[iRacing] Ruf Cup

1545557596067

Réponses

• mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Que d'aventure Popo... Pas fait de course mais un petit practice ce matin ou j'ai croisé boule de poils qui a fini devant moi d'ailleurs. ;)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yes j'ai bien cru que tu ne reviendrais pas. Ton PC est une bête de course car moi si je sors , rien que le temps de charger le circuit la course à démarré, ça m'est déjà arrivé :/
    Quand je t'ai vu apparaître juste devant moi à 2s du départ j'ai éclaté de rire =) t'as eu très chaud aux fesses !
    Sinon course on va dire logique pour moi. Je n'ai pas beaucoup de practice, juste 5 tours l'autre jour et ce matin une demi heure, c'est pas assez pour moi :p
    Dommage je fais un off track puis je me prends 4 slow downs durant la course sinon j'étais un peu plus rapide que les 2 devant moi. Bon je prends 30 points d'ir donc ça me va ;)
  • mcblymcbly
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    @Mcbly c'était très serré ce matin lol ;)
    Il est vraiment sympa ce circuit par contre la petite chicane est très chiante. Je la passe jamais deux fois de la même façon.
  • mcblymcbly
    Oui mais j'ai amélioré après ton départ, modif setup =) .. C'est clair qu'elle n'est pas facile cette dernière chicane, je l'ai perdu un paquet de fois.....
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Raaaa merde pour une fois que j'étais plus rapide :yum:
  • mcblymcbly
    Oui mais j'y ai passé un bon moment pour améliorer rassure toi.. =)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    si c'est celle avant la descente, je trouve que quand tu mords un peu plus que la normal, la voiture bondi moins, certainement un bug ou réellement un trou juste derrière le premier très gros vibreur, on peut aller assez large en sortie à vérifer aussi en practice

du coup j'ai fait un practice derrière pour voir les réglages graphiques , météo fraiche T° de piste à 26° =)
    4èm temps avant d'arrêter avec 1'46.863, opti en 1'46.200
    devant c'est 1'45.900 :#
    1'46.200
    1'46.400

je peux faire un 1'46.400 mais pour le fun, la je roulais avec le plein, donc je peux aller plus vite
    j'ai toucher un peu mon set, ralenti les mouvements avec les dampers avec 2 cliclks en moins et c'était plus façile
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Lol moi aussi je peux aller plus vite. .. sauf que j'y arrive pô :lol: :lol:
  • mcblymcbly
    =) =)
    46.4 non mais allo quoi.... Faudrait que je change de carburant ou alors que je mette du Noz pour atteindre de tels chronos. :p
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J ai fait deux courses, c est chaud d aller au bout pour moi.

La premiere pas trop de monde, je pars 4 er au tour 5 je reviens sur un gars a un tour, je l ai vu ouvrir la porte aux autres, mais moi sur la ligne de depart il ne lache rien, je me mets donc derriere pour le virage 1, et là il freine 100 m avant mon repere! !!, pas de gros degats mais completement deconcentré et je fini avec pas mal de boulettes.

La deuxième moins d erreurs mais quand même un spin. Je retente ma chance ce soir.
  • mcblymcbly
    Lâche rien manu, le plus dur ce sont les premières courses, le temps de prendre la température...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    au début je dirai comme pour toutes les voitures faut rouler dans sa zone de confort, pas facile avec cette voiture:
    le moteur ne demande qu'a respirer
    les pneux arrières ne demande qu'a glisser

l'aero ne joue pas trop sur la vitesse de pointe, faut pas avoir peur d'en mettre si il y un soucis de stabilité
    on peut prendre les vibreurs, une fois stabilisé on peux remettre la sauce
    faut maitriser le blip pour rétrograder

c'est une super caisse pour le feeling <3
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Bon, celle là aura durée 500 mètres, je loupe ma qualifs, tour 2 avec inc, je pars 10 sur 18.

Je suis extérieur, au virage 1 j'entends CAR ON YOUR LEFT, je laisse de la place mais pas assez pour le gars qui ne prend même pas le vibreur, il me lève la caisse au niveau de mon aile arrière, tonneaux, fini.
  • esdesd
    septembre 2016 modifié
    J'ai perdu 110 d'ir et 0,70 de licences ....

Je suis remonté en selle direct :
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17761433&custid=138819&SessionType=TargetedSession
  • esdesd
    4 courses déjà faites sur cette série, la prochaine Sebring ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bravo pour ta victoire :+1:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Bien joué Manu ;) :+1:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    580504Ij5ekvu.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    bk3cy2jfs38y.png

• esdesd
    septembre 2016 modifié
    Bon, il faut avoué qu'il n'y avait personne sur cette course. Avec 1991 d'ir j'ai le numéro 2, je loupe mon second tour de qualif en finissant dans le mur, je devais faire un 1:48:8xx je pense.

Je démarre et me fais passer par le deuxième sur le premier virage (vu ma course d'avant j'ai préféré être prudent), je le suis, derrière juste un pilote reste accroché. Au tour 2 ou 3 le premier sors large en haut de la côte dans le long gauche, je le passe, je stress .... je reste encore prudent, il est juste derrière.

2 tours plus tard, au virage 3 je le vois dans mon rétro partir tout doucement en spin, c'est bon plus rien à craindre. J'ai 9 secondes d'avance sur le suivant, plus qu'à rejoindre l'arrivée. Pas si simple, car j'arrive à me coller la pression, je fini avec le drapeau blanc quasiment au ralenti la peur de me sortir ....

J'étais avec le setup de Popo, j'avais fini par mettre un cran de moins à la BAR arrière.
  • WookieWookie
    Le top dans cette série c'est qu'il y a moyen de gagner des courses. Et ça c'est super bon pour le moral B)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @esd

A partir de la 17 eme minutes, le tonneau au depart
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • esdesd
    OUi, ce fut court ....
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Petite course à l'instant.
    Un peu de monde ça change. Je fais une bonne qualif et pars 4ème. Du coup, je ne suis pas trop à ma place sur la grille, il y en a au moins 6 qui vont tourner plus vite donc je m'attends à descendre au classement, mais il faut que cela se fasse proprement. Je prends un bon envol et un peu d'espace avec le 6ème (oui j'ai quand même perdu une place dans l'histoire car j'étais a l'extérieur au turn 1). Je vais le tenir 3/4 tours, mais je vais lacher l'affaire il est plus rapide, c'est un italien et j'ai pas envie qu'il essaye de passer là ou ça ne peut pas. Donc je laisse passer et je me mets derrière. Devant ça se bataille un peu et quelqu'un va commettre une petite erreur, du coup je me retrouve 5ème et je vais garder cette place l'arrivée.
    Au vu du niveau des gens devant et le fait de faire cette course un peu à l'arrache, le résultat me va bien :) .
  • popolinhopopolinho
    partir 6 avec une grosse grille en ruf cup ca peux être l'enfer <3

1'48.000 en course c'est un top 5, c'est ce que je pensais
    un bon résultat sur celle-là ;)

le 2èm c'est l'italien en tête du championnat ;)

et tu es 2èm de la division 3 =)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Bien joué Thomas... :+1:
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    septembre 2016 modifié
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17774925&custid=84845
    première course après la pelouse =)

best en 2'06.788, je ne pense pas rouler encore beaucoup dessus

je mets le set à tout hasard, même si il ne doit pas forcément convernir, et faudrait mettre 50L parce que j'étais pas sûr, du coup j'ai fait un tour avec l'embrayage une fois lancé vu que j'avais de l'avance et il me restait 1 tour d'essence ;)

3kQwNV8.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Bien joué Popo, ça devient trop facile pour toi ces petits sof ;) .

Merci les gars, j'avoue que je ne regarde pas trop le championnat. On verra ce que cela donne en fin de saison, car ce n'est pas dit que je puisse participer à 8 semaines...

Pour info, j'ai utilisé ton set Popo ;)
  • popolinhopopolinho
    dommage qu'il n'y est pas plus de monde durant la journée :/
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.