[iRacing] Ruf Cup

1505153555667

Réponses

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mid-ohio ça va être du sport avec la c-spec =)

j'ai fait une couille, malgré une bonne remontée, le premier avais fait une erreur donc je suis passer devant, il était 2 sec derrière mais revenait tout petitement

je fesait un gros tour sachant qu'il restait un tour, mais j'ai fait fait un spin à l'épingle, je repars 6 sec derrière :/

beau début de course avec wookie et les deux énervé derrière ;)
    3kQwNV8.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J' ai repris le volant de la RUF pour un peu de practice sur Mid Ohio et ainsi préparer la prochaine week, trop tard maintenant pour apprendre Atlanta et faire une race...
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait quelques tours sur Mid-Ohio. J'ai réussi à taper le 1'25 plusieurs fois mais ça va être tendu en course :#
    J'aime bien ce circuit B)
  • popolinhopopolinho
    j'amais de course dessus pour ma part, on va voir, sinon je le trouve sympa, de beau dévers :-) ca va drifter
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo les mecs et boules de poils qui a trouvé la notice pour remonter son ir :+1:
    cB38B5r.jpg
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Mid-ohio est fun en skippy et mazda, pas mal de glisse par endroit...avec la ruf ca doit être "challenging" ;-)
  • WookieWookie
    Raaaa pas une seule course cet aprem. Ce soir c'est mort pour moi.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    J'ai fait ma course de la semaine.
    Hier je me suis fait sortir par un italien (et celà a été mon premier protest.)
    Aujourd'hui je retrouve le Massimo ! Au deuxième virage, je le surveille dans mon rétro et je vois qu'il freine plus que tard! Et arrive en dive bomb sur moi! Heureusement je réussi à l'éviter car j'étais prévenu!
    Enfin ... J'ai toujours du mal.
    Les deux premiers sont des français dont le premier en Rift (et encore un qui en est super content!) et qui confirme que il peut plus oser de passer par des trous de souris !
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    et tu finis combien du coup
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    6 sur 8!
    Les 5 furieux de devant, Ils étaient intouchables (avec des iratings trop haut pour moi).

http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17505616&custid=185621
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Malgré les vacances pas beaucoup de temps à consacrer à iRacing ;)
    Entre les JO, le voyage à Londres, les plages du Nord, l'entretien des extérieurs et les diverses activités en famille j'ai reussi a faire une course hier soir sur Spa. Déjà quel plaisir d'y rouler avec la C-spec (avec le setup iracing spa). Comparé à l'audi, c'est beaucoup plus simple pour moi ...
    Je fais la pole :+1:
    Départ je fais une erreur en haut du raidillon. Je perds une place. Un peu après la mi-course je la perds au freinage de l' arrêt de bus. Je la laisse taper le rail relativement delicatement mais elle fini sur le toit. Course terminée :cry:
    Je voulais en refaire une ce soir mais demain debout de bonne heure direction Belgique pour visiter un zoo ...
    Je vais surement en refaire une ce week-end ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    L'audi c'est une voiture d'homme :mrgreen:
    Tu vas à Pairi Daiza?
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    La C-spec est ma référence donc c'est toujours plus facile.
    Ce serais intéressant que tu fasse un petit test avec le même setup. Ton avis m'intéresse; )
    Sinon oui je vais a Pairi-Daiza demain. Mon épouse y est allée avec l'école pour le voyage de fin d'année. Elle a tellement aimé que toute la famille y retourne :lol:
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    Et bien je viens de tester la c-spec sur Watkins....pas évident à maitriser
    Il va falloir pas mal de practice :-(
  • mcblymcbly
    août 2016 modifié
    Ne pas oublier que la C-Spec n'a pas d'ABS Kapitain alors doucement sur les freins et doucement aussi en sortie de courbe ne passe mettre le pied dans le fond avec le volant tourné, sinon elle à tendance à partir facilement... ;)
    C'est une voiture qui demande beaucoup de practice pour la connaître et la maitriser mais c'est une de mes voitures préférées dans Iracing.
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ouaip une très bonne caisse, pas simple à maîtriser, mais vraiment super :+1:
    Perso c'est ma préférée avec la C6 :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

• mcblymcbly
    ouaip bah toi tu as intérêt de faire la prochaine saison.. =)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    j'aimerais bien, faut que je trouve le temps (et la motiv', fait chaud et beau :D )
    bk3cy2jfs38y.png

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Pis avec un beau cabriolet comme le tien ya de quoi apprécié... a la chasse au nanas notre klu :p
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Petite course de reprise cette après midi,j'aime bien ce circuit de SPA mais je me sens un peu "perdu"sur cette piste,j'ai du mal sur ce tracé que je ne maîtrise pas bien.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Course de 15h45, 30 inscrits! très populaire le tracé belge.
    Je pense que j’étais dans le premier split car il y avait pas mal de classes 1 et même un pro a quasi 7000 iRating (Toni V.)
    qui a d'ailleurs mis une fessée a tout le monde.
    Je rate ma qualif après avoir été déco, petit stress, je reviens dans la partie et pars donc 11 ou 12.
    Départ tranquille, puis plusieurs pilotes s’éliminent et me font gagner des places,s'ensuivra une belle bagarre avec 2 pilotes très clean jusqu'au drapeau a damier pour finir a une belle sixième place.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Bien joué Eda ;)
  • mcblymcbly
    Pas de soute avec de la Div 1 et un Pro tu étais bien dans le slip 1... ;)
    Bien joué cette 6ème place... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    :lol:
    Désactive ton correcteur @mcbly ! :mrgreen: ou alors mets le slip dans la soute :joy:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :)

@GTrs_Eda Si tu penses avoir été déco et que le problème ne vient pas de chez toi, n'hésite pas à remplir le formulaire d'après-course.
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Non cela ne vient pas de chez eux,j'ai pas une ligne fantastique,je le vois quand je regarde la télé,l'image "bloque" ou le son n'est pas synchro avec l'image ou ça coupe etc etc...
    Mais cela devrait changer fin d'année ou debut 2017.
    En tout cas IRacing gére bien le "truc" car cela a dû m'arriver 2 ou 3 fois,et vu ma ligne pourri c'est vraiment très peu.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    belle perf David de surcroît ;) ds un split pareil. t'es trop fort
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Fort?!?! lol B) non pas du tout, sur cette course certains gros poissons se sont éliminés entre eux et ensuite j’étais en bagarre avec 2 pilotes de mon niveau...
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Petit practice ce matin sur Bathurst, sympa comme piste mais elle demande une concentration maximale, un quart de poil de retard sur un freinage dans les esses et c'est direct la punition.En course ,a mon avis, les premiers tours doivent être bien chaud
    :#
    580504Ij5ekvu.jpg
  • popolinhopopolinho
    ah ben si c'est barthurst je vais essayer de rouler alors...c'est le circuit, c'est la voiture et maintenant j'ai le volant :-)

3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.