Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17776318&custid=84845
avec 50L c'est plus sûr
une deuxième course à l'arrache, juste connexion pour la course à 21h40
je fait la pôle malgré la panne sèche dans la ligne droite des stands, faut mettre 15L pour 2 tours
et avec les 50l je sais que ca va au boût, donc concentrer uniquement sur le pilotage ca va un cran plus vite
2'06.073 best en course mais améliorable toujours une micro erreur qui fait perdre quelques 1/10 pendant le tour ou dans le fameux turn 17
je tournais dans les 2'06.800 de moyenne pendant la course, les pneux était bien jusqu'au bout avec une météo fraiche
Je vous met le set pour ceux voulant l'essayer.. Je testerai le tien popo...
dit comme ça c'est pas compliqué
J'ai 2.06.2 en best pour l'instant, opti en 05.6 mais compliqué, j'ai vachement de mal dans le dernier virage, je trouve que la voiture glisse beaucoup... Sinon pas mal ton set Popo
le turn 17 est mytique, c'est compliqué voir quasi impossible d'avoir une voiture stable mais c'est tellement bon
par contre sur le début justement il y a un changement d'asphalte sur le premier gros freinage avant la succession de virage, il y a possibilité de freiner fort alors que 100m mètres on bondit dans tout les sens, c'est pour cette raison que j'aime bien sebring, et je pense qu'il ne change rien par rapport à ça aussi
Le set que j'ai posté c'est pour un Température 22°
Pour mon meilleur temps la T° était de 29° et mon set n'est pas top dessus, celui de popo est nettement mieux, peut être jouer avec les pressions...
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17792117&custid=98593
Klu sur un nuage
Moi j'ai bataillé avec trois autres caisses derrière. C'était fun et ça roulait propre tain c'est bon des courses comme ça
Et un petit 05.5 en practice (sans aspi) histoire de vous mettre un peu de challenge (3e temps practice pour le moment )
Moi j'ai fait la course avec celui de mcbly.
Et moi je suis 6ème
Oui set de Popo
Faut que je trouves le courage de refaire des courses....
Qualif 2ème en 2:07.1
Au départ je suis a l'extérieur. Je laisse la place mais le pilote a l'intérieur sous vire et viens me pousser. Pas de dégâts mais le premier s'envole. Je reperds une place en patinant en sortie du premier enchaînement.
Je reste derrière 1 ou 2 tours. Je tente de prendre une trajectoire différente dans le dernier virage pour passer. Je perds l'arrière et tape le mur. Course terminée
Je retente peut-être ce soir