Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
tout commence nickel en practise les même ts mais je me sent bien alors go pour la race de 21h45.
Et là boum le soft me demande de config les commandes( alors que 5mm avant tout marchait top) et bien sur impossible de le faire malgré 20 tentatives.
Bilan de l'opération....race ds les stands et -92 pts au compteur ................je suis ravi
Perso j'en ai un qui me gonfle aussi. Je vais en practice sans soucis. Quand je change de salon ou de combo, j'appui sur le bouton vert et op je ne peut pas rentré sur le circuit, il détecte quelque chose avec l'anti cheat alors que deux minutes avant pas de soucis...
Qualif impec pour une fois mon best en 36"200
Super content d'autant plus que ce chrono me met 7 sur la grille.
Après moins bien, je rate le départ et c'est le début de la galère je me fais défoncer plusieurs fois je remontre quand même 10 .Un pilote en revenant sur la piste me percute et boum et pour finir un crash devant je l'évite ,me sors quand même et percute un autre qui a fait pareil. Bilan disqualifier ...-40pts et -70 de safety.
Vivement la suite mais je suis mort , il va me falloir une éternité pour tout récupérer.
bonnes chances les gars. La pression est présente tout le long
Dsl
Les plus rapides sont en 2'10.6....
j'ai eu un retour windows avec une invitation pour installer une nouvelle version de trading paints, heureusement juste avant la chicane, donc gros offtrack, je fait alt-entrée assez vite et heureusement la simu est resté mais ça a frizzer pas possible, du coup corey ****** revient sur moi et fini dans mes roues mais une seul attaque à la chicane au dernier tour, je retarde au max, j'avais laissé la place au cas où mais avec le triple j'avais le temps de le voir, donc j'ai bien gérer et je suis rester en 2... il remontais de la 12 place cette indien là
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16612723&custid=84845
les caméras sont finis, j'ai essayé un group random pour voir, il ya de petits bug mais ça va ...
qualif en 2 avec 2'10.600 , le premier = 2,09.300 puis 2.09.100 (j'ai déjà compris sauf erreur )
je pars mieux, on passe à deux au turn 1, du coup ça revient derrière, quelque passe d'arme entre les murs puis de retour deuxième puis j'attaque pour faire l'écart direct avec l'arrière, puis closing channel
Pfff, 2.09 ça va vraiment trop vite pour moi sur ce combo..
Ça a bien commencé puisque je loupe ma qualif en me plantant lamentablement à la fin de mon lap 1, du coup je me retrouve bon dernier (iRating 10/15, SOF 2500). Départ dans la même lancé que la qualif, j'oublie de mettre la première , et là je me dis que la course va être trèèèès longue... Mais c'était sans compter sur le festival de tôle froissée devant qui me fera remonter à la 9ème place. Je doublerai par la suite les 2 qui me précède, en y laissant un peu de direction et d'aéro, de ce fait, impossible d'aller chercher le 6ème qui n'est autre qu'un ancien GTrs à la pilosité légendaire.
Du coup, je fini sur une bonne 7ème place, le top 5 était hors de mon niveau de toute façon.
toujours respecter la procédure de départ:
_on accélère pas ( surtout pas! on pourrait rester au point mort )
_à l'apparition des feux on passe la 1
_puis on embraye à fond
_au rouge, embraye à fond + accel à fond
_au vert, on lache l'embrayage et on donne sèchement un coup d'embrayage pour la faire remonter dans les tours ( voir même un 2ème coup si le départ est pentu ).
( je précise pour ceux qui ne connaissent pas la voiture, car ça n'est pas forcément instinctif )
@Skouall tu t'en ai bien sorti quand même et sur que si tu avais été ds le peloton tu faisais 200m et direction garage.
Pour ma part pas toucher mon volant depuis notre practise we charger. Je suis cuit (340 bornes de motos hier principalement sous le pluie). si je retrouve de l’énergie je ferai une ce soir mais c'est pas gagné.
Je vais y arriver !!
Sinon, j'ai cru lire quelque part que la série passerai en open setup la saison prochaine ?
Il y aurai également une nouvelle série en Fixe avec la Ruf Track aussi...