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Réponses
quasi 144Hz avec quasi tout sans les rétros, un peu en dessous avec les rétros (certainement moins aussi avec une grille complète)
parfois l'autoconfig, même pour retomber sur les même set peux arranger la situation, curieusement ...
bah apparement tu n'est pas seul...
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3501293.page
Il me détecte bien 5760x1080 en résolution et quand je vais dans les paramètres graphique, il me met la bonne résolution mais avec un seul écran et toutes les options quasi au minimum...
Après c'est peut être ma config qui n'est plus performante.
i5 4670K booster à 4Ghz
MSI GTX 770 oc 4g
Je ne vais pas être d'une grande aide dans ce cas.
Je pense avoir trouvé mais à confirmé suite message lu sur iracing.com, merci Popo.
Test fait sur mon pc de bureau (faut bien s'occuper, c'est assez calme)..
J'avais le même soucis, avec toutes les options au minimum, ma barre G était dans le rouge avec 17FPS.... Même si la CG est nulle, je n'avais jamais eu quelque chose d'aussi faible..
- Effacement du fichier : RedenderDX11 dans le répertoire Iracing.
- Lancement de l'auto-config.
- Test sur le nurb, tout est rentré dans l'ordre..
Plus qu'a faire le test ce soir sur mon pc..
15h10 quand je me connecte, je saute dans une qualif du nurburgring avec le set d'atlanta 20L d'essence pour faire un tour et 9'05.xxx
8 enregristrer pour la course...j'y vais, j'ai juste fait le tour qualif, mais bon, je la connaît la bête
je pars 3, bon aller, avec aucun practice pour la qualif fallait pas attendre mieux
le 2 est premier et le premier n'avance pas sur le gp, mais je n'arrive pas à passer, il se met à l'intérieur (du coup j'ai les autres au fesses) puis cela rentre dans l'ordre...
je m'apercoît que c'est trois tour quand le spotter me dis il te reste 2 tours de fuel, you'llneed to pit, pas possible
puis quand je passe la ligne à la fin du premier tour, et op retour windows pour l'appli arduino pour la vitesse enclanché (et dire que je viens de faire le support )
du coup je suis 4 sans trop de dégats, j'arrive à repasser le troisième dans le nordschleife pour terminer à 10 sec du coup
l'essence ça passe, quel *** ce spotter, j'ai pensé à ça toutes la course, merci
je perds 12 IR relativement déçu vu que dernier j'aurais eu 120 IR en moins
ouaip MCbly, ya pas idée de mettre 3 écrans sur une 770, ste blague
Et popo Yes c'est particulier cette semaine mais tu t'en sors pas trop mal lol.
Pourquoi?? elle à toujours fonctionner avec trois écran sans soucis.....
Je testerai la manip ce tout à l'heure en rentrant de toute façon en espérant que ça règle le problème car c'était flagrant sur le pc au boulot.
je peux aller en-dessous de 8.59.000
le premier en Qualif est en 8.56.xxx et y'a pas grand monde en plus re
course de feux à 21h45 : SOF 3359
174pts (même si je joue aucun champs)
le principale pour moi c'est la course en elle-même
je pars 3èm avec mon vieux chrono
2 èm après le départ
je reste dans l'échappement du premier pendant 1tours et 3/4
derrière moi, je respire un peu pas d'attaque possible mais c'est juste derrière pendant 1 tour, jusqu'a une erreur du poursuivant qui libère l'italien donc à 1.2 voir 1.7 sec de moi
on se retrouve tout les 2 au fesse du premier, que je n'ai pas réussi à doubler dans le gp ni dans la ligne droite...
il fait une erreur dans la dernière portion rapide du deuxième tours, juste les roues dans l'herbe et il lache le pied mais on passe tout les deux sans lacher, du coup me voilà 1er avec l'italien au fesse
j'arrive à lui prendre 7/10 sur le tour complet, il a pointé le bout de son nez 1 fois mais impossible à cette endroit (comme moi avant)
dans la ligne droite il est donc à 7/10, et on passe ensemble au bout de la droite cote à cote jusqu'au freinage ...je termine 2
j'ai attaqué toutes la course, les pneux était mort à la fin, plusieurs hot moment
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17681787&custid=84845
apparement un bug avec les chronos nos temps moyen sont plus rapides que le best du 4èm
je fait 9'06.000
9'03.200
9'03.600
Beaucoup de monde, 2 splits. Je suis dans le 1er. J'ai fais une mauvaise qualif mais je pars 6eme.
Je fais un faux départ (problème d'embrayage)
Je ne sais plus ce qu' il arrive en cas de depart volé donc je me mets sur le côté et je laisse passer. Je dois faire un stop and go
Je repars dernier (17eme)
Fin du premier tour je suis 10eme. Apres le stop and go je suis 15ème. Fin du 2ème tour je suis 13 et 9eme au final.
Sans ma boulette je pouvais faire 5 ou 6.
La première je pars sans qualif (j'ai fais 2 qualifs avant mais à chaque fois mon temps n'a pas été pris en compte...). Petit sof, petit split en ce samedi aprem (dur de trouver de gros split en milieu d'aprem) . Je pars 6/14 et après un bon départ je suis déjà 3ème après 2 virage. Le premier est trop rapide mais le deuxième est dans mes temps. J'arrive à le passer dans le 2ème tour mais un petit spin au début du 3ème tour me laissera à cette position. Du coup 3ème, un peu d'IR de gagner et très peu de point également... un petit sof ça ne paye pas, même pour le premier.
Deuxième course cette aprem, mais avec une qualif cette fois ci (même si elle n'est pas terrible 9'05.0). Un peu plus de monde, Lucas Zworvoras est là, donc il y a du lourd. Je pars 3/19 et conserve ma place au départ. Les 2 premiers commencent à me larguer et le 4ème est à moins de 3 secondes. J'arrive à creuser l'écart avec le 4ème à 8 secondes dans le deuxième tour mais j'ai du flinguer mes pneus (ou c'est le setup ?) et le dernier tour sera plus compliqué. Je fini avec seulement 4 secondes d'avance sur mon poursuivant. Encore 3ème mais un peu plus d'iR et de point gagné cette fois ci .
9.01.xxx en course pour ma part, pas mieux sur deux courses
après faut voir la préparation derrière, le combo est bien fun, je pense que je vais réessayer un jour pour faire un set
edit, 12 courses pour lucas déjà, il a pas chômer l'alien
pas trop le temps de rouler, je me connecte à 21h10 et 2 - 3 truc à faire
je saute dans un practice pour tester le set de la saison dernière et surprise, la semaine dernière j'ai roulé pas mal en hpd, donc pas terrible sur les 2 premiers tours du coup avec la c-spec
mais je fait un chrono au troisième tours, donc j'y vais (petit coucou de wookie)
je m'enregistre pour la course, il est 21h43, plus le temps de rouler
la qualif, premier tour, en gardant une bonne marge, 2èm temps
deuxième tour, à l'attaque, et 2èm temps en améliorant nettement mais quand même à 7 ou 8 dixième de la saison dernière
le start, le pôle-man rate son envol, je suis un poils devant le 3 et 4 en étant au millieu au freinage, sans triple je suis mort
je freine le plus tard, et tous le monde passe son concombre, du coup, j'essai de partir seul avec l'écart que le pôle man a eu
arrivé au 5 ou 6 tours, je ne sais plus, spin dans le double gauche en descente à la fin du tracé, malgré le burn pour me remettre direct dans le bon sens, je suis 6 ou 7...
puis je me fait sortir, volontaire ou pas, je ne sais pas ...un coup de portière juste avant le freinage, on était côte à côte, j'avais croiser la trajectoire pour mieux ressortir, puis à côté il me laisse la place, mon spotter m' indique on your left puis 5/10 voir 1 sec plus tard (juste avant le point de feinage ) il se décale pour aller au contact, quand tu freines dans l'herbe ca fait pas pareil
résultat je termine 3 èm à 1 sec du deuxième, je limite bien la casse :-(
wookie na pas fait 1 tour, spin devant lui inévitable
La Nordschleife ne m'enchantait pas trop en course donc j'ai passé mon tour et je voulais attaquer cette semaine sauf que j'ai oublié que je n'avais pas Imola
Donc du coup soit je le prends, soit j'attends semaine pro (et je crois que je vais limiter les frais donc ce sera semaine pro...)
j'avais trois set de la saison dernière, Race et Q s3 2016
et t ??
j'essaie ce dernier, mais bon piste fraiche aussi, 1'46.900 au dernier tour, avec une marge encore ...il a plus d'appui
je fait que les chronos en course, sinon ça serai trop facile
retour d'expédition à la maison, plus rien à faire, je vais sur le pc...
je vais regarder pour augmenter un peu les paramètres de la cartes, puis je me dis, ben tant qu'a faire je vais prendre l'audi et la nissan pour enfin essayer...je regarde l'heure, et bingo 17h35 --->>> ruf cup time
les paramètre ont l'air de tenir (je n'ai pas eu la main lourde), la carte ne chauffe pas, je lance un practice, puis avant de me connecter je vois 17 partant, ok je me connecte déjà à la course c'est bon
je fait deux tour sur le practice, à tout hasard j'essaye un truc sur le set sur les quelques points que je trouve améliorable, ca paraît mieux mais faut comparer...pas le temps
la course:
le practice d'avant course: je ne suis pas sortie des stands, j'avais mis le son autre que le casque et j'ai perdu le son à gauche, je regarde vite fait les cables et ok, ca marche
la qualif avec le set modifier, correct, je suis en pôle et wookie était 2 èm sur le premier tour, puis troisième avec l'italien qui est en tête du championnat maintenant (c'est celui qui m'avais doubler le dernier tour au nurburgring)
puis durant le tour qui suis, ponf, crash affichage, aaarrrggghhh je vais prendre cher
j'appui sur le bouton reset du pc, reboot complet, je diminue les réglages de la carte et dès que j'ai le bouton join vert je fonce
je met le set d'avant et click à 1 ou 2 sec de la fin du décompte, je prends le départ 3 sec plus tard
on pars à 2 avec l'italien, wookie est 3 avec un petit gap derrière d'une seconde ou deux, cool
puis l'italien essaye un freinage mission impossible au turn 1, il n'allait pas plus vite mais a essayer quand même
du coup le voilà derrière wookie, il remonte et wookie fait quelque offtrack avec pénalité malheureusement, pas bien méchant mais il perd sa place du coup pour terminer 5, dommage la troisième place était la bonne
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17759258&custid=84845