Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai vu un Australien en 2,10,xxx moi je suis en 2,14,1xx avec un opti en 2,12,9xx
Je pense descendre en 2,13 mais pas moins.
pas mieux que 2'10.350
dans mes opti de la saison dernière j'ai 2'08.xxx
je touche au volant, à la vue, au set-up, ca fait beaucoup sur 30 min ...pas assez sur de moi pour faire une course non plus, ça fesait longtemps, on dirai que je recommence iracing
M'enfin je pense que j'en ferai une ou deux ce week end quand j'aurai un setup un peu plus stable.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17603577&custid=84845
je mets le set utilisé si jamais, 2.11.600 à 2'10.600 au 12èm tour avec plus de 40° (j'ai fait la course avec 50L mais termine avec 9L donc 45L doit être ok)
m'en vais tester ça !
Fait quelques tours hier soir, mais je suis vraiment encore trop fébrile et je plante régulièrement la caisse. Pourtant je le connais par coeur mais en C-Spec c'est tendu et tellement kiffant
@Wookie je pense qu'en course il faut être très safe pour voir la ligne d'arrivée
Il y a du monde en Ruf-Cup, vivement que je récupère une base pour vous rejoindre....
Tu etais très rapide aussi toi!