Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai pas encore roulé cette semaine. Je pense rouler ce soir
qualif moyenne en P9 sur 17 partants.
Au green un pilote semble perdu en hesitant un peu sur sa trajectoire,gros ralentissement,je mords le gazon,part en tête a queue et me retrouve a 50 cm du rail.
Taiiiiinnnnnnn! mais bon, pas de dégâts. Je repars bon dernier a 6 seconde du 16 eme.
Fin du second tour cela a dû cartonner 3 ou 4 pilotes sont dans les stands,quelques tours plus tard je reviens sur un paquet de pilotes en bagarre,du coup j'enchaine des tours en 33' et me montre pour une fois incisif et double quelques pilotes.
Dernier tour je suis P5 et j 'arrive a passer sur la ligne le quatrième qui vient de se sortir dans l'ultime tour.
Un bon resultat cette fois ci.
2eme virage on me tape a l'arrière, je pars à l'equerre avec mon agresseur qui me pousse. Resultat suspension HS. Impossible de continuer
Dégouté. Je retenterai ce soir
En effet j'avais un pilote accroché au pare chocs depuis quelques tours, il me fait l'aspi en bout de ligne droite, comme le spotter me le signale a l’intérieur, je reste sage et laisse la trajectoire pour qu'il passe.
Le freinage plus loin,il freine tellement tôt,surpris je le "bump" légèrement, mais cela nous fait sortir quand même, fairplay oblige je rends la place, quelques tours plus tard au même freinage, il le rate,il élargit, je plonge a l'inter mais on se touche, je plie une roue et lui poursuis sa course...ceci conclut une bonne semaine tout de même avec trois quatrième place et une troisième sur cinq courses.
Best lap en 33,0xx et opti en 32,6xx, faible participation cette semaine.
Je n'ai jamais réussi à l'apprivoiser cette RUF cup. C'est une voiture pour les vrais.
Départ 3ème. Krisztian partit dernier à cause d'offtrack en qualif remonte super vite. A la fin du 1er tour je suis 4ème. Je reste derrière les 2 ibères. J'ai l'occasion de doubler dans le 1er virage mais trop risqué à mon gout. Je fini par faire une erreur et je suis distancé. Les 2 espagnols finissent par s'accrocher. Je fini à une 2ème place un peu inespérée.
Résultat
J'espère qu'il y aura plus de monde la semaine prochaine avec un circuit du pack de base
Elle était officielle ta course avec 7 partants? je pensais qu'il en fallait 9
Un peu moins fan de la partie road de Daytona
j'ai voulu faire une première course cette après-midi, pas de practice vu que je voulais faire la série leo bodnar (60 min de course et il fesait frait à ce moment là)
je pars 7èm sur 12 ou 14, un bon start (difficile vu la tronche de mon départ sur la deuxième, où j'ai glissé pendant 10sec avant d'être lancé) je me glisse à l'intérieur, il y a tout juste la place (triple screen façilitant la chose) mais 100 m avant le freinage, contact entre les deux voiture malgré qu'aucun de nous deux ce soit décallé et voiture semblant collé (comme dans le rail parfois) je fonce direct dans le mur en figure synchronisée avec l'autre (je pense que ça doit être un net code, parce que j'ai donné un coup de volant direct quand j'ai eu le contact mais aucun effet)
ma voiture était passé au 3/4, il me touche l'arrière en fait
et la deuxième, je pars en pôle, comme une *****, je suis 3èm...
le boulet et 2èm, il se loupe à la première épingle, je me place à gauche de lui dans la ligne droite qui suit et il me donne un coup de porte, check
au passage à la première chicane je suis à l'intérieur en 3 wide mais je laisse la place vu le comportement
je mets 5 tour pour passer l'autre en bagarre avec nous trois
reste l'autre client devant à 2sec...
il spin en réaccéllérant, je passe...et je tape sur tchat "justice" j'ai voulu mettre ":-)" mais j'ai changé les options je ne sais pas pourquoi...
je termine en gardant l'écart jusque à la fin, en le laissant revenir juste à la fin, mais il me dézingue 100 voir 200 mètre après le passage de la ligne droite
Je pensais faire l'impasse sur Daytona,mais je me suis inscris quand même après un bon petit practice en 50,2xx et 49,5xx en opti.
Qualif ratée avec une 9 eme place,et également surpris par le départ avec le banking qui me fait glisser et perdre quelques places.
Je récupère des positions et passe un bon moment avec cette course ou je finis 8,avec un stress dans le dernier tour avec le fuel,45 litres c'est trop juste ici.
@popolinho chapeau! 5000 d'IRating!
sur la première ligne c'est là ou il a le plus d'angle en plus, limite tout est fait pour avoir un carton dans le turn 1
L'écart n'a jamais été supérieur a 1 seconde en sa faveur ou la mienne!
Belle course, mais grillé sur la ligne pour 0,043s grrrrrrrr
Je rate mon départ, je perds 1 place. Au 2ème enchaînement, j'ouvre car un pilote fais un freinage de malade. un deuxième s’engouffre dans la brèche. Un petit Netcode fait que l'on est un peu secoué. 2 virages plus tard, il freine en plein milieu de la piste. Je le prends de plein fouet. J'arrive à repartir sans bobo à 7-8 secondes du poduim. Tour 12, je passe le 3ème au 1er virage. Au même endroit que tout à l'heure, il fait une attaque à l’intérieur, j'ouvre, il bloque les roues, me touche et je pars en tonneau
-78 d'iRating, -0.71 de SR, je suis vachement content d'avoir fait la pole moi
Quel chrono la pôle ?
J'ai fait un practice de 15 minutes avant. Y'a moyen d'améliorer je pense
Je suis en 39,2xx, la piste est glissante surtout dans le long gauche après la ligne d'arrivée, cela m'empêche de mettre plein gaz dans cette portion.
Je suis plus a l'aise dans le sinueux.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17322957&custid=171864
Comparé a un test d'avant week, je perds pas loin d'une seconde, dés que je commence le turn 3 jusque la fin du freinage pour le 4! je suis sur des oeufs a la ré-accélération aprés le "S" de Senna.
Le reste du circuit ne pose pas de soucis
Quand on rate le virage 3 ça coûte très cher car il conditionne la ligne droite