Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
j'ai fait deux courses de faible niveau sans faire de practice avant et à l'instant une avec enzo M, toujours plus rapide que moi
je pars en 2 avec 2'07.876, on passe à deux dans le turn 1, je suis à l'éxtérieur et le troisième en profite pour se faufiler...
me vla troisième, le fameux turn 17, en two wide avec une légère dérive le tout bien maitrisé, surtout l'espace avec l'autre grâce au triple screen et du coup je suis un poils devant dans la ligne droite des stands et il me laisse la place pour le turn 1 ...j'ai un peu plus d'une seconde de retard déjà, je fini la course avec 5sec sans jamais refaire le gap ...
il m'on rendu mon jouet avec le set libre, je peux la remettre en dérive comme elle me plait, même sur les courbes rapides, le pied comme pour le début du camerapack imola :
par contre greg, tu touche pas le set ? j'allais justement te demandais si tu sais comment se règle les bumpstopgap...ici pour sebring j'aurais tendance à essayer avec des amortisseurs plus souples, vu les bosses, faible aéro vu la vitesse moyenne, et bien réglé la phase freinage/entrée de virages selon ses préférances
Le setup va avoir une bonne importance sur ce circuit bosselé..
1er, 1er, 2ème
faites vos courses les mecs ...
Pour le set, je n'y touche pas du tout. Quand j'en trouve un qui me va je suis heureux
j'attends une course ou un practice pour faire la version moto aussi, je voulais quand même mettre à dispo parce que je trouve que certain angle son top comme la courbe avant aqua minerali en statictv comme on peut voir dans l'intro
j'ai testé 2 tours, je descends mes partiel parce que plus stable sur certains passage avec les suspensions souples, elle met plus en confiance je trouve
2'07.000
@popolinho Ben P. c'est toi? tu etais sur le practice avant course.
Encore du chemin
Après un petit practice, je me lance pour la course de 23h45.
Je me qualifie 4ème avec le n°4. Ca glisse plus qu'en practice donc je me contente d'un 29.720 sans trop attaquer pour rester en piste.
Départ de la course, je reste 4ème au contact des 3 premiers. Tour 8, le 2 et le 3 s'accrochent. Je passe 2ème
Je reste à 2 secondes du premier jusqu'à la fin de la course avec le 3ème à 2 secondes de moi.
Toute la course j'ai roulé en 29.x avec un best en 1:29.259.
Voilà pour ma semaine en Ruf Cup
Je fais une petite pause forcée vu que ma base part chez FANATEC... Je reprendrai du service à la réception de cette derinère..
je pars 3èm avec un chrono pas top, j'attaque le premier durant 5 tours sans être capable de passer propre donc je reste derrière mais il sort sur un freinage, du coup je suis en tête avec le deuxième dans la seconde...et en essayant de faire le gap je fait un drift sur 100m dans l'avant dernier virage, du coup rebelote 2èm
j'ai fait 5 tentative avant de passer, puis mes pneux avant était rester mieux je pense parce qu'il commencait à bloquer l'avant au freinage
je mets 49.4 en brake biais sauf sur le premier tour, et l'appui à 7.97 pour garder les pneux avant toute la course mais c'est holaiday on ice sur les premiers tours
enfin on peut être plus rapide, mais j'ai fait 5 tours, puis je voulais faire la course de 17h45 mais on étais 4, du coup j'ai refixer le pédalier jusque 19h30 puis j'ai fait celle-là
Victoire d'un certain Enzo M. avec une qualif en 31!
Les meilleurs pilotes sont en 32 et @popolinho que je crois avoir croisé hier en practice,également.
Pour ma part je suis en 33,6 avec un opti en 33,1.