Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'aime bien le fixe moi, pas de prise de tête avec les réglages....
Pour les chronos, je suis en 1'55'0 et buck en 1'54'7, je ne pense pas que ça tombe en 1'53, un rythme de 1'55x en course devrait être très bien.
J'aime bien le tracé sauf la dernière section, très dur d'être rapide et surtout régulier ici...
J'aurais bien aimé descendre un peu plus le chrono mais j'ai eu du mal, hier soir, à trouver le parfait feeling au freinage et toujours ce dernier secteur où je perd du temps, mais j'ai découvert une nouvelle trajectoire qui devrait aider.
Qui va courir cette semaine?
La baseline est déjà un set evan maillard/yassine bebert
PS: qd c'était open set, Antoine H. et moi roulions toujours avec le même set sur toute la saison. On ajustait seulement ce que je dis au dessus. Et ça nous prenait 10min pour ajuster.
Mais pour faire une comparaison, disons que je m'améliore au tant que ta participation au course .
En cas je regarde souvent les chronos de la semaine via mon appli, et je te vois (ou j'ai l'impression du moins) mieux placé ces derniéres semaines .. c'est bien, continue.
keep pushing body
Bon j'ai amélioré mais j'ai du mal sur le virage 3 et 4.... Je perd toujours .2 voir .3..
J'ai franchi les 56, youpi....
Je perds énormément de temps dans le serré,les mecs ressortent comme des balles alors que je reste sur des oeufs,il y a quelque chose que je capte pas.J'ai essayé pas mal de choses, sans grand resultat.
Mieux vaut rentrer lentement et bien ralentir que d'arriver trop vite dans le virage et être sur des oeufs en sortie..
Mais je vais tester.
C'est vrai que la différence avec les top pilotes est énorme! J'ai vu des pilotes en 54! et dire que je dois transpirer comme un ouf pour sortir un 58,5xx de temps a temps
ET puis la Ruf n'a pas d'ABS, donc faut tourner avec y a pas de secret.
De plus je pense qu'un pneu en surchauffe ne récupère pas sa qualité optimal de travail sur le virage suivant.
J'ai besoin d'éléments de comparaison,peut on récupérer ce genre de données avec IRacing ou autre logiciels?
Course de 19h45 qualif en 58,6 j'ai écouté Mcbly en tapant moins dans les freinages.16/26 sur grille,gros cartons devant moi a la fin du premier tour, car contact x4 pour ma pomme,l'avant gauche a morflé je le vois du cockpit du coup j'ai perdu grave en vitesse,mais je termine 12 quand même.
Pas satisfait,encore du boulot.
Roulez cool et augmentez la cadence petit à petit.
Sinon, J'ai fais une belle boulette hier, je loupe la course au bon sof de 21h45, je fais celle de 23h45 avec 6 inscrits...je tourne 3 secondes au tour plus vite et au tour 9 avec 30 secondes d'avance, je pète un plomb et m'arrête au stand, pour le fun d'avoir à remonter, seulement je croyais perdre dans les 40 secondes mais là c'était quasiment une minute! du coup il me manque un tour pour rattraper le 2 premiers, je finis 3ème -47 d'ir! pour rien.
La course d'avant, je loupe la qualif, off track sur un 54'8 puis TAQ, je part 12 et remonte second à 1,7 de Marchal, comment gâcher des victoires promises...
Je part ce week end pour une semaine en Espagne, pour voir le grand prix,je vais essayer d'en faire une où deux sur brands hatch avant samedi.