[iRacing] Ruf Cup

1434446484967

Réponses

• jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Merki ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    @ jiim84 c'est ça la classe t'es obligé de faire le c.n pour ne pas gagné!!!!!!.
    Vivement que j'en soit là................... ehh très très loin en fait je sais même pas si ça viendra un jour !
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Dégouté, je n'ai pas pu faire de course la semaine dernière sur Motegi...

Mais pourquoi ils nous ont mis cette version de Brands Hatch ? Je trouves cette config vraiment ennuyeuse...
  • chrislaumaxchrislaumax
    oui pas top et ça va être la boucherie c'est tellement court
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Clais que je ne sais pas pourquoi ils ont mis cette version... hallucinant...
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    C'est différent un tracé de 45s c'est sûr .. par contre c'est à mon avis le meilleur moyen pour s'améliorer avec la voiture ..
    Ce que je veux dire c'est que par exemple sur le nordschleife on apprend le nordschleife .. sur brands hatch indy on peut apprendre la porsche ;)
  • mcblymcbly
    Oui mais n'empèche que j'aime pas cette version et que j'aurai préférer la version longue. En plus sa glisse pas mal et que ça fait beaucoup de voiture en vrac à éviter et que................
    Bon ok, j'arrête là.. hihihhihi... J'aurais pas fait beaucoup de course cette saison car le calendrier ne m'a convaincu alors que je pensais l'inverse.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    mai 2016 modifié
    Bon, j'ai fait la connaissance de corey preston.
    Le type tourne quasi une seconde moins vite que moi sur un tour de 46 secondes et tente une attaque complètement suicide en partant de 3 longueurs de retard au virage 2 et encore, il dit que j'ai l'ai bloqué!, je l'aurais tuer! tonneau et -120 d'ir
    Bon je part en vacances, j'espère laisser mon chat noir en Espagne..
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    bonnes vacances et bon grand prix (veinard :yum: ) .. profite ,)
  • mcblymcbly
    Bonne vacances Jiim, et laisse ton chat noir ou tu veux..
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    corey preston ahahah bonnes vac!
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Petite course ce weekend, je n'avais pas trop envie sur ce tracé (enfin surtout cette version du circuit) mais je voulais au moins arrivé à 8 semaines effectuées à la fin de la saison (vu que je ne pourrais pas faire les 2 dernières et que j'en ai loupé 2).
    Bref, petit SOF, mauvaise qualif, du coup partis 10/22, je remonte jusqu’à la 5éme place. Là je n'arrive pas à passer le 4ème, il est un tout petit peu plus lent que moi, j'attaque un peu plus mais je fais une petite erreur qui permettra au 6ème de revenir sur moi et de tenter de me passer au T1 par l'extérieur en m'envoyant dans le décor (première fois que ça m'arrive en Ruf Cup de me faire sortir volontairement...). J'arrive à contenir la voiture et revenir sur la piste mais en ayant perdu 4 places. Je remonterai jusqu'à la 7ème place.
    Résultat médiocre, mais je n'étais pas assez rapide sur ce tracé. En espérant mieux cette semaine :/ .
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    mai 2016 modifié
    Petit training hier soir ou j'ai croisé pierre et olivier...
    Sur le second salon, olivier nous à sorti un bon temps en 1'32.0xx suivait pierre en 1'32.3xx de mémoire et j'ai réussi à sortir un 1'32.5xx..
    Pas facile de sortir LE TOUR parfait.... surement une course voir deux dans le week-end car ça fait un moment que j'en ai pas fait..
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Super chronos! :+1:
    Sympa Donington,par contre la version "GP" ne sert a rien avec deux inutiles épingles.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    ça sert à se cracher et à faire la différence niveau chrono.. Mais pas facile de dépasser à coup sur.
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    je comprend pas quand on dit que les 2 épingles servent à rien! Elles sont super techniques. Etre régulier sur ces 2 virages est très difficile du fait des dévers. De plus la chicane est un passage où l'erreur ne pardonne pas. D'où la possibilité de mettre une énorme pression à cet endroit.

la version national, c'est à celui qui en a le plus pour passer.
  • chrislaumaxchrislaumax
    J'étais aussi avec Pierre hier soir beau chrono c'est sympa de voir des gens que l'on connait en haut de la feuille des ts( je parle pas de moi car je me vois à une extrémité mais en partant de la fin :( ).
    Je le trouve super dur avec ces virages aveugles .Je vous épargne mon ts!!!!!
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    mai 2016 modifié
    J'ai essayé cette voiture après deux ans sans y toucher (à vrai dire, j'avais fais une ou deux session de practice sur le Nurb mais j'avais pas couru), je dois dire que je suis agréablement surpris par le setup, bien que je n'ai pas le feeling que j'avais quand je courrais avec la voiture, je dois dire qu'il est assez bon, juste au freinage ou j'ai du mal à sentir la limite du train avant.

Niveau chrono, je suis à 0.062 du meilleur tour du WE mais je peux faire largement faire mieux, je suis à 4 dixième de mon opti. Pas moyen d'aligner le tour, du moins pour l'instant, il faut que je roule encore pour être plus régulier.
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • OlivierOlivier
    Ricardo, t'as le don d'être écoeurant :D
  • chrislaumaxchrislaumax
    Ca c'est sure
  • mcblymcbly
    mai 2016 modifié
    =)
    Faut lui couper les jambes pour qu'il ne puisse plus accélérer.. Je ne voit que ça.. lol
    cB38B5r.jpg
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    =)

Ca m'a porté la poisse, j'arrive plus à refaire mes chrono d'hier :/
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    J'ai amélioré en 1'35"2 mais il y a encore du chemin a faire.....
    Je viens de regarder Pierre sur qq tours .....ça à l'air si simple quand c'est lui qui pilote :)
  • mcblymcbly
    C'est toujours plus facile quand tu regardes les autres.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai testé hier, ça fesait longtemps que je n'avais pas pris cette série .... put*** c'est difficile, je dois être à 3 secondes des chronos, je n'arrive pas à faire 4 tours sans me sortir. C'est vraiment une voiture qui t'oblige à te sortir les DDC
  • mcblymcbly
    On est bien d'accord Manu, elle n'aime surtout pas qu'on sur conduise donc faut y aller calmement même si c'est pas facile....
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pareil j'ai fais quelques tours hier entre deux bugs du volant, 20 tours pour faire un 1:32.713, mais j'adore le combo
  • mcblymcbly
    Oui c'est clair que le combo est sympa, mais je l'adore cette Ruf à toujours essayer de trouver la limite.. Je sais pas comment ils font pour être en 31.xxx, quel talent.......
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.