Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
...et mon hotlap:
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/17259/#Comment_17259
j'ai créé ce topic contre le départ arrêté à daytona ( on démarre sur le banking -> spin )
Votez pour exprimer votre avis ( celà peut-être contre le départ lancé sur ce tracé bien évidemment ).
Une bonne course pour moi en bagarre du début à la fin :x C'est rare sur les autres séries alors qu'ici c'est très souvent la bagarre et propre en +
Je vais surement revenir la saison prochaine. Ce sera surement ma série N°1 alors que cette saison, je la fais juste pour le bonus de participation
j'ai un replay de lui en .1
je vous le mettrais à dispo plus tard. Avec une séance de drift en supplément
@Olivier: Ha ouis '3.0, ça commence à faire bcp… Wow!
Je sais pas encore si je ferai une course… Par rapport à Road America, c'est quand même nettement moins fun et plus accidentogène.
Avec une bonne qualif, ça se tente
voilà le lien des deux rpy ( drift et super chrono )
Juste entrainez-vous à être régulier en TT ( ça motive plus du fait du SR ).
Plus on roule, moins on a peur. Faut juste savoir soulager son accel pour ne pas finir au tas.
la 2èm place en 1'04.100, on s'échappe très facilement, je le tiens ...
puis après 5 tours je pense, on en rattrappe 1, le mec ralenti quasi à l'arrêt dans la ligne droite et nous dit passe left....
cool, le premier passe, je suis déjà prêt à dire merci puis quand je regarde devant moi il est en plein millieu en crabe, pff
octuple salto arrière de ruf, elle a pas aimé, retour au stand sans demander, 58 min de repair
j'ai regardé le ralenti, il a accéllérer avec les roues dans l'herbe ...quel ***
je verrais les dégâts par la suite ...ca vaut encore 4 course pour reprendre l'IR et 2 ou 3 pour l'SR à tous les coups
J'ai vu en replay le crash... affligeant...
le gars va peut-être même perdre sa licence C. C'est dire le niveau du gars.
Après le crash, je me suis bien ennuyé.
Sinon olivier et popo, vous avez vu que les GTrs organisaient un host pour les francophone ? Vous êtes les bienvenue si cela vous intéresse.
deuxième course à l'instant, du mal à me retenir de pas faire des figures avec la ruf, j'ai essayé d'assurer pour reprendre un peu du poils de la bête, course plutôt tranquille compte tenue de l'engin B-)
j'ai tester une redif pour montrer les camera modifier si quelqu'un en veux, y'a le lien dans la description
Et les caméras sont vraiment sympa aussi
+1 pour la qualité >-
Ca sera pour la prochaine olivier, tu fais quoi comme taf, commercial ou technicien ??
Mon délire ça serait qu'iracing se sépare de la boite allemande, avec laquelle ils bossent pour les circuits où il faut scanner rapidement ( ex: Le Mans ou Monaco ) et qu'ils fassent appel à nous.