Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je devrais revenir pointer le bout de mon nez dans cette série la saison prochaine, la C-Spec me manque !
Je crois que je vais m'arrêter là pour cette saison. Il ne faut pas être trop gourmand, une victoire et une deuxième place sur ce circuit c'est inespéré.
Cool @klu00 alors on se croisera car la saison prochaine je me fais la cspec aussi. Série fun et propre et de plus la caisse est vraiment intéressante à piloter.
Pour le RW, je ne suis pas dispo ce weekend là, à mon grand regret. Pour une fois qu'il y avait la Cspec...
Ouais et il e s'est pas planté sur celle ci.
j'ai pas accès aux résultats donc je vais le faire de mémoire
En qualif, pas de tour valide on est plus de 20 à prendre le départ. Je suis 16ème. Au départ un pilote reste à l'arrêt et un autre pilote me percute en l'évitant. 4inc + volant décalé de 5°. ça commence fort
La c-spec sous vire + dans les virages à gauche mais globalement ça va. Après une séance d'évitement au premier tours, une bonne bagarre avec un autre pilote. Même à l'aspi, impossible de passer, j'ai peut-être perdu un peu de vitesse de pointe dans l'accrochage.
Drapeau blanc, au premier virage il fait une erreur sur la relance. Je le passe enfin dans la ligne droite suivante
Bonne course dans l'ensemble
Devant un pilote a fait un 2:08.8 en qualif
j'étais vraiment bien la saison dernière et j'ai fait des courses avec des pilotes que je ne croisai pas, qui doivent sortir la caisse pour bathurst certainement
sinon chapeau, le départ avec un pilote statique, c'est trop étroit pour que cela se passe bien, alors faire la course avec le volant désaxée, nice
c'est toujours un challenge de faire une course sur bathurst
Par contre, ôter moi le doute, mais je croyais que la saison était en météo aléatoire non? Parce que perso j'ai toujours eu la même météo en course, et ce pour chaque semaine.
Pour la prochaine saison je serai en Ruf Cup dès le début
Si pas de changement je devrais terminer en tête de la division 5
Petit résumé des 2 courses du weekend.
La première avait pourtant bien commencé, qualif en 2ème place avec Wookie juste derrière et Eda un peu plus loin, le premier nous à collé 1"5 dans les dents, la course s'annonce tendue ! Pendant 9 tours j'arriverai à gardé Wookie à 1"/1"5 sans arriver à le décrocher, le premier est déjà à 20" devant. Et tout d'un coup, une fumée noir devant, le premier vient de se vautrer, mais il décidera de rester au milieu de la piste et de nous bloquer, jusqu'à s'envoyer dans le mur et moi avec. Heureusement Wookie à réussi à passer et continuer sa course. Pour moi : Tow + Repair = fin de la course en 7/11 ( de mémoire). Si j'y arrive et si j'ai le temps, je ferai une petite vidéo de l'incident, car j'avoue que ce coup là, on ne me l'avait jamais fait !
La deuxième avait moins bien commencé, je me vautre lamentablement en qualif. Un peu déçu, j'aurai pu partir 2 ou 3, du coup je pars 10. Bref, j'ai eu du boulot pour remonter tout ce petit monde. J'ai été aussi moins rapide que lors de la 1éré course, toujours en 2'13, impossible de descendre en 2'12 (track à 47°). Je fini quand même 3ème à 8" du 2ème (arf si j'avais pas loupé la qualif). A noté que j'ai utilisé le set de Popo pour cette course .
Rendez-vous la saison prochaine !
J'ai fait quelques tours hier soir pour me remettre dedans et je sais pas comment tu fais popo pour être en 2'10 alors que j'en chie pour être en 2'12.5xxx..
Bon la saison 3 est terminée, place à la saison 4...
Calendrier mis à jour page 1.
Par contre le Nurb Nord il va falloir que j'attaque l'entraînement très vite car je suis une larve dessus...
Si vous avez déjà un set correct comme base
Donc pas de Set et pour se faire les dents dessus tu peux partir sur un setup baseline nurb...
Il y avait pierre aussi qui faisait quelques course en Ruf, Lludo aussi mais plus du practice celui là, peut être qu'Olivier nous rejoindra également.
Pour l'instant je suis en 9'12", je suis une vraie tortue.
Pour info, les qualifs se dérouleront 30 minutes avant chaque course, et la course fera 3 tours.
Je n'ai pas encore pu tester le carburant car je n'ai pas encore réussi à faire 3 tours sans me vautrer lamentablement
J'ai jamais fait la course sur le nurb, que du practice.
Pour les vibreurs, on peut en passer certains, mais à quelques endroits du tracé il faut absolument les éviter sinon c'est le mur direct !
par contre c'est dommage que ça soit en week 1, la s3 2016 je l'ai complètement zapper du coup
J'en ferai pas d'autre cette week. Rdv sur Imola
après ils diront encore que c'est de la connerie le réchauffement, je te dis pas les moustiques qu'on va se prendre si on a plus d'hiver
Mais tkt pas. Winter is coming
Fait suer. Encore le nurb