Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pendant ce temps-là, j'ai pété mon chrono... Ca équivaut au 4è temps de qualif
Sinon, course de 11h45, Je part 3 et fini 3.. J'ai résité à la pression de 4eme tout le long de la course. Youpi, je me suis pas fait dessus, avec en bonus un bon SOF..
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=14441305&custid=162194
sinon avez vous la polémique au sujet du bend?
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3327280.page faut regarder ce que dis simon zajac. En course certains pourraient couper avec au final un gain de temps.
coucou pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation.
OMG, OMG, OMG
Evidemment en faisant le mariole, je me retrouve en pôle de ma 1er course de cette série (grille de 25 RUFs quand même, 7eme iRating)
J'ai été nerveux de chez nerveux, transpiration, jambes qui tremblent... mon dieu!
Je me fais faire l'extérieur au 2ème virage et puis arrivé au freinage dans la descente, je fais un freinage de pilote crispé qui me brûle les gommes, je dégringole 5eme en pratiquement 2 tours. C'est seulement en me retrouvant seul que je descends en 2'20.
Bon au moins, je mets fin à ma série noire avec un léger gain d'iRating
http://www.gt6rs.com/forum/championnats-f85/ruf-cup-gentleman-driver-t2962-420.html#p93923
plus sérieux pour ts et ispeed oui oui, c'est installé c'est même pour ça que dredi j'ai tenté une qualif avant d'être hs complet et te mettre un tour sur ispeed comme tu me l'avais demandé, mais j'ai senti direct j'arriverai pas, déjà pleins de courbatures, bref.. me suis mis en mode SR du coup (sauf sur un tour ou j'ai quand même essayé de battre @toche, on va pas se mentir, haha) ,mais il a fait une belle qualif.. jolis débuts en passant le belge
Depart 3ème (le poleman en '18.4) dans un SOF de 3000, ce fut une bataille pour la 2è puis 3ème place dans un petit train de 5 voitures. J'ai préféré rester attentiste histoire de balayer ma série noire et ça été payant de nouveau avec une chouette course à la clé.
Mon départ n'est effectivement pas top... Me manque 2 écrans... Le 5ème tour (à 1'05) etait plutôt fun... même si c'est moi qui perd des places
>-
Belle bagarre, très propre.
Merci @Lludo et @Mcbly, mais de quelle course parlez-vous? J'en ai fait un paquet.
Par contre je ne sais pas vous, mais je galère toujours en fin de course. Je m'adapte mal au souvirage qui se prononce drôlement en fin de run.
Jolie SOF, rah cette RUF CUP me manque quand même juste pour ces petites batailles à 3-4 voitures, c'est plus rare en GT1
Bravo Toche, une SOF à 3000 ça fait du bien non ?? Pour le sous virage en fin de course, je crois que tout le monde est impacté, il suffit de voir les chronos qui prennent au moins 1s au tour??
Perso, je n'ai pas eu de problème de sousvirage sur la fin… Mais ce sont mes 2 premières courses donc je ne sais pas si c'est propre à Road America.
"Massimo machin" (le poleman) a roulé tout en '19…
En dehors des grosses bagarres j'arrivais encore à rouler en '20 dans mes derniers tours en tout cas.
http://i.imgur.com/Udm3p6g.png
Bon moi j'etais derrière, mais apparement c'etait pas aussi intense sur les autres courses
Pour une fois que j'avais pas mon skin GTrs…
PS : il tombe des trombes d'eau aujourd'hui dans el ch'nord c'est impressionnant.
En course/practice/qualif, je pense que c'est le cas aussi.
Donc le baseline change à chaque circuit sur cette série?
Bon j'ai fait 2 course aujourd'hui ! N'ayant pas eu le temps de faire de qualif je part en fond de grille en général !
1ere course je gagne 8 place dès la fin du 1er virage ! Malheureusement n'ayant pas rouler de la semaine et ni avant la course je rate mon accélération après le gros freinage dans la descente ! et je part dans le mur a gauche ! Obliger de laisser passer tout le monde ! Course fini (pour un bon résultat)
2ème course a l'instant ! Départ identique 8 place de gagner dans le 1er tour ! Avant que l'on me refasse le pare choc dans la descente ! Et en + c'est moi qui prend 4x ! Donc voila sa ma gonfler après j'ai fais une grosse erreur tout seul !
Voici mon 1er tour de la 2eme course en vidéo ! Désolé pas de son ! Car quand je joue avec mon casque le son ne s'enregistre pas ! Bizarre !
Je ne sais pas si c'est encore le cas mais avant je reprochais à cette série de trop sélectionner les versions courtes des circuits, je suis plus friand de long circuit...
Hier soir, course à gros SOF. Filosa et bacchi... ( le 1er au clm général ) se crashent. Je passe premier sauf que depuis le début de course je suis pas dedans.
Plus loin je me suis fait une frayeur avec un beau dévers drifté et Mateo fernandez me double.
Impossible de le rattrapper. Je suis plus d'une demi seconde plus lent qu'à l'accoutumé.
Je vais finir 2ème quand dans l'avant dernier virage ( oui oui ) je spinne. -> 4ème
goût amer dans la bouche.
Sebring
Ce matin je fais des qualifs -> 1.00 de SR perdu et un chrono qui ne me convient pas ( 1"04'.3 )
coup de pot, là je m'y suis remis: 1"03'786!!! A moins de 2 dixièmes de Filosa. Le pire c'est que je l'ai sorti au tout dernier tour des qualifs ( le drapeu à damier était déjà de sortie ).
Bon moi j'ai roulé ce matin en mono screen vu que j'ai du rendre les écrans à mon boulot, mais c'est une question de jours à présent... Pas réussi à sortir le .3 mais je pense que j'en suis capable.. Ce qui m'inquiète c'est comment va se passer une course sur ce circuit, surtout lors des premiers virages...