[iRacing] Ruf Cup

1474850525367

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bien joué greg..
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    La vidéo, la qualité est pas terrible et le son trop bas, faudra que je regarde ça ;)

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Belle manoeuvre sur le dernier virage :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    Joli croisé c'est clair.
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Petite amelio en 2,09,8xx et 2,08,7xx en opti ,les meilleurs en 2,06/2,07
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    je vais faire quelques tours un peu plus tard pour tester.
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Vous roulez avec le baseline?
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Oui,le seul "réglage" c'est 45 litres de fuel :#
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie @Serano :+1: l’expérience et la patience paye toujours ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2016 modifié
    je roule avec celui là, j'ai pas trop regarder au set, mais c'étais un base que j'ai un peu retouché
    j'ai fait deux courses de faible niveau sans faire de practice avant =) et à l'instant une avec enzo M, toujours plus rapide que moi :'(

je pars en 2 avec 2'07.876, on passe à deux dans le turn 1, je suis à l'éxtérieur et le troisième en profite pour se faufiler...
    me vla troisième, le fameux turn 17, en two wide avec une légère dérive le tout bien maitrisé, surtout l'espace avec l'autre grâce au triple screen =) et du coup je suis un poils devant dans la ligne droite des stands et il me laisse la place pour le turn 1 ...j'ai un peu plus d'une seconde de retard déjà, je fini la course avec 5sec sans jamais refaire le gap ...

il m'on rendu mon jouet avec le set libre, je peux la remettre en dérive comme elle me plait, même sur les courbes rapides, le pied ;) comme pour le début du camerapack imola :

par contre greg, tu touche pas le set ? j'allais justement te demandais si tu sais comment se règle les bumpstopgap...ici pour sebring j'aurais tendance à essayer avec des amortisseurs plus souples, vu les bosses, faible aéro vu la vitesse moyenne, et bien réglé la phase freinage/entrée de virages selon ses préférances
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Premier tours de roues sur seebring, pas mieux qu'un 2'06.5... Croisé pierre en 2'05.7..
    Le setup va avoir une bonne importance sur ce circuit bosselé..
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    3 courses, pas de practice, best en 2'07.687
    1er, 1er, 2ème

faites vos courses les mecs ...
    3kQwNV8.jpg
    @popolinho merci pour le pack de caméra, mais je crois qu'il y à un souci avec la camera drone, quand je la choisi, je ne vois pas la voiture, les arbres et bâtiments gêne
  • SeranoSerano
    Je suis en baseline. J'ai augmenté un peu la pression des pneus pour faire mon best mais je suis revenu a la base pour la course.
    Pour le set, je n'y touche pas du tout. Quand j'en trouve un qui me va je suis heureux :lol:
  • popolinhopopolinho
    je n'ai pas encore fait le drone :-(
    j'attends une course ou un practice pour faire la version moto aussi, je voulais quand même mettre à dispo parce que je trouve que certain angle son top comme la courbe avant aqua minerali en statictv comme on peut voir dans l'intro

j'ai testé 2 tours, je descends mes partiel parce que plus stable sur certains passage avec les suspensions souples, elle met plus en confiance je trouve
    2'07.000
    3kQwNV8.jpg
    juin 2016 modifié
    ok ;) oui j'aime bien, je le trouve vraiment très réussi ce pack :+1:
  • popolinhopopolinho
    quel gland, pour une fois que je regarde le set...je loupe la course comme un boulet :'(
    3kQwNV8.jpg
    :lol:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Race de 19h45 ,fini 8eme,content, j'ai roulé a mon niveau.
    @popolinho Ben P. c'est toi? tu etais sur le practice avant course.
    ;)

580504Ij5ekvu.jpg
  • popolinhopopolinho
    yep, j'ai bien vu le skin, j'ai un skin facilement reconnaissable aussi made by MAX que j'utilise tout seul bizarement =)
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Petite amelio 2,08,8xx et 08,0xx en opti...
    Encore du chemin :p
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    très belle vidéo joli pilotage man.... et qu'elles sont belles vos peintures vraiment top (C'est du trading pain)
  • SeranoSerano
    Course sur Brands Hatch :
    Après un petit practice, je me lance pour la course de 23h45.
    Je me qualifie 4ème avec le n°4. Ca glisse plus qu'en practice donc je me contente d'un 29.720 sans trop attaquer pour rester en piste.
    Départ de la course, je reste 4ème au contact des 3 premiers. Tour 8, le 2 et le 3 s'accrochent. Je passe 2ème :+1:
    Je reste à 2 secondes du premier jusqu'à la fin de la course avec le 3ème à 2 secondes de moi.
    Toute la course j'ai roulé en 29.x avec un best en 1:29.259.
    Voilà pour ma semaine en Ruf Cup ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Bien joué Greg,
    Je fais une petite pause forcée vu que ma base part chez FANATEC... Je reprendrai du service à la réception de cette derinère.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Et pour moi ce week end,le temps de terminer l'install du T300 et une petite prise en main.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ça va vite ça David ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    oui et non,faut prendre un peu la main avec le new volant,le freinage surtout,où j'ai perdu mes repères.
    :)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • popolinhopopolinho
    course sur brands hatch hier, et du coup volant en place pour faire celle de philip island...une belle course
    je pars 3èm avec un chrono pas top, j'attaque le premier durant 5 tours sans être capable de passer propre donc je reste derrière mais il sort sur un freinage, du coup je suis en tête avec le deuxième dans la seconde...et en essayant de faire le gap je fait un drift sur 100m dans l'avant dernier virage, du coup rebelote 2èm

j'ai fait 5 tentative avant de passer, puis mes pneux avant était rester mieux je pense parce qu'il commencait à bloquer l'avant au freinage

je mets 49.4 en brake biais sauf sur le premier tour, et l'appui à 7.97 pour garder les pneux avant toute la course mais c'est holaiday on ice sur les premiers tours

enfin on peut être plus rapide, mais j'ai fait 5 tours, puis je voulais faire la course de 17h45 mais on étais 4, du coup j'ai refixer le pédalier jusque 19h30 puis j'ai fait celle-là
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Course de 19h45 sur Phillip Island, parti 4 arrivé 4 sur 10 partants.
    Victoire d'un certain Enzo M. avec une qualif en 31!
    Les meilleurs pilotes sont en 32 et @popolinho que je crois avoir croisé hier en practice,également.
    Pour ma part je suis en 33,6 avec un opti en 33,1.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.