[iRacing] Ruf Cup

13468967

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Impressionant le Allessandro dans ma session...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Bon sinon, voilà mon temps de qualif:
    QPlXFFB.png

...et mon hotlap:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/17259/#Comment_17259

uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui une vrai fusée celui là..
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/0/3328741.page#9181472

j'ai créé ce topic contre le départ arrêté à daytona ( on démarre sur le banking -> spin )
    Votez pour exprimer votre avis ( celà peut-être contre le départ lancé sur ce tracé bien évidemment ).
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Course de 11h45 avec Olivier qui gagne :-bd
    Une bonne course pour moi en bagarre du début à la fin :x C'est rare sur les autres séries alors qu'ici c'est très souvent la bagarre et propre en +
    Je vais surement revenir la saison prochaine. Ce sera surement ma série N°1 alors que cette saison, je la fais juste pour le bonus de participation ;)
  • mcblymcbly
    Il va y avoir du monde la saison prochaine en Ruf Cup..
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    août 2015 modifié
    @Toche, t'as pas vu Zajac, c'est bien pire! Il est en 3.0!!!!!!!!!!!!!
    j'ai un replay de lui en .1
    je vous le mettrais à dispo plus tard. Avec une séance de drift en supplément ;)
  • mcblymcbly
    Ouaip le simon il gère grave... L'autre jour sur road américa il prenait le raccourci tout en drift....
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est une blague ce circuit ? heureusement que c'est en ruf cup, y'a toujours du sport :-?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    @Popo: C'est interressant comme config… Au début, tu te demandes un peu où tu es par rapport à la version International que l'on connait tous :D
    @Olivier: Ha ouis '3.0, ça commence à faire bcp… Wow!

Je sais pas encore si je ferai une course… Par rapport à Road America, c'est quand même nettement moins fun et plus accidentogène.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Vous allez en chier pour doubler non ?
  • mcblymcbly
    Oui je crois, je suis dans le même cas que toche, je me tateeeee..... :D
    cB38B5r.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je confirme, difficile de doubler mais ça fait de bonne courses en peloton.
    Avec une bonne qualif, ça se tente ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @mcbly, bien sûr il faut que tu cours :P ... 10 ème en d3 .. à 74 points seulement du second .. c'est trop collé/serré, go go go mac :)>-
  • mcblymcbly
    Oh l'autre comment il tente de me motiver.... Je verrai ça ce week-end, j'attends mes cadeaux.. hihiihihihi
    cB38B5r.jpg
  • OlivierOlivier
    http://uptobox.com/w2z3vcf35oor
    voilà le lien des deux rpy ( drift et super chrono )
  • OlivierOlivier
    Faut rouler les gars! :D
    Juste entrainez-vous à être régulier en TT ( ça motive plus du fait du SR ).
    Plus on roule, moins on a peur. Faut juste savoir soulager son accel pour ne pas finir au tas.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je peux pas rouler en TT perso, je me fais juste trop chier !
  • popolinhopopolinho
    bon ben je viens d'en commencer une ...5 australiens sur 14...serveur nz
    la 2èm place en 1'04.100, on s'échappe très facilement, je le tiens ...
    puis après 5 tours je pense, on en rattrappe 1, le mec ralenti quasi à l'arrêt dans la ligne droite et nous dit passe left....
    cool, le premier passe, je suis déjà prêt à dire merci puis quand je regarde devant moi il est en plein millieu en crabe, pff

octuple salto arrière de ruf, elle a pas aimé, retour au stand sans demander, 58 min de repair
    j'ai regardé le ralenti, il a accéllérer avec les roues dans l'herbe ...quel ***

je verrais les dégâts par la suite ...ca vaut encore 4 course pour reprendre l'IR et 2 ou 3 pour l'SR à tous les coups
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    #-o .. parfois certains mériteraient que l'on prenne le temps de remplir un protest
  • popolinhopopolinho
    le pire c'est qu'il nous laisse passer, quasi à l'arrêt ...c'est un boulet
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    août 2015 modifié
    popolinho, t'étais avec moi! :D

J'ai vu en replay le crash... affligeant...
    le gars va peut-être même perdre sa licence C. C'est dire le niveau du gars.

Après le crash, je me suis bien ennuyé. :(
  • mcblymcbly
    août 2015 modifié
    C'est pas croyable que les mecs qui se prennent un tour n'assure pas leur trajectoire pour laisser passer ceux qui sont en tête.. C'est un truc qui me fait flipper quand on arrive sur des retardataire, ça ma couté cher à plusieurs reprises.... C'est sur que s'est super facile à perdre de l'ir et pour en regagner c'est nettement plus long... ;)

Sinon olivier et popo, vous avez vu que les GTrs organisaient un host pour les francophone ? Vous êtes les bienvenue si cela vous intéresse. ;)
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    août 2015 modifié
    en fait il s'est carrément arrêter dans la ligne droite, il ne comprends rien à rien...
    deuxième course à l'instant, du mal à me retenir de pas faire des figures avec la ruf, j'ai essayé d'assurer pour reprendre un peu du poils de la bête, course plutôt tranquille compte tenue de l'engin B-)

j'ai tester une redif pour montrer les camera modifier si quelqu'un en veux, y'a le lien dans la description
    3kQwNV8.jpg
  • MrBeetchMrBeetch
    Membre Messages: 133
    La qualité de ta vidéo est tres impressionnante popo :x ne changes rien dans tes réglages surtout, c'est perfect ;)
    Et les caméras sont vraiment sympa aussi
    gMnnlwm.jpg
  • lludolludo
    merci bien @popolinho, ça manquait à la version club, elles sont horribles de base les caméras dans cette configuration ..

+1 pour la qualité :)>-
  • OlivierOlivier
    @mcbly, oui j'ai vu. Par contre actuellement je suis en vacances. Quand je vais reprendre le boulot, il sera impossible pour moi de participer. Je bosse toujours loin de chez moi ( en déplacement ). C'est pour ça que d'habitude, on ne me voit que le week-end.
  • mcblymcbly
    Tout pareil, en déplacement très souvent, mais comme pendant deux mois je vais être à 1h de chez moi, je rentrerai quand il y aura des petites soirées comme celle-ci... :D
    Ca sera pour la prochaine olivier, tu fais quoi comme taf, commercial ou technicien ??
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    je comprends pas les cameras de base sur celui-là, ça change tout...je vais faire laguna seca en star mazda aussi :-c
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Technicien, géomètre pour être exact. Je refais des plan cartographique de routes.
    Mon délire ça serait qu'iracing se sépare de la boite allemande, avec laquelle ils bossent pour les circuits où il faut scanner rapidement ( ex: Le Mans ou Monaco ) et qu'ils fassent appel à nous. :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.