[iRacing] Ruf Cup

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Réponses

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bien joué ;)
    J'ai pas encore roulé cette semaine. Je pense rouler ce soir
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bien belle course que j'aimerai faire plus souvent!
    qualif moyenne en P9 sur 17 partants.
    Au green un pilote semble perdu en hesitant un peu sur sa trajectoire,gros ralentissement,je mords le gazon,part en tête a queue et me retrouve a 50 cm du rail.
    Taiiiiinnnnnnn! mais bon, pas de dégâts. Je repars bon dernier a 6 seconde du 16 eme.
    Fin du second tour cela a dû cartonner 3 ou 4 pilotes sont dans les stands,quelques tours plus tard je reviens sur un paquet de pilotes en bagarre,du coup j'enchaine des tours en 33' et me montre pour une fois incisif et double quelques pilotes.
    Dernier tour je suis P5 et j 'arrive a passer sur la ligne le quatrième qui vient de se sortir dans l'ultime tour.
    Un bon resultat cette fois ci.
    ;)
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  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    top David bravo belle remonté
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 23h45
    2eme virage on me tape a l'arrière, je pars à l'equerre avec mon agresseur qui me pousse. Resultat suspension HS. Impossible de continuer
    Dégouté. Je retenterai ce soir
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Les 2 ou 3 premiers tours sont toujours problématiques

    ;)
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  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'ai raté ma fin de week en m'accrochant bêtement après un excès de précipitations,comme bien souvent d'ailleurs, faut que je continue de travailler la dessus, car j'ai déjà gâché quelque course a cause de ce vilain défaut.
    En effet j'avais un pilote accroché au pare chocs depuis quelques tours, il me fait l'aspi en bout de ligne droite, comme le spotter me le signale a l’intérieur, je reste sage et laisse la trajectoire pour qu'il passe.
    Le freinage plus loin,il freine tellement tôt,surpris je le "bump" légèrement, mais cela nous fait sortir quand même, fairplay oblige je rends la place, quelques tours plus tard au même freinage, il le rate,il élargit, je plonge a l'inter mais on se touche, je plie une roue et lui poursuis sa course...ceci conclut une bonne semaine tout de même avec trois quatrième place et une troisième sur cinq courses.
    Best lap en 33,0xx et opti en 32,6xx, faible participation cette semaine.
    ;)

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  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    À faire des top 5 régulièrement tu es en route pour le podium prochainement :+1:

    Je n'ai jamais réussi à l'apprivoiser cette RUF cup. C'est une voiture pour les vrais.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est vrai que depuis qu'elle est repassé en open set, il y a moins de monde.. Toujours pas eu le retour de mon volant, donc pas présent non plus, mais ça va venir.
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Peu de participants en effet cette semaine. J'ai fait une course Samedi soir.
    Départ 3ème. Krisztian partit dernier à cause d'offtrack en qualif remonte super vite. A la fin du 1er tour je suis 4ème. Je reste derrière les 2 ibères. J'ai l'occasion de doubler dans le 1er virage mais trop risqué à mon gout. Je fini par faire une erreur et je suis distancé. Les 2 espagnols finissent par s'accrocher. Je fini à une 2ème place un peu inespérée.
    Résultat
    J'espère qu'il y aura plus de monde la semaine prochaine avec un circuit du pack de base ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Oui j'ai voulu faire celle de 19h45 samedi et seulement 3 partants :#
    Elle était officielle ta course avec 7 partants? je pensais qu'il en fallait 9
    ;)
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  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai été surpris aussi qu'elle soit officielle. J'ai regardé la liste des courses et il y a eu une officielle avec 6 participants donc ça doit être la limite. Je savais que ça avais changé mais pas à ce point ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ca marche

    ;)
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  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'ai testé Interlagos qui arrive après Dayto,c'est une super piste! j 'aime beaucoup, de plus je la trouve superbe graphiquement.
    Un peu moins fan de la partie road de Daytona
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  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Impatient d'être sur Interlagos mardi prochain,juste avant le départ en vacances
    B)
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    croisé un gtrs en course ce soir ;)

    j'ai voulu faire une première course cette après-midi, pas de practice vu que je voulais faire la série leo bodnar (60 min de course et il fesait frait à ce moment là)
    je pars 7èm sur 12 ou 14, un bon start (difficile vu la tronche de mon départ sur la deuxième, où j'ai glissé pendant 10sec avant d'être lancé) je me glisse à l'intérieur, il y a tout juste la place (triple screen façilitant la chose) mais 100 m avant le freinage, contact entre les deux voiture malgré qu'aucun de nous deux ce soit décallé et voiture semblant collé (comme dans le rail parfois) je fonce direct dans le mur en figure synchronisée avec l'autre (je pense que ça doit être un net code, parce que j'ai donné un coup de volant direct quand j'ai eu le contact mais aucun effet)

    ma voiture était passé au 3/4, il me touche l'arrière en fait

    et la deuxième, je pars en pôle, comme une *****, je suis 3èm...
    le boulet et 2èm, il se loupe à la première épingle, je me place à gauche de lui dans la ligne droite qui suit et il me donne un coup de porte, check :#

    au passage à la première chicane je suis à l'intérieur en 3 wide mais je laisse la place vu le comportement

    je mets 5 tour pour passer l'autre en bagarre avec nous trois

    reste l'autre client devant à 2sec...

    il spin en réaccéllérant, je passe...et je tape sur tchat "justice" j'ai voulu mettre ":-)" mais j'ai changé les options je ne sais pas pourquoi...

    je termine en gardant l'écart jusque à la fin, en le laissant revenir juste à la fin, mais il me dézingue 100 voir 200 mètre après le passage de la ligne droite :o
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  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    La oui c'est abuser, proteste oblige ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Juste croisé alors ;) car tu es sur une autre planète avec ton 47'xxx en qualif,j'ai pas vu mieux en practice.
    Je pensais faire l'impasse sur Daytona,mais je me suis inscris quand même après un bon petit practice en 50,2xx et 49,5xx en opti.
    Qualif ratée avec une 9 eme place,et également surpris par le départ avec le banking qui me fait glisser et perdre quelques places.
    Je récupère des positions et passe un bon moment avec cette course ou je finis 8,avec un stress dans le dernier tour avec le fuel,45 litres c'est trop juste ici.
    @popolinho chapeau! 5000 d'IRating! :o
    ;)
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  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le départ dans le banking c'est abuser, j'imagine le truc IRL :#

    sur la première ligne c'est là ou il a le plus d'angle en plus, limite tout est fait pour avoir un carton dans le turn 1
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Première course sur Interlagos,belle bagarre avec un Ibère pour la place de 2 sur une petite participation (7 concurrents)
    L'écart n'a jamais été supérieur a 1 seconde en sa faveur ou la mienne!
    Belle course, mais grillé sur la ligne pour 0,043s grrrrrrrr
    ;)
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  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 23h45. Je fais la pole :+1: :+1: :+1:
    Je rate mon départ, je perds 1 place. Au 2ème enchaînement, j'ouvre car un pilote fais un freinage de malade. un deuxième s’engouffre dans la brèche. Un petit Netcode fait que l'on est un peu secoué. 2 virages plus tard, il freine en plein milieu de la piste. Je le prends de plein fouet. J'arrive à repartir sans bobo à 7-8 secondes du poduim. Tour 12, je passe le 3ème au 1er virage. Au même endroit que tout à l'heure, il fait une attaque à l’intérieur, j'ouvre, il bloque les roues, me touche et je pars en tonneau :-1: :-1: :-1: :-1: :-1:
    -78 d'iRating, -0.71 de SR, je suis vachement content d'avoir fait la pole moi :angry:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :angry:
    Quel chrono la pôle ?
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  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas beau du tout ça surtout quand tu part en tonneau, ça fou les boules.. Dommage Greg..
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  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    @GTrs_Eda 1:37.7
    J'ai fait un practice de 15 minutes avant. Y'a moyen d'améliorer je pense ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    C'est très rapide! tu es au niveau d'un certain Enzo Moli....
    Je suis en 39,2xx, la piste est glissante surtout dans le long gauche après la ligne d'arrivée, cela m'empêche de mettre plein gaz dans cette portion.
    Je suis plus a l'aise dans le sinueux.
    ;)
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  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2016 modifié
    Attention au conditions météo car en fonction de celle-ci peux te prendre 2 secondes... ;)
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Dans ma course, le vainqueur fait un 1:37.1 en course. La météo peu faire varier les temps aussi
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17322957&custid=171864
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Oui j'ai remarqué que les conditions météo font bien varier les temps,mais il me semble que les conditions sont fixes tout le long de la week,non?
    Comparé a un test d'avant week, je perds pas loin d'une seconde, dés que je commence le turn 3 jusque la fin du freinage pour le 4! je suis sur des oeufs a la ré-accélération aprés le "S" de Senna.
    Le reste du circuit ne pose pas de soucis
    219103290pxCircuitInterlagos.png
    ;)
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  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Perso, à la sortie du 1 je reste à l’intérieur. Le 2 je mords au max sur le vibreur pour passer le + vite possible. Le 3 ne passe pas à fond, à la limite d'adhérence je maintien les gaz et ensuite je met pied au plancher pour sortir sur le vibreur voir au delà en cas de crise d'optimisme aigue :lol: . j'ai un repère visuel pour ré accéléré mais de tête je ne sais pas te le donner.
    Quand on rate le virage 3 ça coûte très cher car il conditionne la ligne droite
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