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Réponses
Quand je t'ai vu apparaître juste devant moi à 2s du départ j'ai éclaté de rire t'as eu très chaud aux fesses !
Sinon course on va dire logique pour moi. Je n'ai pas beaucoup de practice, juste 5 tours l'autre jour et ce matin une demi heure, c'est pas assez pour moi
Dommage je fais un off track puis je me prends 4 slow downs durant la course sinon j'étais un peu plus rapide que les 2 devant moi. Bon je prends 30 points d'ir donc ça me va
Il est vraiment sympa ce circuit par contre la petite chicane est très chiante. Je la passe jamais deux fois de la même façon.
du coup j'ai fait un practice derrière pour voir les réglages graphiques , météo fraiche T° de piste à 26°
4èm temps avant d'arrêter avec 1'46.863, opti en 1'46.200
devant c'est 1'45.900
1'46.200
1'46.400
je peux faire un 1'46.400 mais pour le fun, la je roulais avec le plein, donc je peux aller plus vite
j'ai toucher un peu mon set, ralenti les mouvements avec les dampers avec 2 cliclks en moins et c'était plus façile
46.4 non mais allo quoi.... Faudrait que je change de carburant ou alors que je mette du Noz pour atteindre de tels chronos.
La premiere pas trop de monde, je pars 4 er au tour 5 je reviens sur un gars a un tour, je l ai vu ouvrir la porte aux autres, mais moi sur la ligne de depart il ne lache rien, je me mets donc derriere pour le virage 1, et là il freine 100 m avant mon repere! !!, pas de gros degats mais completement deconcentré et je fini avec pas mal de boulettes.
La deuxième moins d erreurs mais quand même un spin. Je retente ma chance ce soir.
le moteur ne demande qu'a respirer
les pneux arrières ne demande qu'a glisser
l'aero ne joue pas trop sur la vitesse de pointe, faut pas avoir peur d'en mettre si il y un soucis de stabilité
on peut prendre les vibreurs, une fois stabilisé on peux remettre la sauce
faut maitriser le blip pour rétrograder
c'est une super caisse pour le feeling
Je suis extérieur, au virage 1 j'entends CAR ON YOUR LEFT, je laisse de la place mais pas assez pour le gars qui ne prend même pas le vibreur, il me lève la caisse au niveau de mon aile arrière, tonneaux, fini.
Je suis remonté en selle direct :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17761433&custid=138819&SessionType=TargetedSession
Je démarre et me fais passer par le deuxième sur le premier virage (vu ma course d'avant j'ai préféré être prudent), je le suis, derrière juste un pilote reste accroché. Au tour 2 ou 3 le premier sors large en haut de la côte dans le long gauche, je le passe, je stress .... je reste encore prudent, il est juste derrière.
2 tours plus tard, au virage 3 je le vois dans mon rétro partir tout doucement en spin, c'est bon plus rien à craindre. J'ai 9 secondes d'avance sur le suivant, plus qu'à rejoindre l'arrivée. Pas si simple, car j'arrive à me coller la pression, je fini avec le drapeau blanc quasiment au ralenti la peur de me sortir ....
J'étais avec le setup de Popo, j'avais fini par mettre un cran de moins à la BAR arrière.
A partir de la 17 eme minutes, le tonneau au depart
Un peu de monde ça change. Je fais une bonne qualif et pars 4ème. Du coup, je ne suis pas trop à ma place sur la grille, il y en a au moins 6 qui vont tourner plus vite donc je m'attends à descendre au classement, mais il faut que cela se fasse proprement. Je prends un bon envol et un peu d'espace avec le 6ème (oui j'ai quand même perdu une place dans l'histoire car j'étais a l'extérieur au turn 1). Je vais le tenir 3/4 tours, mais je vais lacher l'affaire il est plus rapide, c'est un italien et j'ai pas envie qu'il essaye de passer là ou ça ne peut pas. Donc je laisse passer et je me mets derrière. Devant ça se bataille un peu et quelqu'un va commettre une petite erreur, du coup je me retrouve 5ème et je vais garder cette place l'arrivée.
Au vu du niveau des gens devant et le fait de faire cette course un peu à l'arrache, le résultat me va bien .
1'48.000 en course c'est un top 5, c'est ce que je pensais
un bon résultat sur celle-là
le 2èm c'est l'italien en tête du championnat
et tu es 2èm de la division 3
première course après la pelouse
best en 2'06.788, je ne pense pas rouler encore beaucoup dessus
je mets le set à tout hasard, même si il ne doit pas forcément convernir, et faudrait mettre 50L parce que j'étais pas sûr, du coup j'ai fait un tour avec l'embrayage une fois lancé vu que j'avais de l'avance et il me restait 1 tour d'essence
Merci les gars, j'avoue que je ne regarde pas trop le championnat. On verra ce que cela donne en fin de saison, car ce n'est pas dit que je puisse participer à 8 semaines...
Pour info, j'ai utilisé ton set Popo