Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pôle et victoire : Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Bon, un peu disputée cette course quand même, ou je me bats avec David De Wit, on se passe et repasse, jusqu'à l'avant dernier tour ou il se plante en tentant un dépassement au turn 1.
C'est plus simple quand il n'y a pas le gratin des GTrs
PS : au passage je remonte juste devant Wookie au champ
Bien joué Skouall ta week se termine en beauté
Rendez vous sur Okayama!
les jeun's ne respect plus les anciens, vraiment lamentable
si on peut rajouter un peu d'intérêts entre vous deux pour les courses pour savoir lequel à les plus grosses
edit: j'ai testé sur okayama 1'31.200 avec le plein en best sur les premiers tours
j'ai mis le set en parti team :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/216/iracing-gtrs-setups#latest
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17834340&custid=84845
opti en 1.30.887
super bon feeling, la voiture stable mais réactive
course tout à l'heure avec eda :
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17836477&custid=84845
opti en 1'32.500
85°F pourtant c'est 29°C et je suis à 2 sec ??
sous-virage pas possible en entrée et ça dure et ça dure, comme une duracell
34°T de piste dans le practice pour la course de 19h45
c'est bien le set pour cette météo : 1'30.822
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17839113&custid=138819
1 de perdu 10 de retrouvés donc la logique est : 350 IR de perdu 3500 de retrouvé un jour ou l'autre
Pour ma part, premier tour de roue cette aprem avec le setup de popo qui est pas mal du tout, merci à lui...
je pars en pôle, marco (la bataille pour la championnats est là ) et wookie 3 èm
on part avec marco en 2 wide jusque qu'a l'épingle (à choisir un côté pour partir je prends le côté droit pour être à l'intérieur :-1)
du coup je suis à l'extérieur à l'épingle, et là il passe "enfin" tranquillement, je faits 80% à 3/10 de seconde mais jamais en position de le passer, il n'a pas fait d'erreur et j'avais juste une petite ouverture après mis course sur le gros freinage après la longue ligne droite mais ça aurais été limite donc je n'ai rien essayer
je fini 2 et wookie 3 tranquillou
Qualif 3ème derrière les deux premiers du championnat ça va
Je fais un bon départ et je creuse l'écart des les premiers tours car je sais que mon pilotage à Okayama est très mauvais, je cire les pneus à mi course et je ne sais pas pourquoi. Comme prévu à mi course j'ai 6s d'avance sur le 4ème. Il reviendra tout doucement à 3,5s j'ai essayé de gérer au mieux mon avance et ça passe
Et hop je repasse enfin à +3000 d'ir
Un bon bout de chemin fait depuis ma chute à 2300 il y a quelques temps.
Merci popo pour tes Sets ils sont top
Oui nickel le set, petite course à 15h45 (avec Wookie aussi ), la première avec le Rift sur iRacing ! Pôle, victoire sans trop de pb, le SOF était tout petit...
Wookie finit 4 suite à quelques chamailleries au milieu du paquet
Je pense pas que je pourrais re-rouler avant le prochain circuit (peut être dimanche soir celle de 21h45 si je suis motivé)... Du coup je marque que 100 points
Bonne chance!
je suis parti comme une bal, j'ai fait un scratch au lap 2 : 1'32.100 puis après j'ai gérer les 2 sec que j'avais pris sur le 2èm,
derrière c'est à 15 ou 20sec
toujours une patinoire avec cette météo sur okayama c'est louche
Bon ben c'est nickel la semaine prochaine c'est le Mans ça tombe bien !
Je suis dans le split 2 avec le numéro 3.
Qualif en 1:34:6xx (mon meilleur tour car pas beaucoup d'entraînement!)
Je démarre donc en pos. 2 et je perds une place très vite car je voulais absolument finir cette course et je ne préférerais pas luter comme un furieux.
Je suivrai le 1 et 2 un moment et on se détache légèrement !
Là je fais une erreur et je me retrouve en spin. Je ne perds pas de place mais je me retrouve avec le 4 et 5 à mes basques (0,6 sec)
Le deuxième se sort! Et je résiste tant bien que mal.
Sur l'avant dernier tour celui derrière moi me fait l'intérieur et un netcode nous fait contact x1 .
Je réussis à tenir la voiture mais je perds une place donc je finis 3eme ce qui me permet de récupérer 54pt irating (c'est bien pour moi pour l'instant )