[iRacing] Ruf Cup

1495052545567

Réponses

• GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ok,donc le 3 ne passe pas a fond tout le long.
    Je vais tester ta trajectoire sur le 1 et 2.
    :+1:
    Serano a écrit: »
    voir au delà en cas de crise d'optimisme aigue
    :joy:

580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yep les copains. Est ce que ça roule toujours aussi propre en ruf cup ? Je pense m'y remettre la semaine prochaine j'en ai ras le bol de me faire sortir en BSS...
    J'hésite cette semaine car je n'ai pas oulton et je ne sais pas si il vaut le coup?
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    août 2016 modifié
    Comme ci comme ça.

Depuis qu'il y a les réglages autorisé il y a un peu moins de monde.

Mais la cspec est toujours difficile à tenir donc beaucoup se sortent tous seul en virage
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Wookie a écrit: »
    J'hésite cette semaine car je n'ai pas oulton et je ne sais pas si il vaut le coup?

C'est vraiment un super circuit, moi je le trouve vraiment top ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en plus il a 8 version :-)
    une courte et une longue, puis avec ou sans chicanes...
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Cette semaine c'est Road Atlanta. J'ai fais la course de 23h30. On était 9. Je pars 3 avec une qualif en 1:24.4. Je fini 3 avec un best en 1:24.2. Avec un peu plus de practice, les 23 sont possible mais pas le temps :cry:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu finis pas très loin non plus du 1er... Bien joué. D'ailleurs, pas mal tes stats... Sur 256 courses, tu as 128 Top5... 50%, joli!
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Merci c'est sympaToche ...
    J'aurai préféré que ce soit le pourcentage de victoire :lol:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    C'est pas Mid Ohio cette semaine?
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Road Atlanta
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @GTrs_Eda Mid-Ohio c'est en X-infinity cette semaine ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Aaarrrgghhhh j'ai déja testé la Camaro sur road, et bah c'est tout un métier...
    :#
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Premiers tours sur atlanta c'est pas facile :p
    Vous utilisez le setup baseline?
    Quand je vais dans iracing setups il y en a plusieurs mais pas pour atlanta c'est normal ?
    Et oui je vais donc finir cette saison en ruf cup ;)
  • SeranoSerano
    Oui baseline pour moi et 45L . Ça glisse les 2 premiers tours après c'est mieux ;)
  • WookieWookie
    août 2016 modifié
    Nickel merci Serano ;)
    Et donc les 45l c'est ok pour la durée de la course?
  • SeranoSerano
    Sur road Atlanta c'est bon. Y'a eu seulement 1 circuit de memoire où c'était trop juste
  • WookieWookie
    Ok ;) Merci
    J'espère vous croiser B)
  • SeranoSerano
    Je roule peu, practice + course dans la même soirée. A partir de demain je suis en congés donc je roulerai plus les 2 prochaines semaines mais tard, beaucoup de sorties prevues en famille ;)
  • WookieWookie
    héhé, 3 courses et une pôle + victoire sur la 3ème B) ...+149ir en tout
    C'est vrai que c'est pas mal la Ruf cup :mrgreen:
    Pourvu que ça dure comme dirait l'autre :lol:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bah voilà :+1:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    ;) Cool Wookie,
    J'ai regardé le départ mais après j'ai du couper.
  • WookieWookie
    Une deuxième victoire à l'instant B) j'ai eu beaucoup de chance car on était 3 à se détacher devant, j'étais 3ème et à 2 tours de l'arrivée les 2 premiers s'accrochent. On avait tous les trois à peu près le même rythme c'était sympa.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    nice Wookie tu te rapproches de la fin de ta mauvaise passe c'est cool
  • Stf1900Stf1900
    Hier soir course à 12 participants.

Par chance pour moi et @popolinho , celui devant moi sur la piste rate sont départ et se sort avant le dernier virage du premier tour. Il fera une belle remontée, mais trop de temps perdu.
    Popo déroule et je maintiens le 4eme toute la course entre 2 et 4 secondes :

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17459787&custid=185621
  • WookieWookie
    Bien joué les gars :+1: B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai terminé la video tuto pour gimp, j'upload, je fait la popotte, je mange puis petite soirée, je vais voir l'upload quand madame monte il est 37 et il reste 10 min d'upload
    let's go ruf cup :-), le temps de voir 6 inscrit, je m'inscris après avoir fait 1 tour de practice :p

1 tour en attendant la session course ouverte, qualif 10 litre et 2 clic en moins sur les pressions, la voiture est bien rigide pour le tracé mais ça reste stable, donc ca va, je fait le2èm temps sur le premier tour en loupant la chicane, trop large en sortie pour bien réaccélerer
    puis la pôle sur le deuxième tour, ou j'ai bien assuré

la chicane je la passe en 3èm, je sais pas de votre côté, road atlanta est un circuit où j'ai énormément rouler auparavant, ça aide (je me rappel d'avoir fait une course en bataille avec yassine, je dois avoir un bon set dans ma base, mais je n'ai même pas regarder, puis il ont changer la voiture de toute façon)

le départ, en deuxième place il avance de quelque mètre avant le vert =), puis loupe son départ =) , stf le contourne proprement juste avant le turn1 well done parce que c'était sérrer ;)

puis je pars avec le deuxième qui me suis sans trop être pressant, je gère dès les premiers virages en fin de compte

j'ai essayer d'attaquer dans les derniers tours pour voir les chronos et fait mon seul offtrack, mais le best lap dans le dernier tour, parce que pendant la course je suis rester sur un bon rythme sans être à la limite

3kQwNV8.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bravo les gars belle course
  • WookieWookie
    Bonne petite course avec popo à l'instant B) J'arrive à me faufiler en première place pendant 3 tours puis les choses sont rentrées dans l'ordre :mrgreen:
    J'arrive à finir 3 malgré deux grosses erreurs qui ont failli me coûter la course et dont un gros taq.
    Ça roule toujours aussi propre dans cette série et finalement il y a pas mal de courses officielles c'est top B)
    Pas sûr de pouvoir en refaire une d'ici mardi, donc il y a des chances que je revienne Sur mid-Ohio.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.