un g27.

avril 2016 modifié
    lludo a écrit: »
    j'ai vu sur sa fiche qu'il était pas mal équipé le garçon ^^ (accuforce, he pedals)

tu verras encore mieux ici :mrgreen:

http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/245/vos-postes-de-pilotage-en-photos-photos-uniquement#latest
  • lludolludo
    merci sam, je n'ai pas vu la tienne !? :yum: sinon jiim bé effectivement il est bien le cochon ^^
    en cas il y a vraiment de jolies install' :+1:
    bientôt, j'attends les plaques de mon support ;)
  • jiim84jiim84
    Ouais je suis vraiment content de mon matos quant à savoir si ça m'a fait gagner du temps dur à dire car j'étais en pleine phase de progression sur iracing mais c'est sur que c'est plus sympa que le g27...
    @olivier je pense que les conditions sont les mêmes qu'en S1.
  • lludolludo
    Tant mieux, profite jiim ;)
    Sinon pour les conditions, setup fixed étant = à météo par défaut, et la ruf n'ayant pas changé, je pense aussi que ce sont les mêmes.
  • OlivierOlivier
    avril 2016 modifié
    @jiim84 je pense pas, car sans forcer je fais les mêmes temps avec une grosse marge.

avec cette histoire de morning, afternoon et late afternoon, ça a dû évoluer.
    Sinon, j'ai également bien amélioré. Car 26.8 alors qu'avant faire un 26.9 était super rare.

EDIT:Je viens de regarder la température: 26°C. Auparavant conditions par défaut c'était 30°C ( ça m'avait marqué sur ce circuit )
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon je viens de rentrer du boulot repartttttt demain matin pour une semaine de vacances. J'aurai pas le temps d'aller sur lagune....
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    tu ne rates rien lol (je dis ça car ce circuit m'agace, je n'arrive pas à le cerner et j'y suis mauvais :joy: )
    passe de bonnes vacances en cas mac :wink:
  • OlivierOlivier
    Hey les gars pas besoin de blipper? Ba j'en oublié un... elle est partie au tas.
  • jiim84jiim84
    Vaut mieux toujours blipper
    @Olivier j'ai aussi regardé et pour moi les conditions sont exactement les mêmes qu'en s1: 78 degrés Fahrenheit party cloudy et afternoon.
  • OlivierOlivier
    avril 2016 modifié
    Gros raté lors de mon blip :mrgreen:

Les WR ( il faut trier car en imsa, il y était aussi ), sont explosées. Je suis 0.7s plus vite. Les conditions ont forcément changé. 1"26'5 pour ma part
    auparavant c'était 26'9 - 27'2

buck est plus rapide aussi
    Vincent A/Joe pass aussi.
    tout le monde gagne environ 0.3 -0.5s
  • OlivierOlivier
    mcbly a écrit: »
    Bon je viens de rentrer du boulot repartttttt demain matin pour une semaine de vacances. J'aurai pas le temps d'aller sur lagune....
    Fonctionnaire!!!! :p
  • jiim84jiim84
    Maillard avait fait du 25'7, Bebert était en 25'8 là je l'ai eu en session en 26'2 et en best en 26'096, pareil pour haffner.
    D'ailleurs J'ai pas réussit à améliorer mon t3.
    T'as sûrement du progresser comme moi ou d'autres.
    À part un 26'3 en s1 j'étais plutôt en 26'6/26'8, je me prenait 7/8 dixièmes et c'est plus le cas sinon les tops serait en 25'3.
  • jiim84jiim84
    avril 2016 modifié
    Sorti par haffner au 1er tour alors que j'étais second derrière Alexandre O. Dans un sof à 3200+, cool!!!
    Il m'a quand même envoyé un message d'excuse.
    Je suis descendu en 1'25'9.
  • jiim84jiim84
    avril 2016 modifié
    Le chat noir me poursuit
    Après avoir loupé la pole sur un off track, je part 3eme, au feu vert Romain Marchal ne démarre pas, je pense l'éviter mais non, roue arrière gauche pliée course terminée au bout de 5 mètres...
    Sinon, je galère un peu sur ce circuit.
  • OlivierOlivier
    aïe, dommage.
    Il a pas démarré romain?

je galère aussi.
  • jiim84jiim84
    Il avait dû aller pisser un coup...
    Les feux se sont affichés, il restait encore une minute.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Salut les mecs, je rentre demain et m'y colle dimanche si pas trop naze et un peu de temps...

Dommage Jim, mais tu vas te refaire j'en suis sur.. ;)
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.